♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dé de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:38

Coucou je propose l'idée du dé de pouvoir. Car bien que nos loups on des pouvoir les utiliser devrais diminuer nos force. Je ne sais pas trop comment il fonctionnerais en fait X) Peut-être qu'il pourrais retiré tout simplement des point de vie ? .... Bon je suis pas super claire X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:37

Je vois ce que tu veux dire. Mais ce serait un peu compliqué puisque chaque loup ne maîtrise pas de la même façon son pouvoir. Par exemple, Pandore maîtrise parfaitement le sien, mais pour untel, l'utiliser lui prend presque toutes ses forces. Il faudrait alors choisir un nombre de PV à enlever pour chaque perso de WE. Ça risque de prendre du temps, et ce ne sera peut-être pas tout le temps juste.
Mais dans le fond, ce n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:27

Pandore a raison, Blackmist n'a pas de limite sur son pouvoir. Il peut invoquer ses flammes à volonté sans que ça n'affecte sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:46

Et bien alors se n'est pas vraiment juste... il n'est pas le loup le plus puissent sur WE et cela va à l'encontre d'une règle sur la fiche de présentation:

Citation :
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:26

Au risques de t'étonné, je n'ai pas décidé du pouvoir de Blackmist. Il était déjà comme ça à mon arrivé. Mais rassure toi, je ne n'exagère pas avec son pouvoir. X3
En même temps, c'est un alpha. Tout les alpha des meute n'ont pas de contrainte avec leurs pouvoir, excepté Lexy qui est nouveau chez les Alphas. Le plus puissant des Alphas c'est Kaedius. Sont pouvoir est très destructeur et il est sans limite. (tout comme les autres alphas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:48

Tout à fait d'accord avec Blackmist. De plus, les Alphas souhaitent le meilleur pour leur clan et l'équilibre et la paix dans Estryä. Ils savent ce qu'ils font x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:51

Ok bien sa me va =P et je me demandais si un loup d'un clan veux prendre la place de son alpha il est claire qu'il faut qu'il bat celui-ci (se n'est pas la le problème XD ) Mais si l'Alpha du clan ne se connecte pas depuis un moment on fait comment ? (Ces en prévention XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

Et bien, c'est marqué dans le règlement : si un membre est inactif depuis je ne sais plus combien de temps, son personnage lui sera retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:42

ok et si l'alpha n'est pas jouer comment un autre loup peux combattre contre l'alpha et prendre sa place ?

Et sais de 1 à 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

Il ne peux pas ! tongue
Tu aimerais devenir alpha ? Vilaine. X3

Ce que dit Pandore me fait trop rire. XD
"les Alphas souhaitent le meilleur pour leur clan et l'équilibre et la paix dans Estryä."
Ce n'est pas le cas de Blackmist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:27

Oui je suis vilaine XD

Mais la sais pas juste D= je vais la arceller pour qu'elle fait un RP avec moi XD

Et Blackimiste ne sera pas le seul à vouloir l'équilibre et la paix =P tu va voir ma petite brume est très rancunière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:02

Blackmist veut pas la paix, il veut le monde. XD
Un espèce de mégalomane-loup. ^^'
Il veut conquérir les terre de Lexy en premier.
L'alpha est plus faible que les autres, pour cause, il est nouveau. Il se doit d'en profiter.

Je suis impatiente à notre prochain combat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:20

Peut-être que Blackmist est mégalo et souhaite "conquérir le monde", mais il ne veut certainement pas que sa tribu sombre dans le chaos le plus total x)

Brume, tu devras patienter avant d'espérer prendre la place de Snowstorm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:34

de toute façon se n'est pas pour tous suite xD il faut être sur de gagné =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:45

Oui je pense déjà qu'il faudrait liberer snowstorm, car elle ne reviendra plus pour rp en tout cas ( en plus je suis pas sure que si elle revient, avec son caractère, elle acceuille gentilment une inconnue qui la harcèle pour un combat xD après je dis ça je dis rien ) Pour la place d'alpha, je sais pas a mon avis faut vraiment attendre :/ Mais c'est bien que brume vise haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:02

Kenya je plésentait j'allais pas vraiment la harcelée XD peut-être seulement lui envoyer un mp lui expliquant que Brume voudrais prendre le pouvoir et qu'elle devais faire un RP contre Snowstorm et que comme elle ne se connectait plus vraiment sa lui dérangerais peut-être pas de laisser sa place.

Sinon si on libère la place de Snowstorm quel qu'un va la prendre pour son rang et il ne le garderas peut-être pas longtemps vue l'action inévitable de Brume, c'est nul pour cette personne =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:06

Oui, je vais libérer Snowstorm. Mais il faudra que son nouveau joueur soit actif pour la prendre !

Attention Brume, tous les membres de la tribu des Voix de l'Eau n'accepteront peut-être pas facilement que tu deviennes leur nouvelle Alpha x) Il va falloir te faire des alliés au sein-même de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:11

Se serais bien de tout détaller sa car si je me fit au fiche de certaine personne c'est lui but aussi et il devrait devrais le savoir sa XD et sais pas évident à faire O_o comment tu fait tu leur dit pas comme sa et si on chassais l'Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:13

Oui et puis "l'action innévitable de brume" heu...peut-être aussi que cette personne aimera le titre d'alpha et n'aura aucunement envie de te ceder sa place ( et que donc il attendra avant de t'accorder un combat ) et peut-être aussi qu'il gagnera le combat.
*Kenya, briseuse profesionnelle de rêves xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:20

Brume => Pour les alliés, tu deviens amie avec pas mal de membres de la même tribu que toi, tu essayes de te faire apprécier par la majorité des loups, et toc, c'est dans la poche x)
Nan, c'est pas aussi simple, pour préparer un coup d'état comme ça, il faut y aller tout en finesse, en subtilité. Et puis, le rang d'Alpha n'a pas que des avantages, faut y penser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:27

Brume, pour t'accorder le pouvoir et être accepter des autres, il te suffit de faire preuve de malice et de fourberie. Twisted Evil
Rien de plus simple. Tu fais remarquer les erreurs de l'alpha au autres. Tu les prends à part (Les moins fidèle au clan)et tu leurs dit ton point de vue, (qui est meilleure) ta façon qui aurait été de faire (qui est logiquement meilleure que la façon de faire de l'alpha) Ensuite Tu soulève des questions qui font douter des capacités de SnowStorm. Rien de plus simple, cette louve est du genre solitaire. Ensuite tu montes une mutinerie(Comme les pirates) Avec ton groupe de loup qui te veulent au pouvoir, tu vas la retrouver et tu la tue. (Pour les autres loups ne puissent pas redésirer SnowStorm) Voyant que leurs alpha est disparu, il leur en faut un autre et là, tu prend sa place (Avec tes loups en tant que Bêta.) Rien de plus simple. ^^

Le plan de pirate. XD
2 ou 3 loups à tes côtés devrait suffire.

Ne me demande pas comment je connais cette méthode. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:50

Je te demande comment tu connais cette methode ! (avous que c'est pour tromper les
loups de mon clan, et qu'ils me chassent !)
Donc Lexy est un faible, bas on va voir ce que l'ont va [pas] voir !
De la part de Lexy Alpha de la terre : Ze sfui pa un fèble (je suis pas un faible) !!
[Je suis en total hors-suget]

C'est vrai que l'idée est bonne, sa serai pratique n’empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:58

Ha ha XD
Mon ennemie juré qui réalise enfin qu'il n'est pas de taille face à ma puissance ! :è.é:

Et j'ai dit de ne pas me demander comment je sais. >.<

Note: On ne flood pas dans ce sujet, s'il vous plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:27

Bon, finalement, on abandonne l'idée du dé de pouvoir apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:45

Je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dé de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Dé de pouvoir ? Dé de pouvoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dé de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-