♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alakei ♂ Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alakei ♂ Espion Jeu 16 Fév - 21:20



Alakei


Espion/Mâle.





Autres Images:
 
http://plaguedog.deviantart.com/


♦ Caractère ♦
Alakei est ce que l'on peut appeler un jeune aventurier la tête remplie de rêves. Un peu feignant sur les bords (surtout au réveil) il n'en reste pas moins un jeune loup plein de vivacité et de ressources. C'est un peu ce petit héros qui n'attends que de faire le tour du monde, tout découvrir et tout savoir. Même si il prêtant n'avoir nul besoin d'apprendre comme tout jeune rebelle arrogant, cela reste plus fort que lui d'aller toujours plus loin dans l'exploration du monde et des autres. C'est un petit fou qui il apprends très vite et bien! Très intelligent, il retient toute leçon de la vie et les appliquera la fois suivante. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir d'être un éternel impatient intrépide face au danger. Et oui, il est courageux même si beaucoup appelleraient ça de l'imprudence. Il ne sait pas rester à sa place et en général cela lui coute bien des ennuis mais c'est plus fort que lui et malin comme il faut, il sait toujours se dépatouiller de ses problèmes avec brio! Plus astuce qu'action, il trouvera la faille, la feinte à utiliser contre tout adversaire et bien souvent pour cela il utilise son pouvoir qui est son plus grand allier. depuis très jeune il s'amuse à l'exploiter à tout va et de toutes les façons possible et c'est ce qui lui en a donner une si grande maitrise aujourd'hui. Son pouvoir il ne se voit pas sans sinon il finirait très vite par péter un câble. Mais même si il apprécie ses petits moment à lui, il n'aime pas pour autant rester seul trop longtemps sinon il finirait pas déprimer. Joueur, il lui faut du monde avec qui chahuter, du monde à taquiner et à faire chier sinon les jours seraient d'un ennuis mortel! S'amuser il aime ça, sans doute trop car quand il ne dort pas, c'est à ça qu'il passe le plus clair de son temps et pour dire! Il lui en faut peu d'ailleurs. Mais heureusement pour lui, il sait être sérieux lorsqu'il le faut. Un petit génie créatif, son imagination a l'air de ne pas avoir de limites et c'est bien son point le plus fort! Il compte s'en servir pour aller loin, être un héros qui sait et inscrire un jour son nom dans les légendes. C'est un peu son grand rêve. Il veut agir en juste, suivre la bonne voie et pour lui celle de son clan est la plus sage. Il n'est cependant pas pour la guerre pour autant, non ce conflit constant avec les autres clans ne lui plait pas mais c'est ainsi et il fera avec, restant fidèle jusqu'au bout aux siens comme sa mère le voulait. Mais trop curieux, il aime aller voir chez les autres ce qu'il se passe et va souvent en escapade profitant de son rang pour observer les autres voir ce qu'il se passe autour de lui et comprendre pourquoi il pèse ici bas toute cette tension peut-être inexpliquée. Jeune fou tu deviendra sage, voilà ce qui le définie bien et qui sait un jour, peut-être atteindra t-il son rêve en attendant, ce jeune rêveur à encore un tas de choses à vivre et l'aventure risque d'être longue et semé d'embuches.  


♦ Particularité ♦
Avant tout il n'a pas la moindre odeur (chose qui pourrait sembler ne servir à rien et pourtant). Il est aussi capable de créer des illusions. Ça parait tout bête mais attention, il peut les créer là autour de lui, parfaitement visible et semblant plus vrais que nature (donc savoir que c'est faux est très difficile) mais également dans votre esprit et là est le pire. Si vous croisez son regard, il pourra alors entrer dans votre esprit et vous manipuler à volonté en prenant le contrôle sur tout ce que vous percevez. Il peut ainsi vous faire croire ce qu'il veut, créer un monde dans lequel il pourrait vous enfermer comme il l'entends et ça, vous paraitra parfaitement réel et sortir de son emprise est un secret qu'il garde bien. Mais utiliser son pouvoir lui donne des mal de crane parfois horrible et va même par le rendre fou, lui donner des hallucinations et efface même limite sa mémoire par moment.


♦ Histoire ♦
 Alakei a eut une enfance plus ou moins paisible. Même si il ne se souvient plus de tout aujourd'hui, il sait avoir été élevé dans de bonnes bases par une mère aimante au pelage doré. Il ne sait plus si il est né ici ou si sa mère l'a apporté au sein de ce clan mais en tout cas il s'y est toujours senti bien et a pleinement vécu sa jeunesse bien entouré. Déjà petit il rêvait d'aventure et c'est pour cela que c'est très jeune qu'il s'est mis à s'entrainer de lui même en jouant d'ailleurs avec son pouvoir couramment. Téméraire et déterminé il irait jusqu'au bout même épuisé! Pourquoi? Pour faire honneur à son défunt père. Maman lui comptait bien des histoires sur ses épopées et le petit Alakei en rêvait les étoiles plein les yeux, d'un jour pouvoir suivre les traces de celui qui était pour toujours son héros. Mais bon, comme tout jeune, il vint lui aussi à grandir et devoir affronter la réalité de la vie, devant trouver sa place au sein du clan. C'est ainsi qu'il devint espion pour la plus grande satisfaction de sa mère. Il savait qu'il était fait pour ça et comptait bien se démarquer dans cette voie. Décidé, un jour il serait comme son père, un loup légendaire, un héros et rien ni personne n'allait l'arrêter. Mais lors d'une sortie en montagne durant un rude hiver, lui et sa mère furent attaqué par un ours immense. Le combat fut rude et dans l'action l'ours finit par prendre le dessus mais un flan de la montagne se détacha tombant droit sur eux les emportant dans une puissante vague de neige. C'est le lendemain qu'Alakei se réveilla seul enseveli sous la neige au milieu de nul part. Il chercha des jours entiers sa mère mais en vint... Celle ci avait disparue. Aujourd'hui encore il ne perd pas espoir et sait qu'un jour il la retrouvera car elle est encore ici quelque part, il le sent et il ne la laissera jamais tomber, il lui en a fait la promesse.  






Joué Par ........





Dernière édition par Alakei le Ven 17 Fév - 6:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Alakei ♂ Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alakei ♂ Espion
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Libres :: Tribu des Griffes de la Terre
-