♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'image !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:51

Salut les gens

Bon, je savais pas trop où poster ce sujet, mais j'ai pensé que vu le contexte, l'endroit le plus approprié serait ici.
Membres de WE, j'ai une mission pour vous. Depuis un long moment, je cherche désespérément une image pour une louve qui sera mon second perso. J'ai beau fouillé dans toutes les galeries d'artistes sur dA qui je connais, je ne trouve rien qui me convienne. Je vous explique un peu comment j'imagine cette louve : elle est... explosive. C'est une vraie bombe atomique (dans tous les sens du terme). Question caractère, elle est complètement folle, lunatique et très extravertie (un peu à cause de sa folie d'ailleurs).
Alors, vous êtes certainement en train de vous dire "elle est bien gentille elle, mais elle pourrait pas se débrouiller toute seule, non ?" Et vous n'avez pas tort si vous pensez ça. Mais je suis désespérée de chercher pour ne rien trouver. Donc aillez pitié d'une pauvre fille et aidez-moi !é.è
[En plus, la personne qui aura trouvé l'image tant attendue se verra attribuer 3 XP... Nan, je plaisante. Quoique...]

J'accepte n'importe quelle aide, que ce soit une idée, une proposition d'image, etc...

[Et puisqu'on y est, pourquoi ne pas créer un sujet spécial recherches de ce genre ?]

Propositions :

• Blackmist :
Spoiler:
• Lexy :
Spoiler:
• Twice [en cours] :
Spoiler:
• Le chat :
Spoiler:


Dernière édition par Pandore le Lun 27 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:33

Je veux bien te la dessiner, mais j'aimerais que tu me la décrive ! Very Happy
Car ... bon, j'ai deja des idées, mais sa pourrai pas te plaire et puis c'est TA demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:10

Premièrement, je te remercie d'avoir répondu et de t'être proposée pour dessiner. Écoute, si ça te dérange pas, tu n'as qu'à dessiner comme tu le souhaites (en respectant quand même la petite description que j'ai faite), et je te dirai si ça me va, ou ce qu'il y a à changer. Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:36

Oui ^^ ! Jela ferai dans les tons (les thons 8D) brun et rose punk !
Sa ferra le truc un peu fou, mais sa sera mignonne, tu veras ! Smile
Tu veux qu'elle ai des accesoires ? Des petit bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:42

Oh, bonne idée ! : D
Comme elle est un peu excentrique (mais canon), je la voit bien avec quelques accessoires, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:56

Heee... Je veux pas casser le fun, mais on essai de mettre le moins d'accessoires possible à nos loups, s'il vous plait.
À la base, nos loups n'ont aucun accessoires. Ce sont des loups quand même.
On ne veut pas transformer WolfElement en PunkWolf non plus. Neutral

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Lexy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:47

Ne t'inquiète pas Black', il n'y aura pas trop d'accessoires. Je voyais juste une discrète boucle d'oreille en argent et éventuellement un bracelet pas trop voyant.

[PS : Si d'autre personnes ont des propositions, je prends toujours ! Je préfère avoir plusieurs possibilités et choisir après.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:42

Je verrais bien BloodSpill(la louve de Kay)

Mais sinan je peux très bien utiliser un line de Tsuky et te faire une signa, mais j'ai la flème de la skectcher après c'est à toi de voir si sa t'intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:48

Je vois. =3
Et bien juste pour toi ma Pandy, je t'ai concocté quelque chose. la + Moew

Comme je ne sais jamais quoi faire comme design, j'en ai fait plusieurs.
J'ai l'impression d'avoir fait des adoptables. XD
Spoiler:

J'ai chacun des loups sur un png sans fond.
Si t'en veux un, je te donnerai l'image sans fond, comme ça tu pourras y mettre ce que tu veux. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:44

J'ai presque fini ! Excuse-moi pour hier, mais je fessais ce dessin là :
Donc j'ai pas pus terminer le tien (vus que je l'ai fini tard, le dessin ci - dessous).
http://naroline.deviantart.com/#/d4q5gni

Donc voila ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:50

Lexy => Pas de problèmes, prends ton temps !

Twice => Bloodspill n'est pas assez... féminine, si tu vois ce que je veux dire. Mias merci de m'y avoir fait penser. Si tu as le temps de faire une colo, vas-y ^.^

Blackmist => Ohmygodohmygodohmygod O_O Ils sont tous beaux !
Je la vois assez avec des couleurs flashy et un fond sombre (gris foncé ou noir). Mais j'aime bien la 3 et la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:53

FINI ! J'espère que sa te plait !
Avec fond:
Fond transparent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38

Black' j'adore la 4 elle est trop belle *bave* c'est malin y'a encore une flaque sur le clavier!

Pandore: J'essaye de te faire un petit truc.

EDIT: j'avais pas vu les messages éoè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:48

Nyah, elle est trop chou Lexy ! Mais elle ne donne peut-être pas assez ce côté folle... Je suis désolée d'être aussi exigeante...

Fait toi plaisir Twice, si tu le souhaites, dessine un p'tit truc Wink

Pour vous donner une idée plus précise voilà le genre :

Candy Dog

Ce style-là, mais en plus "loup" (parce que là ce sont des chiens), et sans les tentacules x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

Aoutch ! Mes Yeux saignent !! AAAAh !!! Recherche d'image ! Omgnoesplz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:05

xD
C'est exactement l'effet recherché ! x) (Peut-être pas aussi puissant, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

Heu, j'ai pas du tout commencer dans ces tons là T-T

EDIT: Petit truc heu j'vais dit petit XD Bref. je fait une colo avec reliefs hyper détailler aoutch je suis pas sortie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:17

Mais t'inquiète pas Twice ! Fais ce que tu veux, les images, c'était juste pour donner une idée, après c'est comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:03

T'en fais pas je m'inspire de la turquoise fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Turquoise Fluo !? oO
On va mourir ! >.<
Le perso de Pandore va nous aveugler et on va mourir de la perte de sang qui auront coulé de nos yeux.
Recherche d'image ! Omgnoesplz

Vous l'aurez devinez, je ne suis pas friande des personnages flash. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Ah T-T, ben je préfère que vous jetiez un oeil j'ai pas fini mais bon:
Recherche d'image ! Free_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:45

Elle commence bien ^^

Blackmist => Moi non plus je n'aime pas trop le flashy quand c'est abusé, mais là j'avais envie de me faire un p'tit délire, et ça correspond tout à fait au caractère de ma future louve.

EDIT : Hum... Écoutez, franchement, ça me met mal à l'aise de vous demander de me faire un perso comme ça, sur un coup de tête. Alors vous savez quoi ? Si vous voulez, vous pouvez m'aider à choisir son pelage, je me débrouillerai pour le reste. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps...
Donc si vous avez des idées de design (correspondant aux conditions), n'hésitez pas ! Mais ne vous cassez plus la tête à faire des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

Mais nan Pandore, moi sa me fait plaisir! Tu es sûre que tu veux pas que je la continu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:34

Si tu as envie, continue-la, ça pourra m'aider pour son design. C'est très gentil de ta part de t'investir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:55

Sa m'embêterais de laisser deux heures de boulot et de les envoyer à la poubelle surtout que j'adore faire des trucs pour les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche d'image ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'image ! Recherche d'image ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'image !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche de RP
» Recherche de codeur et graphiste
» Recherche compagon de rp x)
» Recherche de relation
» Recherche de lien pour Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-