♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 AkumaTenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:33

[center]

AkumaTenshi
Démon et Ange à la fois



AkumaTenshi Goldenmoon_by_kiarei_star
http://kiarei-star.deviantart.com/

Votre loup
Nom:
AkumaTenshi

Sexe:
Mâle

Tribu:
Crrocs du Feu

Rang:
Guerrier

Particularité:
Il peut influencer les humeur et émotions des autres loups. Tenshi essaie de transmettre des humeur positive, et Akuma, en général, il ne transmet que la souffrance et le désespoir...

Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défaux)
Pour certains, AkumaTenshi pourra paraitre taré, mais non, il ne l'est pas, enfin pas au sens propre du terme. Il est schizophrène, ce qui signifie qu'il possède deux personnalité. c'est aussi de la que viens son nom, Akuma signifie Démon et Tenshi Ange. Pas besoin de vous dire la nature de ses deux personnalité^^. Il lui arrive souvent de parler tout seul, ce sont en fait ces deux personnalités qui se parle, le plus souvent elle se disputes, il est bien rares qu'elles soient d'accord l'une avec l'autre. Son nom composé est en fait le nom de chacune de ses personnalité. C'est impossible de définir le caractère précis d'un schizophrène, mais prenons les deux extrême. Lorsque c'est Akuma qui prends le dessus, vous pourrez trouver en face de vous un démon assoiffé de sang qui pourra faire n'importe quoi pour vous tuer. Akuma est sadique, pervers, grossiers, menteur, assoiffé de sang et il aime par dessus tout faire souffrir les autres. n général il fonce tête baissée, mais il lui arrive de réfléchir, et malheur à vous s'il se met à réfléchir, car si Akuma réfléchit, ce n'est que dans le but de trouver le moyen le plus cruel de vous faire souffrir. Tenshi est plutôt du genre très doux, attentionné, protecteur, amical et franc, il réfléchit plus souvent, et lui c'est pour de bonnes choses qu'il le fait. Il déteste faire du mal, sauf pour se nourrir, et il est très sensible. Akuma est un combattant plus qu’expérimenter, il est douer dans ce domaine là, mais pour la chasse c'est autre chose. Car tout ce qui intéresse Akuma, c'est de massacré tout ce qui lui passe devant le museau. Tenshi lui est nul en combat mais douer pour la chasser, car il est fin stratège et il sait attendre le bon moment pour passer à l'attaque de sa proie. Comme ça il peut paraître être un loup très douer, il n'a cas changer de personnalité lorsqu'il en a besoin. Mais non, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, sa schizophrénie ne prévient pas, et n'est nullement volontaire. En revanche, elle peut parfois être influençable, mais c'est relativement rare. Lorsque l'un ou l'autre à pris le contrôle, il est facile de savoir qui c'est, Akuma à les yeux de la couleur du sang, et Tenshi les a bleu ciel. Le loup de base est Tenshi, pour information.

Histoire: (10 lignes minimum)
Par une nuit de tempête abominable sur des terres loin de celles d'Estryä, une louve tentait de mettre bas. Après de longues heures de souffrances pure, une seule et unique boule de poil sortit de son ventre. Elle le trouva magnifique. Au début il était un louveteau tout ce qu'il y a de plus normal, puis en grandissant il développa un autre caractère, plus violent et plus sanguinaire. Lorsque sa mère le ramena auprès de la meute, il était dans un de ses bons jours comme elle l'appelait, ils l'acceptèrent sans se douter de rien. Un jour, il jouait à se battre avec un jeune loup de son age, mais tout à coup, le combats ne fut plus un jeu, Tenshi se fit plus féroce, ses morsures blessaient son camarade de jeu qui à présent ne demandait plus qu'une chose, fuir. Tenshi lui faisait mal, de plus en plus mal, et bientôt du sang souilla la fourrure du pauvre jeune loup. Les adultes étant partit chassé et les nourrices s'étant endormie, personne ne vint en aide à l'adolescent qui finit par succombé sous les attaques violentes et répétées de celui qui se ferait nommer par la suite Akuma. Lorsque la meute revint, il découvrirent le désastre et Tenshi se fit gronder, il ne comprit pas pourquoi, car il ne se souvenait de rien. LA dernière chose dont il se souvenait, était qu'il jouait avec un des jeunes loups de la meute, et même que l'autre était en train de prendre l'avantage. Sa mère étant l'a bêta de la meute, il ne fut pas banni pour son crime, mais il fut rabaisser en rang d’oméga dans la meute avant même d'avoir atteint  l'âge adultes et d'avoir pu faire ses preuves. Un autre jour, alors qu'il chassait avec la meute. Il avait obtenu ce privilège grâce à sa mère qui avait supplier les dominants de le laisser apprendre à chasser tout de même. La stratégie était établie, et chacun devait attendre le signal de l'un des dominants pour passer à l'attaque. Mais Tenshi, encore une fois, changea de caractère et sauta dans le troupeau de cerf. Tout ce qui passait devant lui finissait entre ses crocs. Bientôt chacun des membres du troupeau fut blesser, et même lorsque les dominants voulurent d’interposé et le faire stopper, il récoltèrent de violente morsure et durent capituler. Ce n'était plus un loup qui se trouvait face à eux, mais un démon aux yeux rouge, aussi rouge que le sang qui coulait par filet de sa gueule ouverte en un rictus de victoire pure. Lorsqu'il reprit son état normal, les dominants voulurent le bannir cette fois pour de bon, mais la mère implora une dernière chance pour son seul et unique enfant. Les dominants lui accordèrent uniquement car ils savaient tout deux combien cela avait compté pour leur bêta d'avoir un louveteaux. Ils l'avertirent que c'était la dernière chance de Tenshi et que s'il désobéissait encore une fois, il serait bannit sans retour possible. La mère remercia les dominants et s'en alla voir son fils. Elle lui demanda pourquoi il avait fait cela, qu'est ce qui lui avait pris, et encore une fois, il lui demanda de quoi elle parlait, il ne se souvenait plus. Sa mère se mit alors à lui crier dessus que ce n'était pas possible de ne pas se souvenir d'un carnage pareil, et soudain, alors qu'elle criait, elle vit les yeux de son fils, bleu ciel devinrent rouge sang, et il lui sauta dessus sans crier gare. Cette fois, elle ne protègerai plus son fils, il tentait de la tuer, elle hurla pour appeler à l'aide et rapidement la meute arriva. Ils durent se lancer toute la meute pour réussir à l'écarter de sa mère à l'agonie. Cette fois, avec l'accord de sa mère, il fut bannit de la meute, et condamné à l'exil. Si jamais il était croiser sur ces terres, il serait tuer. Alors il partit, ne comprenant à nouveau pas pourquoi. Mais une nuit alors qu'il dormait, il rêva de ce qu'il avait fait, et il comprit enfin. Il avait une autre personnalité, et comme lui s'appelait Ange il appela l'autre, Démon, et assembla les deux pour donner : AkumaTenshi. Il aurait pu cacher cette partie de lui-même, mais à quoi bon, de toute manière, Akuma pouvait surgir n'importe quand, alors autant le révéler dans son nom, histoire de faire fuir le plus de loups possible. Il se résigna à passer une existence de solitude. Un beau jour il arriva sur les terres d'Estryä et voulut intégrer la meute des crocs du feu. Aujourd'hui, il hère sur le territoire, dans le seul but de rester seul, il à finit guerrier, mais isolé de tous à la frontière du territoire. Tenshi aime la compagnie des autres, mais avec Akuma, qui peut surgir n'importe quand, c'est impossible de rester près des autres, il ne veut pas faire de mal aux gens qu'il aime, alors il reste seul, comme ça il ne connait personne, n'aime personne et donc ne fais pas de mal au gens qu'il aime.

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:
Le plus souvent les autres le croient fou, puis il prenne peur.

Objectif (Son but):
Parvenir à maîtriser Akuma, et peut-être à ce moment là, le supprimer pour toujours, et redevenir le gentil Tenshi qu'il était il y a bien longtemps.

Ces forces:
Étant schizophrène, c'est sa force et sa faiblesse à la fois. Il ne décide pas lorsque Akuma prends sa place, et parfois c'est un avantage, par exemple en combats, parfois c'est une faiblesse, à la chasse.

Ces faiblesses:
Même réponse que pour les forces.

Sa plus grande peur (Tout le monde à peur):
Il vit avec constamment, sa plus grande peur est Akuma

Un RP d'exemple est demandé


Dernière édition par AkumaTenshi le Ven 30 Déc - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:46

Remis libre à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
AkumaTenshi
AkumaTenshi

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:01

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Kuzuri o/
Comment avez vous connus le forum? : Par Kanagan o/ <3
Votre Age/Date de naissance: 26/06/99 (16 ans)

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Son caractère me plaît énormément. J'adore jouer des personnages complexes et pouvoir jouer là-dessus pour rendre l'expérience de RP encore plus intéressante o/ Dès que j'ai lu sa fiche, je savais que ce perso m'inspirerait et qu'il arriverais à bien prendre vie sous ma plume :3
Serez vous actif? : Autant que possible, comme tout le monde (je vois mal arriver un nouveau membre qui répondrait «non» à cette question 8'D) o/
Viendrez vous souvent? : Idem, autant que possible.
Les codes : Validés par la princesses de WE =)

RP D'exemple: (si on vous le demande) C'est libre ou je dois suivre une directive particulière ?  Razz


Dernière édition par Kuzuri le Dim 6 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue24/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue165/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (165/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:01

Bienvenue Kizuri ! =) Il te manque un code, il y en a 3 normalement, donc j'attends encore pour valider tout ça

Sinon tu as une image pour Akuma ? Parce pour bien faire il en faudrait une ^^ Je sais que c'est un ancien perso, mais je ne l'ai jamais vu et donc je ne sais pas d'où il vient..
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Amarante
Amarante

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

c'était l'ancien perso d'Hiwell, il venait de kiarei star et il avait plusieurs queues et un air démoniaque (notez là ma grande utilité....)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:51

Est ce que tu parles de cette image, Ama' ? http://orig09.deviantart.net/68c5/f/2009/112/1/1/goldenmoon_by_kiarei_star.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:12

Je le connais aussi, j'appuie Ama et tu as trouvé la mamage Moony ^^

Bienvenue Kuzuri ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkumaTenshi
AkumaTenshi

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:19

Merci à tous pour les bienvenues, j'ai placé le dernier code o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Kanagan

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:20

Personne ne t'a encore donné ton RP test...xD Sauf que je me prends d'avance à disant à ma pupille que c'est libre. Surprends nous ! trop joyeux

C'que t'es bonne, go.
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue24/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue165/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (165/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

OK pour l'image ! J'ai validé tes codes et il te reste à changer ton pseudo et à mettre un kit ! =) Pour le RP d'exemple, j'ai estimé que ce perso avait moins d'importance que par le passé et que donc il n'y avait pas de raison de demander un RP. Si le Staff en veut un, ma foi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Kanagan
Kanagan

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:37

Moi si je serais toi, je ne dirais pas qu'il n'est plus important. trop joyeux
Tu risquerais d'être très vite surprise. :trollu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:47

Merci de respecter le choix du staff et ne pas flooder pour le moment ce personnage n'a aucun lien important avec les autres loups du forum, il restera sans RP test. S'il prend de l'importance dans l'histoire du forum, c'est temps mieux. C'est d’ailleurs ce que nous souhaitons à tous nos membres.

Nous attendons donc qu'AkumaTenshi ait un avatar, une signature et le lien vers la galerie de l'artiste pour valider officiellement la fiche. Bienvenue sur le forum Kuzuri =)
Revenir en haut Aller en bas
AkumaTenshi
AkumaTenshi

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:25

Allons allons elle ne faisait que proposer, les gens D:
C'est vrai qu'il y a déjà des projets en place pour Akuma, je crois que Kanagan voulait seulement teaser un peu l'assistance 8D
Merci Litchi pour ta bienvenue, le kit s'en viens et le lien de la galerie est déjà en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

Coucou, bienvenue.

Je confirme, c'est effectivement bien la bonne image que Moon a trouvé. J'avoue que j'aurais du mal à le voir avec une autre image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue21/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue165/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (165/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:35

Bienvenue !! j'ai envie de dire moi !

bon oui je vais faire ma chiante, mais sil vous plais faut pas confondre double personnalité et la schizophrénie bordel XD Sil vous plais faut pas confondre XD ><

Bon j'arrete de faire a chiante et je te redit BIENVENUE Exclamation!:
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:48

Ici ce cache un kit:

Voilà pour toi, excuses moi pour le temps que j'ai pu mettre
Revenir en haut Aller en bas
AkumaTenshi
AkumaTenshi

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue0/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue200/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:58

Phoebe : Ce perso a été créé il y a de cela longtemps alors j'y suis pour rien hein XD
De plus je crois que le dédoublement de personnalité ainsi que la schizophrénie peuvent aller de pair alors...

Merci beaucoup Kasai, ne t'en fais pas pour le temps, je le trouve absolument magnifique <3

Donc normalement tout est bon, je crois... Si un modo pouvais me placer l'image que Moon a posté, sur la fiche ça serais gentil, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
AkumaTenshi Left_bar_bleue24/400AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
AkumaTenshi Left_bar_bleue165/200AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (165/200)
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:10

Bon et bien tout est en ordre (n'oublies pas le crédit de l'image dans ta signa !) donc je te donne tes petites couleurs (: Je vais placer l'image sur la fiche aussi ! :arcenciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: AkumaTenshi AkumaTenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AkumaTenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WildStorm et AkumaTenshi
» Akumatenshi (supprimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Crocs de Feu
-