♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:24

Aloha les gens j'ouvre un atelier, voici les consignes:

-Remplir le formulaire
-Être précis sinon ne pas venir se plaindre après!
-Choisir son lineart sur un des DA de Tsuky:Tsuky-no-neko, Misery-Sirah, Raven-morticia.(Tapez sa et vous trouverez =D)

Formulaire 1:

-Lineart à colorier:
-Couleur principale du loup:
-Couleur secondaires(là soyez hyper précis):
-Forme des marquages et leurs plaçage(Précision pointu requise même un schéma sur le line peu être plus utile!):

Formulaire 2:

-Signa originale:
-Brush?:
-Cadre simple?:
-Avec transparence?( un truc qui sort du de la signa style une fleur qui dépasse):
-Cadrage(faites des lignes sur la signa ou soyez précis):
-Texte(Nom du perso en général):
-Sous-texte(s)(facultatif):
-Un avatar avec?:

Voilà j'en prends 2 pour chaque formulaire.

Good bye et bonne commande.


Dernière édition par Greylior le Sam 4 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue68/400Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue170/200Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:51

    KiiiiiiiikOù ♥️ ♥️ ♥️ J'ai décidé de te faire perdre du temps! Non, ne me remercie pas! Je te fais ma commande, en espérant que bah... Que... Bah... Que ça te plaise! [Prendre cet humour de merde au 3° degrés ^^']

    -Signa originale La voici :
    Leynichou ♥:
    -Brush? Avec plaisir ♥️ Laisse allez ton imagination, mais pourrais-tu faire en sorte qu'ils aient un rapport avec l'élément de Leyna? Qui est, au passage, l'air.
    -Cadre simple? Oui, une très fine bande blanche :3
    -Avec transparence?( un truc qui sort du de la signa style une fleur qui dépasse) Non merci, j'aime la sobriété!
    -Cadrage(faites des lignes sur la signa ou soyez précis) Comme tu veux, mais pas plus grand qu'il ne l'ai déjà! & un peu comme la signa que j'ai actuellement :3 Bon, si t'es un peu perdu -ce qui doit être le cas- je te passe une exemple :
    J'aime les cadrages dans le genre rectangulaire Very Happy:
    -Un avatar avec? Pourquoi pas! & puisqu'on me le propose ♥️
    -Texte principale Leyna
    -Texte secondaire La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir


    Hey, hey!
    Merci d'avance :3 Je suis sûre que ça va être suuublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:04

De rien en Texte principal je suppose que c'est Leyna mais en sous-texte(si tu en veux un)?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue68/400Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue170/200Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:05

    Rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:17

Okey je te fais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:01

DP: FINIIII(et je remonte le sujet en même temps pour les intéressés):
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Signa_12
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 12506110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:48

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue68/400Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue170/200Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:29

    Oh merci, c'est tout mignon ^-^ Mais sans vouloir te vexer, le sous-texte fait un peu brouillon *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:35

C'est l'écriture qui fait sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue68/400Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Left_bar_bleue170/200Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:37

    Meuh je sais x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:17

petit Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

Re Up, je créer des textures moi même, vous pourrez demander ça dans autre, ainsi que des signa en transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:07

Coucou ma Kona !
J'aurais besoin d'une petite colo'

Lineart à colorier:

C'est moi qui l'ai dessiné.( Le gamin d'Axel et Brume )
Y'a longtemps >>
Spoiler:

-Couleur principale du loup: Euh...Y'en as pas pour l'instant , mais je pense que ça sera un rouge allant un peu vers le violet ou même le bleu. (bleu/violet est une autre possibilité )
-Couleur secondaires(là soyez hyper précis): Blanc sur le ventre et les pattes ( Comme Axel quoi ! )
-Forme des marquages et leurs plaçage(Précision pointu requise même un schéma sur le line peu être plus utile!): Deja faite,faut juste les colorier en Noir,Ah ! J'ai oublier de dire,sur le visage il a une marque comme celle de Brume,elle est de la meme coloris que le pelage du pétit faut juste que ce soit un peu plus clair pour qu'on la remarque un peu. ( Comme sur la signa de Brume u_u )


Voila merci ! Si tu rates j'me suis fait des copies alors lâche-toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:20

Oh qu'il est choupi!

Je m'en occupe!

Alors je me lâche, mais demain XD Si je fais sa ce soir la tête dans le c** XD on est mal barré!



EDIT 02/10: Je vais me lâché vendredi soir en faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:33

POUBELLE Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de dessin de loup sous lineart de Tsuky ou Signa personalisée =D 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déssin Copiés de Weedo :D
» Dessin de Blake.
»  Petit dessin ^^.
» Dessin de Snow'
» Petit test de dessin ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-