♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Adresse e-mail administrative de Wolf Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty
MessageSujet: Adresse e-mail administrative de Wolf Element Adresse e-mail administrative de Wolf Element Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:43



WolfElementiens, WolfElementiennes

J'annonce officiellement qu'à partir de maintenant, Wolf Element possède sa propre adresse e-mail ! Les utilisateurs de cette adresse ne sont autres que le Staff (Blackmist, Leyna, Kenya et moi).
Mais, me diriez-vous, pourquoi avoir créé cette adresse ?
Et bien, vous répondrais-je, voici l'explication :

Cas n°1 : un membre n'est plus actif et, conformément au règlement, son compte doit être supprimé. Cependant, peut-être que si l'on donne une seconde chance à ce membre, il pourrait redevenir actif ! Alors, en envoyant un e-mail à cette personne en lui disant, par exemple, que son compte est inactif depuis trop longtemps blablabla... elle aura envie de revenir en se disant "ah Wolf Element, j'avais oublié que j'y étais inscrit(e) ! Faut que j'y retourne pour voir." Et hop, un membre en plus !

Cas n°2 : Pour des annonces de grande importance et urgentes, un mail sera envoyé à tous les membres inscrits, comme cela, même si vous n'êtes pas sur WE les jours concernés pour telle ou telle raison, vous serez informé(e) de cet évènement et après, libre à vous de choisir d'y participer ou non.

Il y a encore beaucoup de cas, mais je ne les citerai pas tous ici, je pense que vous avez compris le sujet et que vous n'avez pas besoin d'autres détails.

Voici l'adresse de Wolf Element : wolfelement@live.fr




Dernière édition par Pandore le Lun 9 Jan - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail administrative de Wolf Element Adresse e-mail administrative de Wolf Element Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:08

*clap* *clap* *clap*
Je trouve ça super ^-^ ça faciliterais beaucoup de chose !!
Pour fêter ça >> Macarena ( oui Black' m'a convertit T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail administrative de Wolf Element Adresse e-mail administrative de Wolf Element Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:58

Ça me fait plaisir que tu aimes cette idée ^^
Hey ! Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail administrative de Wolf Element Adresse e-mail administrative de Wolf Element Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:00

Kenya a écrit:

Pour fêter ça >> Macarena ( oui Black' m'a convertit T-T )

Ho! Yeah! cheers
Tous ensemble! Hey! Macarena!
Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Left_bar_bleue68/400Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Left_bar_bleue170/200Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty_bar_bleue  (170/200)
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail administrative de Wolf Element Adresse e-mail administrative de Wolf Element Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:15

    Wiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adresse e-mail administrative de Wolf Element Empty
MessageSujet: Re: Adresse e-mail administrative de Wolf Element Adresse e-mail administrative de Wolf Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adresse e-mail administrative de Wolf Element

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blog de Wolf Element !
» Recensement !! Wolf element !!
» Au staff de Wolf Element
» La Gazette de Wolf Element ?
» Les news de Wolf Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: News :: Actualités et Nouveautés du forum
-