♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Presentation de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:06


-Vôtre personnage-
Presentation de Snow Alone_by_Kiarei_star
http://kiarei-star.deviantart.com/


Snow
Guérrisseuse du clan de l'eau



Nom: Snow

Sexe: Femelle

Tribu: des voix de l'eau

Rang : Guérisseuse

Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)

Elle sais faire apparaitre l'esprit de son frére.


Caractère:
(5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défaux)

Snow est solitaire bien qu'elle aime la vie en clan, elle fait difficilement confiance aux loups qu'elle ne connait pas qu'ils soit ennemis ou non, car elle as connue que son frère. Une fois que Snow se fait des amies, elle deveint aimable et douce envers eux mais se montre particuliérement brutale,impulsif et rusée enver ceux qui sont ses ennemis. Snow est observatrice ce qui lui as permit de devenir guerrisseuse, elle ne manque pas de courageuse quand il le faut de plus on peut toujour conter sur elle même si elle se montre rebelle quand elle se trouve obligée de faire des choses qu'elle ne veux pas faire, Snow cache en elle une partie de son caractère qu'elle prèfaire en garder le secret car pour elle c'est une partie de son pasée qui revait surface, elle peux devenir incontrolable et se montre agressif quand elle se sent deborter se qui est très très rare donc mieux faut ne pas la laissez être dèborder.


Histoire: (10 lignes minimum)

Snow a eu une enfance pas très facile, elle n’est pas né dans le Clan de l'eau. Abandonné à la naissance par sa mère et son père, son frère pris la place de ses parents. Serios le frère de Snow, lui apprit comment survivre ainsi que l'are du combat et la beauté de la nature. Un jour Serios (son fréré) fut attaqué par des ours et fut tué en voulant protéger sa soeur Snow, Snow réussit à échapper de justesse aux ours et se soigna avec une plante qu'elle apercue. Pendant des jour et des nuit elle eras dans les forêt en utilsant tous se que Serios lui avait apris pour survivre et tous en pensant à se que son frére lui disait sans cesse que loin d'ici il y avait une tribut appellé "Les voix de l'eau ". Au matin elle pris la route pour trouvé cette tribut, le chemin qu'elle empreintas ne fut pas facile et pleins d'obstacles qu'elle pue surmonter grace à l'esprit de son frère et à son sens d'observation, c’est ainsi qu’elle fini par trouver la Tribu de l'eau. Depuis le jour ou son frére est mort en la protegeant Snow peut appeller l'esprit de son frere pour la proteger et decida de se consacreer à la connaissances des plantes afin de devenir guerrisseuse en utisant son grand sens de l'observation pour que plus jamais quelqu'un qu'elle aime ne meur sens qu'elle puissent faire quelques chose pour le sauver et laisser tomber à jamais se qu'elle avait apris de l'are de combat que son frére lui avait appris car elle se souvenas de la plante qu'elle avait utilisèe pour se soignier, Snow se consacra desormait à son sens d'observation de la nature pour augmenter de jour en jour sa connaissance de la vertue des plantes guérisseuses.


Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups :

Sa beauté naturele et sa joie de vivre, ainsi que connaissances des plantes et sa forces de caractére.


Objectif (Son but):

De dècouvrir la raison pour laqu'elle ses parents l'ont abandonnè à sa naissance.


Ces forces:

Sa bauté ,sa ruse et sa capacité d'obserfèe les choses et sa connaissance des plantes.


Ces faiblesses:

les questions des autres loups sur son pasée et de son frére et sa face caché de son caractère.


Sa plus grande peur (Tout le monde à peur) :

Sa plus grande peur est que ses amis découvrent la face caché de son caractère.


-Vous même-
Pseudo/PUF: fairy
Comment avez vous connus le forum? :par hazard
Votre Age/Date de naissance: 30 juin 1995
Serez vous actif? :le week-end
Viendrez vous souvent? : Le samedi et le dimanche (et pendant les vacances)
Les codes :Validé par FireStone.



Dernière édition par Snow le Sam 15 Déc - 14:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:08

Bienvenue, je te conseille de prendre le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:35

Oui, il te faut impérativement un formulaire si tu veux être validé. C'est la moindre des choses, il n'est pas là pour rien.
Le voici: https://wolfelement.forumactif.com/t288-reglement-de-la-section-et-formulaire-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:57

Bienvenue sur Wolf Element !
J'ai hâte de voir Snow rallier les rangs de la tribu des Voix de l'Eau ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:50

Oh oui une nouvelle goutte d'eau o/ juste comme sa le rang de guérisseur est libre si sa t'intéresse, Brume en a souvent de besoin X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:13

il a quoi comme rang qui est libre dans la tribu des Voix de l'Eau. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:33

Les doubles postes sont interdit Snow. GrrrRR! Wolf_snarly
Je te conseille d'aller lire le règlement pour éviter d'autres erreurs de ce genre.

Pour les rang, les voici: https://wolfelement.forumactif.com/t164-les-rangs
Tous sont disponible, excepté les trois premier qui sont :Alpha / Bêta et Commandant.


Dernière édition par Blackmist le Ven 24 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:53

Merci beaucoups c'est compris pour les double post ainsi que les triple , je ne le verais plus à l'avenir.
Je voudrais demander aussi est se que se serais possible que quelqu'un puisse me creer une image et une signature qui corespondrais à mon personnage se serais gentil.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation de Snow Left_bar_bleue68/400Presentation de Snow Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Presentation de Snow Left_bar_bleue170/200Presentation de Snow Empty_bar_bleue  (170/200)
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:31

    Bienvenue Snow ;D
    Jolie personnage! N'oublie pas de rajouter les codes Smile Quant à la signature, je ne suis pas très bonne en graphisme, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:01

Pour les images, tu es sure de ne pas trouver chaussure à ton pied dans les images disponibles ? Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:19

Bonsoir merci beaucoups Leyna ce n'est pas grave mais c'est gentil pour le compliment et merci à Kenya c'est pas vraiment que je n'ais pas trouver dans les image qui sont disponible chaussure à mon peid ,il y en as une qui me plais mais je ne sais pas tros comment l'utiliser pour la mettre sur mon perso c'est une image mauve avec un loup mauve et blanc coucher merci d'avance si quelqu'un peux m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:22

C'est cette image que tu parles ?
Je crois bien que oui, il n'y en a pas d'autre.
Presentation de Snow Alone_by_Kiarei_star

Il te faut juste copier ce code, que tu mets dans ta fiche et ta signature.
Code:
[img]http://fc06.deviantart.net/fs12/i/2006/265/2/2/Alone_by_Kiarei_star.jpg[/img]
http://kiarei-star.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:33

Oui Blackmist c'est bien de celle là que je parle ,par contre je n'ais pas de signature donc si quelqu'un peux m'aider pour faire une signature se serais vraiment très gentil de sa par et un enorme Merci .Bonne soirée . loup gris content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:34

Voila je t'ai fais vite fait une petite signature elle est pas super super masi c'est en attendant Very Happy :

Presentation de Snow Alone_10

Code pour ta signa :
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=14638805][img]http://i43.servimg.com/u/f43/14/63/88/05/alone_10.jpg[/img][/url]
http://kiarei-star.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:15

merci a tous et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:59

Ta fiche n'est pas complète Snow.
Je sais pas si tu penses qu'elle l'est, mais elle ne l'est pas.

Déjà, pour le caractère, on demande 5 lignes complète, et non 5 phrases comme tu as fait. On n'est pas idiot, c'est pas des lignes "une phrase passe une ligne". Même chose pour ton histoire, 10 lignes complètes. De plus il te manque 3 défauts dans son caractère.

En ce qui concerne ton pouvoir, c'est 1 pouvoir par loup. Hors tu en a nommé 2. Faire de la glace et invoquer l'esprit de son frère. Il faut en choisir un. En ce qui concerne son but, ça ne correspond pas vraiment à son histoire selon moi. En quoi devenir alpha aiderait à la mémoire de son frère ? Il y a d'autre moyen pour ça. De plus, vouloir devenir alpha pour une louve qui n'est pas bêta ou commandant est considéré par un acte de trahison. Le seul moyen pour qu'elle devienne alpha, c'est de combattre snowstorm et si elle perd, elle sera bannis du clan ou tué, selon les envie de SnowStorm.

En ce qui concerne son rang, c'est super. On manquait justement de guérisseur dans le clan de l'eau. Par contre, les guérisseur ne sont pas apte à l'art du combat. Il ont la connaissances des plantes, ce ne sont pas des guerriers. Ta louve connait-elle seulement les plantes ? D'après son histoire, non. Il faudra corriger ça pour être guérisseuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Bonjour Blackmist , c'est vrais que tu as raison je vais de ce pas rectiviè ma fiche.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:35

Il manque deux codes loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Bonsoir Pandore et merci est ce que les codes sont bien ceux qu'on trouvent dans le reglement et autrement pourais-je savoir comment trouvez ces codes s'il vous plais Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:48

il y à un total de trois code dans le règlement il faut bien lire ^^ il te manque seulement le dernier code je t'invite à relire la dernière partie du règlement =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:02

loup clin d\'oeil Merci Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:23

Pour moi tout est en ordre, j'attends l'accord d'un autre membre du Staff pour te valider et t'ajouter à la tribu des Voix de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:42

ok pandore et merci loup clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:45

Moi je suis d'accord également ! [ Essaie de limiter les fautes d'orthographes, on est pas très regardants la dessus, et on en tiend pas rigueure ( sauf si c'est vraiment sms ou KIIKOO, mais c'est pas ton cas ) mais c'est plus agrèable a lire pour les autres Wink ]

EDIT : Pardon, en fait j'ai vu que tu avais corrigé pas mal de fautes donc autant pour moi *cours se cacher*


Dernière édition par Kenya le Jeu 23 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation de Snow Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snow Presentation de Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» RP avec Snow' ?
» L'eau coule ~ PV Snow
» My love! (PV Snow et Sweet)
» Une guérisseuse , comme moi ? [ PV Snow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-