♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question aux admins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:19

Hellow !!! Smile

Alors voila, comme savez, je suppose, hier c'était la fameuse Saint-Valentin !!! Et je propose donc d'organiser un concours, sur le sujet d'une rencontre qui fait effet de coup de foudre. Il y aurait surement un prix à gagner !! Smile
Voilà, chers admins, j'aimerais votre autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:27

C'est une bonne idée je trouve. J'attend de voir ce qu'en pense le reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:46

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:12

Ô bon sang ! On a raté ça ! Shocked
Fesons nous le concour de l'amour ou un autre concour ?
Pâque arrive, pourquoi pas ? =3
Un RP sur l'amour me donne très envie, c'est que j'ai beaucoup d'inspi quand il s'agit d'amour. Coeur rouge

Personnellement, je suis totalement pour !
Faire un concour animerait le forum davantage. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Pour le concours de Pâques, on pourrait cacher des œufs un peu partout dans les rps, et les membres désirant participer au concours devront faire un rp spécialement pour ça (en PV avec un autre participant ou en libre avec plusieurs participants) en mettant au fur et à mesure les images des œufs qu'ils ont trouvé, en disant que leur perso vient d’apercevoir une forme étrange entre de arbres par exemple.
Bien sûr, il faudrait trouver un moyen pour que les différentes équipes ne chipent pas les images aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:48

on peux compliquer en RP mais la chasse au oeuf j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:08

Pour les RPs, ce serait bien que les festivité de notre monde n'interfère pas dans celui d'Estryä.
Mais la chasse aux oeuf, c'est l'fun. On pourrait ouvrir un sous-forum dans le flood qui s'appellerait "Chasse au oeufs" où il y aurait les rps que Pandore parle, mais ces RPs n'auraient rien à voir avec les vrai RP du forum. Un ferai un dé "chasse au oeuf" pour l'occasion. =3
Ça vous dirait ?

Comme ça les loups seraient au courant de la fête de pâques. À la fin du jeux, celui où celle qui aura eu le plus grand nombre d'oeuf gagne un prix. Ce serait bien que ce ne soit pas des points XP, réservé pour les combats et pour inciter les membres à faire de beaux RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:11

oh oui vive les combat XD !!!!

mais sinon j'aime bien ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Question aux admins !!  Left_bar_bleue68/400Question aux admins !!  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Question aux admins !!  Left_bar_bleue170/200Question aux admins !!  Empty_bar_bleue  (170/200)
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:19

    Je ne comprends pas vraiment le fonctionnement des œufs de pâques... Mais on pourrait aussi rajouter des poules en chocolats ^-^ & le lapin de pâques =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

Beh... c'est un peu tard là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

En effet mais comme consolation nous avons un autre concours =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question aux admins !!  Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins !! Question aux admins !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question aux admins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Admins! =D
» Message aux admins
» Avis aux ADMINS
» Question!
» aide mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-