♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Quand Pandore fait sa râleuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Salut les gens

Comme l'indique si bien le titre, je vais pousser un petit coup de gueule (enfin, si on peut appeler ça comme ça). Donc si vous faites partie des personnes souhaitant rester dans la douce insouciance de l’innocente ignorance, ou celles qui ne veulent pas se prendre la tête pour des broutilles, passez votre chemin et allez voir ailleurs.

Bref, pour les gens qui restent, je reviens au sujet principal de ce topic. J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup d'activité dans la section Flood. Et ça me désole. Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien, vous répondrais-je, je trouve que le flood, c'est l'âme du forum, l'endroit où il devrait y avoir le plus d'activité. Alors oui, Wolf Element est un forum RPG donc il faut y RP, c'est sûr, mais dans forum RPG il y a aussi forum. Et je m'excuse, mais pour moi, un forum sans flood, c'est pas un forum.
Bon après, il y a flood et flood. Comme dirait le proverbe, il ne faut pas abuser des bonnes choses... Mais quand même, venir sur WE une fois tous les quatre jours pour répondre au malheureux petit RP privé qui durent depuis 1 mois, ce n'est pas participer à la communauté du forum.
Bien évidemment, chaque membre fait comme il le souhaite. S'il veut surtout RP et très peu flooder, c'est son droit, je n'oblige personne à flooder. Cependant, je cois que discuter avec les autres membres du forum, c'est très enrichissant, et ça permet de créer une communauté soudée, et surtout de développer le forum. Parce qu'un forum qui stagne, c'est un forum à l'agonie (c'est ce qui a bien failli tuer Wolf Element, au passage).

Voilà, j'ai tout déballé. Donc maintenant, répondez, répondez pas, faites comme vous voulez, mais n'oubliez pas :
Faites vivre WE !

[Je tiens à préciser que je ne suis ni en rage, ni en colère, ni en quelque état négatif que ce soit. Je faisait juste une remarque que j'espère constructive. Je tiens beaucoup à Wolf Element, et je ne veux en aucun cas qu'il revive sa période sombre, où il a bien failli disparaître...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

coucou ^^ je suis d'acord avec toi qu'il n'y à pas beaucoup de foold =X quoi que moi personnellement je ne cour pas les flooud sur les forums ... je viens pour la basse (le RPG ou le graphisme) car se qui tu le forum c'est aussi qu'il y à seulement de l'activité dans cette partie mais je peux essayer de l’incrusté X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:18

Merci pour ta réponse, Brume ^^
Je pense que dans un forum RPG, il faut du RP et du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:06

Flood ! Flood ! Flood ! La Hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Flood powaaa ! La Hypnotique
Mais bon, le RP, c'est très important aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:20

On pourrait aussi faire des concours pour ranimer le flood ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:14

Pourquoi pas ? Mais quelles sortes de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

Je sais pas, un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:34

Il va falloir y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:13

Un concour de celui qui flood le plus ?

Ma VDD est tout désigné pour gagner. X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:58

Ce concours ne requiert pas de qualité particulière, n'est pas du tout difficile et serait un peu injuste puisque certains membres ne peuvent pas se connecter aussi souvent que d'autres...
Par contre, des concours de RP avec un thème, des concours de graphisme, là je dis oui oui et oui ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:55

Concours de rap, se serait bien, ça nous entraînerait au rp, et en plus, ça ferait plus de flood, comme tu en as envi Smile (d'ailleurs, désolé pour la petite absence, j'ai eu une semaine très chargé --')
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Pandore fait sa râleuse... Left_bar_bleue68/400Quand Pandore fait sa râleuse... Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Quand Pandore fait sa râleuse... Left_bar_bleue170/200Quand Pandore fait sa râleuse... Empty_bar_bleue  (170/200)
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:27

    J'aime bien les concours d'écriture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:24

Je vais poster des jeux moi le flood sa me connais mais faut que je vérifie si ils y sont pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:36

Donc bon, chacun réfléchie à des idées de concours et on se concerte ensuite !

Greylior => Yeay des jeux ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand Pandore fait sa râleuse... Empty
MessageSujet: Re: Quand Pandore fait sa râleuse... Quand Pandore fait sa râleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Pandore fait sa râleuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandore fiche
» Pandore en quête de RPs ! [Trouvé !]
» Absences de Pandore/Launysk
» Pandore arrive mettre la pagaille !XD
» Happy B-DAY pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-