♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Le nouveau design]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:03

J'ignore si un sujet à été fait, si c'est un essaie, ou si c'est définitif. Mais en tout cas. L'idée et le concept du design est bien. Mais.... O.o.

Bonne j'ai envie de parler de ça. C'est récent etc. Et perso j'aime pas. Remettez le beau designnnn =3 sivousplait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:44

Le nouveau design à été voté au moi de février. Nous passion donc de l’automne à l’hiver sur WE. Il y avais plus de pour que de contre donc les codeur et graphiste on travailler sur celui-ci. Les admin ne voulais pas un forum trop blanc et on opté vers le violet. Reux nous à fait cette super bannière qui respectait les demande des admins. Les couleur du forum son ajusté à celui de la bannière et le codage à été mit en place. Il restera jusqu’au nouveau thème, soit celui du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:46

Moi perso, j'adore ce nouveau design, donc bon, chacun ses goûts, mais si ça plait à la majorité, il faudra que tu patientes jusqu'au prochain :3

[En plus, il va trop bien avec l'image de ma p'tite Launysk ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

Je suis contente de voir qu'il te plaie et j’avoue que ta petite louve fit avec les couleurs du design. Sinon Ory qu'est-ce qui ne te plaie pas dans se nouveau thème. Peut-être qu'au prochain thème nous allons répondre à tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Oh non!!!!! C'est beau!!!! MAIS!!! Y'a un seul truc qui me dérange X.X

les news, no new, et lock sont à droite, j'ai horreur de se genre de codage sa me déforme ma page....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:00

J'aime bien les couleurs et le logo.
Par contre je trouve que le forum est un peu trop "gros" à cause du design. C'est juste ce problème pour ma part. Sinon beau boulot !


Dernière édition par Shading le Lun 12 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:11

Bah je pense que ça peut être mieux agencer ^^ . Mais c'est un peu large. Et les icônes à droite me pertubent aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:33

J'adore le nouveau design, mais j'avoue que les sujet des description sont trop haute, mais c'est du au bouton à droite, mais vu que j'aime le bouton à droite, j'ai rien à dire. ^.^'
Sinon le codage est super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:35

il faut aussi pensser que à la base le forum est très grand sans mettre un codage en plus pour le prochain je vais essayer d’épurer pour la période du renouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Épurer quoi ?

Sérieux j'adore tout ! I love you
J'aime d'avantage les écritures du forum à présent. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

les images avec du texte ou l'écriture avec la qu,elle nous écrivons ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

Je parles des images texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:26

C'est joli et mignon... ^^'... Mais .. pourquoi ce format? ^^'. C'est galère par moment . Pour retrouver les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
[Le nouveau design]  Left_bar_bleue68/400[Le nouveau design]  Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
[Le nouveau design]  Left_bar_bleue170/200[Le nouveau design]  Empty_bar_bleue  (170/200)
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

    J'ai faillit avoir un arrêt du coeur D: La surprise qui m'attendait! Oh mon dieu! C'est vraiment sublime ♥️ ♥️ Félicitions, vraiment :3 Je sais même pas quoi dire tellement c'est beau! Y'a pas de mot pour décrire un truc pareil la + Moew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

Twice a écrit:
Oh non!!!!! C'est beau!!!! MAIS!!! Y'a un seul truc qui me dérange X.X

les news, no new, et lock sont à droite, j'ai horreur de se genre de codage sa me déforme ma page....


Ma page est toujours déformée.... Wolf_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

Twice fait une capture d'écran pour que je vois sa m'intrigue =O je vais peut-être trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:31

Je me demande si dans les templates on pourrait mettre à 80% la largeur du forum ou en 900 pixel pour rétrécir les bords du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:13

Pour ma part, je n'ai aucun problème de déformation de page. Tu utilise Internet Explorer ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Moi je n'ai aucun problème non plus, et j'adore le nouveau design, et le fait que les titre des forum soient à droite au lien de gauche me dérange pas le moins du monde, au contraire, ça change des autres forums. ça fait encore plus paraître unique celui-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

Il est vrai que avec explorer le rendu est moins beau les arrondit ne sont pas visible et le fondu des image non plus Firefox est mieux pour voir les codage car Internet explorer ne rend pas tout les code malheureusement. Par contre il ne devrais pas tout déformer le forum =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:33

Il faudrait peut-être préciser sur la page d'accueil que ce forum est optimisé pour FireFox...
Peut-être que pour ce qui est de la déformation, c'est du à la résolution d'écran ? On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

(Disons que j'ai (eut) du mal à m'y habitué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:50

Vive Firefox! [Le nouveau design]  2m455510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:17

J'adore l'emoticone, Black' ! la + Moew

Bref, on va pouvoir locker le sujet ou on laisse encore les membres s'exprimer sur le nouveau design ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

Pourquoi voulez vous locker fermer le sujet ? xD. si des nouveaux arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Le nouveau design]  Empty
MessageSujet: Re: [Le nouveau design] [Le nouveau design]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le nouveau design]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design
» Nouveau design
» Nettoyage et design
» Nouveau design été 2013
» New Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-