♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de quelques jours ! :[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:22

Bonjour !
Alors voila, j'ai des problemes d'internet, du coup je ne sais pas combien de temps je serais absente et tout ça ... -- Donc je suis désolé pour les imprécisions, mais je pense que d'ici une semaine maximum je serais come back Razz et je reprendrais évidemment les rpq le plus vite possible !
Voila, merci de votre compréhension et a tres tres bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:47

Rah, les problèmes Internet... que de mauvais souvenirs ! >.<
Enfin bon, j'espère que tu pourras revenir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Absence de quelques jours ! :[ Left_bar_bleue68/400Absence de quelques jours ! :[ Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Absence de quelques jours ! :[ Left_bar_bleue170/200Absence de quelques jours ! :[ Empty_bar_bleue  (170/200)
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:23

    Je connais ça, c'est frustrant D:
    Bon courage à toi & reviens-nous rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:04

Je suis de retour ! Very Happy
Normalement, mes problèmes internet sont réglés, mais si jamas je suis absente spontanément et pour plus d'une semaine, vous savez pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:23

Cool !
Ne t'inquiète pas, on y pensera loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:29

Oh oui génial ! je veux mon RP avec toi un de c'est 4 ^^ ( Ce n'est pas présent remarque X) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:12

Moi aussi je veux ^^ Il faut d'abord que je commences avec celui d'AkumaTenshi, et après, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence de quelques jours ! :[ Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours ! :[ Absence de quelques jours ! :[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de quelques jours ! :[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» Un chien qui se bat contre la mort au rat en trois 3 jours
» quelques propositions d'images ...
» Quelques liens pour Damon
» Quelques relations pour Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-