♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
avatar
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Le membre 'Leyna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hostile - Page 2 We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27


Brume
Hostile


Les crocs de Brume c’était planté dans la chaire maigre de son ennemi. Celle-ci hurlait de douleur, ce qui donnait d’avantage de satisfaction à la chasseuse bleuté. La louve blanche quand à elle se débâtait faiblement. Elle semblait épuiser et suppliais surement les Dieux de l’épargner.

La colère de la louve bleuté c’était envolé lorsque le goût du sang avais excité ses papille gustative. Un sentiment de supériorité enivrai ses sens et Brume ne contrôlait presque plus la pression que sa mâchoire exerçais sur l’arrière train de la pauvre prisonnière.

Un vent horriblement glacé s’engouffra entre les parois rocheuses qui entouraient la source. Le vent était si violent qu’une multitude de petit glaçon c’était détaché des parois rocheuse. Déstabilisé Brume retira son emprise sur la louve aux yeux opale. Impossible que dame nature sois l’auteure de cette rafale. Les yeux de Brume s’écarquillent lorsqu’elle remarqua que la rafale se transformait en petite tornade. Bien que sa grosseur n’était pas très imposent sa puissance en était tout le contraire.

La chasseuse regarda du coin de l’eau son ennemi qui semblais plutôt satisfaite et affichais un sourire discret. Par contre celle-ci semblais réellement épuiser. Le contraire aurais surprit la chasseuse vu ses multiple blessure et toute l’énergie que devais lui drainer cette tornade.

Comme son ennemis mettait toute sa concentration sur sa nouvelle création Brume en conclu qu’il s’agissait du meilleur moment pour un nouvel assaut, mais avant elle devait éviter ce tourbillon de glace. Heureusement pour elle la petite tornade devait être difficile à contrôler ou la louve au couleur pâle n’avais pas assez d’énergie pour bien la dirigé et l’évité était un jeu d’enfant. Bien que celle-ci fût rapide sa précision n’était pas infaillible.

Brume sa rapprocha donc rapidement de son ennemis pour tenté un nouvelle assaut. Ce jeu animait la chasseuse d’une nouvelle flamme. Jamais en plusieurs jours elle n’avait ressentie une telle sensation de défoulement. Brume ne regrettais pas d’avoir suivi sa première pulsation; soit de se battre. Malgré ses ancienne blessure et ses nouvelle qui la fessait horriblement souffrir la louve se tenais toujours debout animé par un désir de gagné quasi indestructible.

Le corps souple de la louve bleutée passa au dessus de son ennemis. Dans cette manœuvre elle souhaitait viser un nouvel endroit qui n’avait pas été blessé pour l’immobiliser d’avantage. Cependant elle n’avait pas pensé qu’une fois que ses patte toucherais le sol elle serais dos à la louve taché de sang. Brume se retourna rapidement et attaqua sans réellement analyser sa position. À ce moment là elle souhaitait que son attaque touche son ennemie.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hostile - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Hostile - Page 2 Left_bar_bleue68/400Hostile - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Hostile - Page 2 Left_bar_bleue170/200Hostile - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

Mes efforts fut vin! La tornade que j'avais crée n'était décidément pas assez rapide & la louve bleuté n'eut aucun mal à l'éviter. Je poussa un grognement de douleur & de mécontentement. & bien sûr, elle, elle va me mettre une pâte. Je n'étais à présent qu'un légume sûr une planche qui ne demandait qu'à être découpé. Mes souffrances étaient tel que j'aurais même préféré me faire hacher & mourir plutôt que de continuer à subir cela. Quand à la louve, elle paraissait fière. Mes yeux le fusillèrent du regard, avec leur larmes de sang, je faisais peur à voir, presque pitié même. La prestance de cette louve m'agaçait! & puis je ne savais toujours pas pourquoi elle m'avait attaquée. Je soupira en fermant les yeux ; les eaux étaient aussi incompréhensibles que les marées. Mais le vent, lui, est libre. Il n'a pas à être soumis. Je n'ai pas à être soumise par cette idiote.

Plus renfrognée que jamais, je dressa mes pattes avant pour me retrouver en position assise. J'eus quelques contractions dans ma blessure au ventre mais ton allait plutôt bien pour le moment. Soudain, je vis la patte de la louve bleuté sa rapprocher de mon visage qu'elle frappa de plein fouet. Sous le choque, je partis en arrière & je m'étala lourdement sûr le sol. Le choque provoqua un léger saignement dans mon nez & je dus ouvrir la gueule pour pouvoir respirer. Je n'étais pas un chien, bon sang. Je me redressa une nouvelle fois, scrutant la louve de mes yeux bleus. Ils auraient très bien pus lancer des éclairs, ils auraient donné la même impression. Je lécha le sang sûr mon museau avec ma langue & fixa durement cette saleté de louve.

De ma patte arrière valide, j’exerce une poussée sûr mon corps alors que je provoquai une légère bourrasque pour m'élancer. Après plusieurs essaie, je réussis à me lever. Youpiii! Je tenais sûr droit patte! Ma queue tombait mollement & se balançait quand je faisais un geste - ce que j'évitais à cause de la douleur que mon arrière-train provoquait. Le regard toujours soudé à la louve, je me concentra de toutes mes forces pour créer une tempête. Je sentis le vent drainer mon énergie, mais j'étais soudée au sol. Le vent faisait voler mes poils dans tous les sens & emportant mon sang. Je serras les dents pour finaliser ma création.

Une grande tornade apparus alors derrière les arbres qui bordait la source cachée. J'entendais le craquement des branches & les feuilles se mêler au vent. Soudain, on entendit comme une explosion, & un grand arbre grinça comme si il souffrait autant que moi. Puis, il chancela & s'inclina droit dans la direction de la louve bleuté. Il tomba rapidement, & quand il s'écrasa, il souleva un nuage de neige si violent qu'il me poussait en arrière & que je glissa sûr la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

Le membre 'Leyna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hostile - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39


Brume
Hostile


Brume fut satisfaite de voir que ses griffe était tacher de sang. La louve qui avait ressue le coup c’était quant à elle retrouvé sur le dos. Par contre ce coup anima la louve ennemie d’une rage et d’une nouvelle forme. Probablement la force du désespoir se disait Brume. La louve au pelage claire c’était relever avec peine et misère et se tenais maintenant debout devant la chasseuse des voix de l’eau.

La louve du clan adverse avait abandonné sa petite tornade. Par contre un vent plus puisent se levas sur la petite parcelle de terre. Brume resta étonner de voir cette louve toujours debout. Elle n’avait probablement plus beaucoup d’énergie et menaçait de flanché à tout moment.

Un grincement retentis derrière Brume. Un immense arbre tombait dans sa direction. Malheureusement Brume n’eu pas le réflexe de se pousser. La seime de l’arbre s’écrase sur son cops déjà endolori. Les multiples petites branches déchirèrent son pelade et sa chaire rosée. Le tronc, quoi que plus mince à cette hauteur, s’écrasa sur sa patte arrière. Un craquement se fit entendre suivit d’un hurlement de douleur que Brume ne put retenir.

La chasseuse était pris sous l’arbre et se débâtais avec force. Elle creusait rapidement près de sa patte pour la dégager avant que l’autre ne rappliqué. La chasseuse se dégagea sans nouvelle surprise. Il faut croire que son ennemis était elle aussi vidé de son énergies et plutôt au ralentie.

Orgueilleuse comme jamais Brume ne voulais pas quitter les lieux après cette grave blessure mais elle savait très bien qu’elle ne pourrait plus résister longtemps. Elle décida alors de faire une dernière tentative, Question de lui laisser un bon souvenir avent de repartir voir Zéro. À la penser de son guérisseur Brume grimaça. Il ne serait pas très fier d’elle.

Brume s’élanças alors pour une dernière fois vers la louve claire. Sa vitesse était énormément réduite vue sa patte qui à priori était casser. Les yeux plains d’eau et les crocs à la vue Brume sauta sur la louve. Elle souhaitait vivement l’atteindre. Après son attaque Brume se retourna pour constater les dégâts. Cependant elle ne resta pas longtemps sur place et partie ver son campement sans demander de reste ni même se soucier de son ennemis qui était aussi sinon plus mal e point qu’elle.

[ RP fini, merci de nous distribuer nos points =) ]


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Hostile - Page 2 We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Hostile - Page 2 Left_bar_bleue68/400Hostile - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Hostile - Page 2 Left_bar_bleue170/200Hostile - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

Dès que le nuage de neige se dissipa, je pus constater les dégâts. Le tronc s'était abattue sûr la louve bleuté à mon grand bonheur! J'en aurais presque sauté de joie si mes blessures ne me l'avait pas empêché. Je ne pus retenir mon sourire & mon air satisfait. La louve était coincée sous l'arbre à du sang coulait. D'où? Aucun idée, du moment que ce n'était pas le mien. Malgré tout, la louve réussit à s'échapper de l'emprise des branches & du poids de végétaux. J'admirais tout de même sa robustesse! Mais sûrement pas son orgueil!

Elle se releva, me scrutant de ses yeux colérique. Je haussa un sourcil, moqueuse. Je pouvais tout de même me le permettre ; j'avais réussi à soumettre mon pouvoir à ma volonté, ou alors, c'était lui qui avait décidé d'en faire ainsi, & c'était même peut-être pour ça que j'avais réussis à blessé cette satané louve! C'était tout ce qui comptait pour moi. C'est sûrement pourquoi je ne le crus pas quand elle fonça pour la je ne sais plus de combien ième fois sûr moi.

Elle sa rapprochai dangereusement, mais je ne bougeais pas d'un pouce, qu'elle m'attaque, qu'elle m'attaque! Comme ça, elle sera contente & me laissera tranquille, je n'avais pas envie de l'avoir encore sûr le dos, MOI, j'accepte la défaite. Elle me sauta dessus avec une hargne digne de moi quelques minutes auparavant, & une de ses pattes s'enfonça dans mon ventre. Je gémis, regrettant d’avoir déjeuner & je sentis ses crocs me déchirer la nuque. Mais je garda ma douleur secrète en l'emprisonnant dans mon coeur meurtrie, puis j'attendis qu'elle en finisse.

Roulée en boule, je regardais sa silhouette bleuté s'éloigner & finalement disparaître dans la forêt, ne laissant que des tâches de sang sûr son passage, & une louve grise blessée. Je ferma les yeux & je sombra tout de suite dans un sommeil profond, épuisée après cette aventure que je ne remettrais pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Hostile - Page 2 Left_bar_bleue68/400Hostile - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Hostile - Page 2 Left_bar_bleue170/200Hostile - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:05

.::POINTS D’EXPÉRIENCES::.


    Brume ♣ 57 pts.


+45 points pour le nombre de ligne par poste. Tu en as fait toujours plus de 6 tu à donc tous les points.
+3 points pour le nombre de page. Je ne compte pas une page car le Maître du Jeu prend aussi quelques postes.
+3 points pour le soin que tu prends à présenter tes messages.
+2 points pour l'orthographe. Tu as quelques proprets à faire.
+4 points pour la description des attaques & de la scène. Malheureusement, tu ne montres pas assez la douleur qu'éprouve ton personnage ainsi que l'handicape qu'elle lui cause, ce qui t'as fait perdre quelques points.

    Leyna ♣ 58 pts.


+45 points pour le nombre de ligne par poste. Tu en as fait toujours plus de 6 tu à donc tous les points.
+3 points pour le nombre de page. Je ne compte pas une page car le Maître du Jeu prend aussi quelques postes.
+2 points pour le soin que tu prends à présenter tes messages.
+3 points pour l'orthographe. Tu as quelques proprets à faire.
+5 points pour la description des attaques & de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hostile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostile Hostile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-