♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 WildStorm et AkumaTenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:28

Voilà, comme certains le savent peut-être pas, AkumaTenshi est mon deuxième compte. Je vous annonce, que ayant attrapé une grosse toux, et une rhume par dessus, je suis sous médicament, et on va dire, qu'ils me shootent un peu beaucoup, et que donc j'ai beaucoup de mal à rester trop longtemps devant l'ordinateur. Donc je serais très peu active durant ce temps là, même si je passe de temps en temps, j'ai du mal à lire des grands textes, et encore plus à y répondre. Mais je ferais tout de même un petit effort pour les textes un peu plus court^^

Gros bisous à tous, et bonne fin de semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:14

Rôh, j'espère que tu vas te rétablir très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
WildStorm et AkumaTenshi Left_bar_bleue68/400WildStorm et AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
WildStorm et AkumaTenshi Left_bar_bleue170/200WildStorm et AkumaTenshi Empty_bar_bleue  (170/200)
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:51

    Oui, reviens vite & en forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:59

merci à tous, c'est gentil. par contre, je profite pour annoncer que lundi, mardi, et mercredi qui vienne, je serais pas là, par contre c'est pas sûre pour mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:12

Okay, c'est noté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Bonsoir tout le monde, me revoilà. J'ai eu quelques soucis personnels, mais à présent ça va mieux. J'ai retrouver ma motivation à écrire et mon temps libre^^ Alors me revoilà, motivée et de bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

^.^ Hanw ! Pour ton absence, c'est pas grave, contente que tu ailles mieux et que tes problemes se soient reglés ♥ c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:48

(Kenya a retrouvé son petit chéri si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49

Oui j'espère que tu tes bien rétablie ! Bon retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WildStorm et AkumaTenshi Empty
MessageSujet: Re: WildStorm et AkumaTenshi WildStorm et AkumaTenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WildStorm et AkumaTenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AkumaTenshi
» Akumatenshi (supprimer)
» Wildstorm fiche
» Je me sens tellement mal [PV WildStorm]
» [RP Event]Le vol, c'est mal !!!{WildStorm - Blake }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-