♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [/RGP the Picture 0/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[/RGP the Picture 0/4 ] Empty
MessageSujet: [/RGP the Picture 0/4 ] [/RGP the Picture 0/4 ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:50

Bonjours/ Bonsoir

Je suis à la recherche de Rp * Pour vrai ? * Bref j'en prend 4 pour le moment et ensuite je verrais. En même temps je suis à la recherche de plusieurs amis (es); et aussi ennemis (es) voyons ! Un petit compagnon aussi *-* M'enfin bref voilà un jolie petit formulaire pour pas trop compliquer la vie;

Nom du Personne;
Rang de votre Personnage;
Âge;
Relation de la rencontre;
Lieu;
Qu'est que nous fessons ?;

Voilà je vous attend en grand nombre; * Pour vous mangez ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[/RGP the Picture 0/4 ] Empty
MessageSujet: Re: [/RGP the Picture 0/4 ] [/RGP the Picture 0/4 ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:49

Ory n'aime pas se faire manger. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[/RGP the Picture 0/4 ] Empty
MessageSujet: Re: [/RGP the Picture 0/4 ] [/RGP the Picture 0/4 ] Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:58

Dommage x) Alors tu veux te faire mangez quand même ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[/RGP the Picture 0/4 ] Empty
MessageSujet: Re: [/RGP the Picture 0/4 ] [/RGP the Picture 0/4 ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:29

Yop picture sa me dit quelque chose =O, *tu serais pas sur un forum de LGDC, dont la fonda répond au nom de templier??* Ouais j'arrête mon HS, bref si tu veux j'ai Greylior du Feu et ma petite Twice de la terre lequel tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[/RGP the Picture 0/4 ] Empty
MessageSujet: Re: [/RGP the Picture 0/4 ] [/RGP the Picture 0/4 ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:27

// Oui je suis sur un forum où il y a un chers Templier, je suis la cher petite Soso dessus *-* tu connais se forum ? //

D'accord pour ton personnage de Feu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[/RGP the Picture 0/4 ] Empty
MessageSujet: Re: [/RGP the Picture 0/4 ] [/RGP the Picture 0/4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[/RGP the Picture 0/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-