♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:16

..:: • La recherche • ::..

Topic :
A vous de choisir

Clan de loup :
Peu importe, de toute manière Akuma peut surgir n'importe quand^^'

Etats du Rp :
A vous de décider, mais je dois vous prévenir, au cas ou vous ne savez pas, AkumaTenshi est scizophrène, ce qui veut dire qu'il à une double personnalité, Tenshi (ce qui signifie Ange) est le vrai loup, Akuma (qui signifie Démon) est la personnalité due à sa "maladie" il peut surgir n'importe quand, et est assoiffé de sang. Tenshi commence tout juste à réussir à le maitriser, mais c'est rare qu'il y parvienne très longtemps. Ce qui signifie que pour le moment c'est risquer de faire un RP en demandant que ce ne soit pas un combats. Prenez garde, Akuma fait des ravages et des bains de sang, il est parfois tellement assoifé de sang que la douleur ne fais que l’excité d'avantage, et il peut aussi contrôler les émotions des autres loups, et il en fais rarement des gentilles, au contraire de Tenshi^^' A vos risques et périls^^'

Territoire :
Peu m'importe^^'

Qui commence? :
J'en ai déjà un de libre ICI, mais s'il ne vous convient pas, je voulais le choix d'en demander un autre et on verras qui commencera^^



Dernière édition par AkumaTenshi le Ven 30 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:39

je veux bien tenter si tu le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:51

pas de soucis pour moi, je te laisse voir le PR dont j'ai mis le lien avant, sinon tu peux en faire un et me donner le lien. Si celui que j'ai fais ne te convient pas, je te laisse choisir, la terre et le lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Left_bar_bleue16/400Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Left_bar_bleue200/200Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:10

zut >< arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:34

Encore, déjà avec WildStorm, tu était arrivée en deuxième, ma pauvre, mais t'en fais pas, j'ai encore une petite place pour un RP avec toi, par contre, tu as lu sa présentation, Akuma c'est pas un tendre^^' Je peux te laisser commencer, aujourd'hui j'ai pas le temps, et même si tu commences demain, c'est pas grave, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Left_bar_bleue16/400Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Left_bar_bleue200/200Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:39

n'oubli pas que je peux aspirer sa haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:43

okay, c'est vrai j'avais oublier, mais le miens contrôle aussi les émotions, et il ne les aspirent pas, il les contrôle, sa veut dire qu'il peut te faire ressentir ce qu'il veut^^' LA peur, la folie, le desespoirs, la douleurs mentale... tout. Enfin moi je ne te refuse rien, à toi de décider, mais comme je l'ai dis, ce serait bien si tu pouvais commencer, car aujourd'hui, là je dois aller faire des courses, ensuite ménage, et ce soir je travail juska passé 2h du mat^^' Merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:26

celui que tu as commencé me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudrais d'un RP avec le loup scizophrène?^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec un loup insultant avec les étrangers ?
» Un RP avec un gros loup fluffy ?
» Rp avec un loup assassin et sanguinaire?...
» Un perso que je voudrais jouer*PAS TAPER*//PAN// et un perso à prendre(ATTENTION SPECIAUX)
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-