♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Ory ? Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
 Ory ? Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Ory ? Qui es-tu ?  Ory ? Qui es-tu ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:06

Lu'.

Niveau fiche de personnage je n'ai pas trop donner d'indications sur moi , le mystérieux RPlayer qui n'a jamais vraiment Rplayer de Loups.
Bah oui, les loups j'aime bien, je trouve ça magnifique mais l'idée de pouvoir "jouer le rôle " d'un loup m'étais inconnue. La Jolie Perle m'a invitée ici. Je découvre votre univers avec enchantement, c'est sympathique, joyeux et charmant.

Au niveau de mon identité. Je m'appelle Jimmy. Bon, vous n'aurez pas mon nom de famille. J'suis né en 1992. (Oui je suis Vieux, enfin non pas vraiment mais vous m'avez compris :p)
Je suis donc un garçon. J'ai pas trop d'indication à donner sur mon physique, je pense, une personne (♥️) vous diras sans doute que je suis beau, m'enfin en gros je ressemble à
-->
 Ory ? Qui es-tu ?  322-51 <--
(Juste physique me comparé par avec le type de ce manga pour le mental) Niveau mental justement. Bah, je suis joueur, un peu taquin.
Ce que je veux faire plus tard ?

-J'veux devenir Designer =). Et faire une école d'art l'an prochain. Je suis aussi écrivain et j'écris assez souvent. Peut être qu'un jour je deviendrais un 'tit romancier.

J'ai beaucoup d'imagination. Et je suis content de m'être inscrit ici.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 Ory ? Qui es-tu ?  Empty
MessageSujet: Re: Ory ? Qui es-tu ?  Ory ? Qui es-tu ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:08

En fait je ressemble pas totalement a Shinpachi Wink mais c'est juste pour indiquer que j'ai des lunettes et que je suis brun. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Ory ? Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-