♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre de l'air et de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:29

Je me promenais plutôt je chassais dans cette forêt immense, je n’avais pas peur de me perde. J’avais plein de gibier, de quoi bien remplir mon ventre affamé. J’observais le ciel, si magnifique, et je m’amusais à disparaitre et réapparaitre. Quelle belle journée j’avais passé, mais je n’oubliais pas que j’étais en territoire ennemi, j’étais chez le clan des feux. Je me méfiais beaucoup. Un bruit ? Et un autre !

- Il y a quelqu’un ?

Personne ne me répondait. C’est sans doute mon imagination. Un autre gibier ! J’allais me précipiter pour l’attraper et le manger quand d’un coup un nouveau bruit se fut entendre.

- Qui est là ?!

Toujours sans réponse. Mais pourtant ses bruit se rapproche et sont de plus en plus fort.

- Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:56

Je chassais Ici, Car j'avais entendu dire que le Gibier etait en abondance, de plus je voulais voir a quoi ressemblait ce lieu, et j'etais Comblée ; ce lieu était vraiment beau, Mais, à un moment, je sentis une autre audeur, pas celle du Gibier, de loups, d'un loup Plutôt, je voulais m'en approcher discretement, en vain, je fesais du Bruit puis il me lança un appel :

-Il y a quelqu’un ?

je ne répondais pas, en fait je ne savais pas quoi faire, Mais je voulais voir a quoi il ressemblait, j'etais tres soudainement curieuse, alors je fis un autre pas, il prit peur et me dit :

-Qui est là?!

je me rapprochais de plus en plus vite en Ignorant sa parole Mais il répéta :

-Qui est là?!

cette fois je le vis, je le trouvait plutôt Beau et l'air gentil, mais il ne faut pas trop se fier aux apparences, =X je répondis alors d'un ton un peu grâve et Mystérieu :

-Je suis Fallen du Clan de L'eau, et Toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:22

- Je suis Sweetheart, membre du clan de l’air. Dis-je d’un ton sec.

Cette louve, je ne l’es jamais vue. Elle me parait, sympathique mais je me méfie, je me méfie toujours. Dois-je faire partir ou l’agresser ? L’agresser me parait marrant, jouer avec ses nerfs serais amusant.

- Que fais-tu ici ?! Ce n’est pas prudent pour une louve de trainer seule dans cette forêt si grande. Tu pourrais te perdre. Retourne d’où tu viens, je vais faire pareil, après avoir réussi à attraper le gibier que j’ai perdu de la faute de tes bruits. Va-t’en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:31

- Je suis Sweetheart, membre du clan de l’air me répondit-il d'un ton Plutôt sec, puis il rajoute :

- Que fais-tu ici ?! Ce n’est pas prudent pour une louve de trainer seule dans cette forêt si grande. Tu pourrais te perdre. Retourne d’où tu viens, je vais faire pareil, après avoir réussi à attraper le gibier que j’ai perdu de la faute de tes bruits. Va-t’en !

Quel toupet ! il ne savait pas a qui il avait a faire, alors je répondis :

- Tu ne crois pas si bien dire, je n'ai aucune peur de me perdre, et toi tu es seul aussi, et ce n'est pas le fait que tu sois Mâle qui te sauvera.

Puis je rajoutais :

-Cette forêt est remplie de Gibier, Alors franchement, tu n'as pas perdu Grand Chose

je le Croyais plus Sympathique, mais apres tout, il ne faut pas se fier au apparences et c'est un loup d'un Clan ennemi Mais Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:37

Cette louve se croyait forte. Je continuais de la regarder. M’avait-elle suivit ? Pourquoi elle était ici ? Veut-elle me tuer ? Non si elle l’aurait voulu, je crois qu’elle l’aurait fait depuis longtemps, pendant qu’elle était cacher elle aurait pu m’attaquer, mais non, elle n’est pas la pour sa. Heureusement ma patte me fait toujours mal. Peut-être qu’elle m’espionnait. Pour l’instant aucun de nous deux parlais. On s’observait, quand mon regard croisa le siens, je remarquai qu’elle état soulager. Mais pourquoi ? Croyait-elle que j’allais l’attaquer. J’aurais peut-être mieux fait, car elle peut bien le faire pendant que je tourne le dos, mais quelque chose m’en empêchais. Alors je décidai de rompre se silence.

- Pourquoi tu es là ? Dis-je d’un ton sec mais un peu doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:49

Un Grand Silence Regnait un moment, où là, on put s'observer longuement. j'avais pu remarquer que sa patte etait bléssée, et qu'elle lui fesait mal, peut-etre la Bagarre sera évitée avec lui.

Puis, Il répondit, mais pas par rapport à ce que j'avais dis avant, il me posa une autre question :


-Pourquoi tu es là ? me dit-il avec un ton plus doux que tout a l'heure, mais je trouvais sa question bête, évidemment je venais chasser, Mais, peut-être croyait-il que je venais Ici pour l'espionner alors je répondis :

-Si je suis venue Ici, C'est pour Chasser, Evidemment, apres je t'ai senti, alors je voulais voir a quoi ressemblais le loup auquel l'audeur appartenait.

- Mais, Je te fais Peur ? Dis-je d'un ton Plutôt Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:02

Elle se moquait de moi ! Je commençais à m’énerver, depuis le début elle se moque de moi. D’habitude j’aime bien parler aux femelles mais elle je ne sais pas, elle est différente des autres. Je sens que je vais m’amuser. Un nouveau silence régnait. Mais cette fois c’est elle qui m’observais pendant que moi, je pensais à ce que je pourrais faire pour qu’elle ai peur. Et j’ai eu une idée. Je vais disparaitre et réapparaitre derrière elle. Mais avant je vais lui dire une chose.

- On va voir qui c’est qui va avoir peur. Dis-je d’un ton tellement sec qu’elle en sursauta.

Et puis d’un coup, je n’était plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:10

le Grand Silence etait revenu, je refléchissais, il ne répondait pas, mais tout d'un coup il répondit si vite que j'en sursauta ;

- On va voir qui c’est qui va avoir peur.

Il avait disparu, il voulait Jouer, mais j'avais faim, et voyant qu'il etait parti, je me suis dis que ce n'etait pas la peine d'insiter, et qu'il avait surement dit ça pour pouvoir s'enfuir, alors je repartis vers l'audeur du Gibier.

Mais d'un seul coup je sentis une Présence dérriere moi, Surprise, je me suis tournée d'un coup, montrant les dents a celui ou celle derriere moi, j'etais en position d'attaque et je n'avais pas peur, mais toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:20

Je réapparu derrière elle sans qu’elle puisse m’apercevoir. Et j’avais décidé de lui faire une petite farce, je n’allais pas abandonner ma blague juste car elle était en position d’attaque. Alors je lançai.

- Bou ! D’un gros ton mystérieux et sec.
Elle avait sursauté. Et moi j’étais plié de rire. Sa avais marché. J’étais plutôt content de ma blague. Mais elle avait l’air plutôt effrayer et en colère.

- Tu ne connais pas l’humour ? Dis-je tout en continuant de rire. Allé sourit. Je voulais juste rire un peu. Je lui lançai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:31

Ce Vide auquel j'etais en face me répondit en me fesant tres peur, avec la Voix de cet Inconnu Sweetheart puis il se mit a rire! moi j'etais plus enérvée qu'autre chose :

Tes Blagues sont Stupides, je vais te montrer, comment je rigole moi ! je créa alors une Flaque d'eau, a une grande Hauteur mais vers sa tête, et la laissa tomber, sur lui, il etait trempé je ne vis pas tout de suite sa réaction, mais moi j'etais Heureuse de ma petite vengeance Amicale. je ris tout doucement :
Tu vois, je sais ce qu'est l'Humour, et je sais bien m'amuser, mais a ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:01

Cette blague était plutôt marrante mais je n’aime pas être trop trempé.

- Pas mal ta blague. Dis-je d’un ton doux. Mais tu pourrais faire mieux.

J’allais vers elle, mais je n’avais pas vue qu’il restait une flaque par terre, et je glissai. Fallen se mit à rire. Pour faire une vengeance pas trop méchante, je lui lançai le reste de l’eau de la flaque. Elle reçut l’eau sur la figure. Cette louve n’est pas si méchante. Je commence à l’apprécier mais n’oublie pas elle fait partit d’un clan ennemi. C’est ton ennemie pas ton amie. Mais pourquoi ? Elle est si sympa.

- Ont feraient mieux de partir. On est chez le clan des feux et si l’alpha revient, on est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:06

Okk alors, au Plaisir de te revoir Smile

Il avait peur de L'alpha du clan de feu moi aussi, mais moins, je le trouvais plutôt Beau et Fort, Breff, je reprenais mes Esprits, et, je partis de ce territoire, pour aller chasser dans mon Clan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre de l'air et de l'eau Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'air et de l'eau La rencontre de l'air et de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de l'air et de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-