♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Thali Thali Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:31


-Votre personnage-
Thali 883022Thali
http://nathventis.deviantart.com/

Nom: Thali
Sexe: Femelle
Tribu: Hurlement du vent
Rang: Guérisseuse

Particularité: Elle peut parler aux insectes.

Caractère:
Thali est une louve dynamique qui n'a pas sa langue dans sa poche. Très joueuse et taquine, elle passe le plus clair de son temps à faire le clown pour se distraire et distraire les autres. Possédant une terrible joie de vivre, elle aime la faire partager à toutes et à tous sans limites et sans restrictions. Pas dangereuse pour trois sous, cette louve a le don -en général- d'adoucir un peu ses interlocuteurs, grâce à son bon tempérament et à sa naïveté presque touchante. Elle est plus du genre à courir après les papillons qu'à s'essayer à la guerre, sur ce point, elle est même plutôt pacifique. Très portée sur les devinettes, elle aime beaucoup déstabiliser ses interlocuteurs, la poésie est également dans son domaine de compétences. Elle parle beaucoup, n'a pas peur du ridicule et ce, même si elle devient le centre d'intérêt de son entourage. Aucune honte, aucun regret et aucune peine, cette louve aime répandre la joie et la bonne humeur autour d'elle, elle aime voir se dessiner des sourires sur la tête des autres. Thali est aussi maladivement maladroite, il est inutile d'en dire davantage sur le sujet. Elle est facilement jalouse et peut même parfois se montrer un peu possessive avec les loups qu'elle apprécie, elle a gardé certains traits enfantins de son caractère de louveteau, mais en plus développés et en plus... Soulignés.
Notez juste que même si la brunette n'aime ni les combats, ni le sang, ni la haine, ni la violence et a des tendances pacifiques, ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera piétiner par les autres. Méfiez-vous de ses manières, parce qu'elle est peut-être naïve, mais pas sotte, la bêbête...

Histoire:
Par une nuit de pleine lune, une louve tentait de mettre au monde ses deux bébés. Son compagnon tentait de la soutenir moralement du mieux qu'il le pouvait. Soudain une petite boule de poil grise sortit, ils décidèrent de l'appeler WildStorm, étant un mâle. Puis la deuxième arriva enfin. Une petite femelle qu'ils nommèrent Thali. Les deux bébés ne manquèrent pas d'amour pendant toute leur petite enfance. Les deux louveteau s'adoraient et menaient un train de vie paisible, bercé par le rituel quotidien du jour et de la nuit. Ainsi, le temps passait sans qu'ils n'aient besoin de se soucier de quoi que ce soit et sans compter les jours. Un jour, les parents des deux petits quittèrent la tanière dans le but de chasser pour nourrir leurs deux rejetons. WildStorm et Thali dormaient alors tous deux dans leur antre, en attendant patiemment leur retour. Chasse dont leur parents ne revinrent jamais. Du côté des petits qui ne se doutaient de rien, le temps passait, et ils commencèrent à le trouver long, et les deux adultes ne revenaient toujours pas. Les deux petits loups étant assez âgés pour manger de la viande et pour comprendre, WildStorm finit par convaincre sa sœur que leurs parents ne reviendraient plus. Ainsi il l'emmena à la découverte du monde. Ils restèrent ensemble pas mal de temps, ils apprirent à chasser ensemble, mais un jour, Thali disparut de la vue de WildStorm, et il eut beau la chercher, il ne la trouva pas. Thali s'était éloignée pour courir après un papillon qui s'était posé sur sa truffe. Elle avait tenté de le chasser pendant un bon moment, sans se rendre compte qu'elle s'était éloignée de son frère. Lorsqu'elle s'en rendis compte il était trop tard, elle tenta de le retrouver, elle le chercha partout, mais en vain. Malgré le fait qu'ils fassent tout deux partis du même clan, ils ne sont pas encore vu, car chacun cherchant l'autre, ils ne sont pas souvent avec le reste du clan, et donc n'ont pas eu l'occasion de se revoir.

(Merci à Filya pour l'aide à l'histoire x3)

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: Cela varie en fonction des caractères de chacun, certains la trouvent pathétique, d'autres hypocrite et d'autres plutôt sympathique.
Objectif (Son but): Retrouver son frère disparu
Ces forces: Son intelligence, son énergie
Ces faiblesses: Sa naïveté, sa maladresse
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Thali a peur du noir. Et ce n'est pas des blagues.


Personnage pris par Petit_Acacia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:08

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Petit_Acacia
Comment avez vous connus le forum? : Ma cousine y est admin
Votre Age/Date de naissance: 11.11.1995

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'aime beaucoup son caractère (qui me ressemble assez) et c'est la soeur de WildStorm
Serez vous actif? : Normalement oui Smile
Viendrez vous souvent? : Certainement tout les soirs
Les codes : *Elwynn mange les codes et avale tout rond, puis rote bruyamment et rougit de honte* /okokjesors/

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:10

ELle est super belle!!!
j'avais hésiter à la prendre comme deuxième perso...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

Coucou ma cousine!!!!!!!!!!!!!!! *hug très fort*

Pour moi tout est ok, mais j'attends un deuxième avis, bienvenue à toi^^

Soar > dsl pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:21

c'est pas grave, j ai Ankara...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Thali Left_bar_bleue15/400Thali Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Thali Left_bar_bleue175/200Thali Empty_bar_bleue  (175/200)
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:28

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:29

Moi je la trouve magnifique cette louve . \O/
Tout me semble bon aussi . Bienvenue parmis nous .
Si Elwynn est ta cousine alors j'imagine qu'elle ta bien dirigée .
Pour moi tout semble O.K. également mais il faut attendre l'arrivée d'un admin je croit .

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:34

Bienvenue! Tout est ok! Je te valide ! Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Bienvenue =)

J'ai rien a redire sauf n'oublie pas ta signature et un avatar est toujours apprécier =P

Bon jeux parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:35

Bienvenue sur WE !
Tout a déjà été dit, donc bon jeu et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thali Empty
MessageSujet: Re: Thali Thali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foold - Thali
» Thali [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-