♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Thanatos Mer 11 Avr - 17:18


-Votre personnage-
Un p'tit spoiler par ci Wink:
 
http://khanie.deviantart.com/

Nom:

Thanatos


Sexe:

Mâle


Tribu:

Voix de l'eau


Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur):

Chasseur


Particularité (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.):

Il peut générer de la lumière par ses tâches dorées sur son dos et sa tête, et donc aveugler les ennemis.


Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts ):

Thanatos a un esprit un peu compliqué. C'est un loup calculateur qui se méfie de tout et tout le monde. Sûr de lui, il peut paraître arrogant, et même méchant parfois. Il s’énerve facilement, c'est ce qu'on lui reproche le plus. Malgré ses petits défauts, il est très protecteur et conscient de ses devoirs. Dévoué, si il devait mourir pour une cause qu'il défend, il le ferait, mais il est parfaitement capable de dire non et de ne pas accepter ce qui lui semble injuste. Car Thanatos est un loup têtu et déterminé, qui n'aurait, malgré sa loyauté, aucun remord à transgresser les règles pour faire ce qui lui tient à cœur. Il semble toujours penser à tout, et essaye de s'en convaincre. D'ailleurs, derrière son apparence de canidé insensible, c'est un loup assez facilement touché, si quelqu'un cherche à le manipuler, il faudrait plutôt le prendre par là. Il a du mal à s'attacher aux autres, il faut être patient pour cela, mais une fois qu'on le connaît, il est attachant. Il est toujours mélancolique, mais cherche à le cacher.

Histoire: (10 lignes minimum):

C'était le jour. Et alors ? Me diriez-vous. Et alors, un louveteau solitaire boitant, marchait parmi des terres inconnues à ses yeux. De nouvelles fragrances lui emplissaient le nez, et il aimait ça. C'était un petit loup, peu âgé. Il ne se demandait pas où il était, Thanatos préférait ne pas le savoir, juste être loin. Fuir cette famille renfermée qui ne cherchent qu'à bien vivre sans penser aux autres, s'isoler. Thanatos ne voulait pas de cette vie d'ermite. Car on risque de regretter les aventures que l'ont à pas vécues, le vent que jamais l'on à senti dans sa fourrure, les nuits dormies sous la froide chaleur des étoiles, ou le pelage trempé par le ciel anthracite pleurant pour une raison inconnue, mais on s'en fiche, on veut doucher son esprit. Le petit ne regrettait que sa soeur, mais à quoi bon regretter ? Il leva le museau en l'air, une odeur douce mais piquante entrait en ses narines. Intrigué, il tourna la tête vers le ruisseau en face de lui. Il s'en approcha, goûta le liquide. C'était de là que venait l'odeur, car il savait que la saveur du fond de l'eau y correspondait. Soit, il passa son chemin. Les symboles jaunes qu'il arborait, ainsi que l'intérieur de ses oreilles lui avaient toujours valu le dégoût de sa famille, car tous partageaient les mêmes aptitudes : la maîtrise du feu. Lui, symbolisait le feu en une certaine façon, mais pas d'une manière aussi brut. Il avait mal et faim, son estomac gargouillait, réclamant ce qu'il ne pouvait lui donner. Mais malgré le fait qu'il était à bout de forces, presque incapable de marcher, il continuait. Lorsque le soleil déclina, il se laissa aller, et coula dans les abysses profondes du sommeil.

Thanatos ouvrit les yeux, le crâne et les pattes douloureux. Il y avait des loups autour de lui, ils discutaient, sans se rendre compte que le petit les écoutait. Et celui-ci ne chercha pas à se faire remarquer.

— Adopté ? Lança l'un d'eux.

— Adopté. Dit celui en face, qui paraissait être le chef.

Adopté ? Comment ça adopté ?

— Je l'emmène. Décréta alors une louve au pelage sombre et aux yeux gris.

Le « Chef » s'apprêta visiblement à riposter, mais s’abstint, sûrement peu désireux de toute manière à chercher une bonne mère pour la nouvelle recrue. Quand ils se retournèrent, ils écarquillèrent un instant les yeux, mais reprirent vite leur expression normale. Le petit, perdu, entendit quelques murmures venant des loups qui ne parlaient pas, au fond de la grotte où tous l'avaient emmenné. Ils disaient des choses à propos d'une lumière. « Regardez comme il brille ! » « Je n'avais jamais vu ça. » Et autres commentaires se perdirent dans la masse. Thanatos se recroquevilla, gêné. Puis le « Chef » éclata d'un rire chaleureux, avant d'intimer une inintelligible phrase à la louve sombre qui venait de se proposer pour prendre en charge le louveteau lumineux. Elle s'approcha de Thanatos, lui adressa un coup de langue, et le prit par la peau cou, sans craindre les tâches qui s'illuminaient contre la volonté du petit.

— Vous n'avez pas peur de vous brûler ?

Elle gloussa

— Pas le moins du monde petit, que crois-tu que ça va me faire ?

Elle avait parlé sur un ton amical, maternel. Et, un peu déconcerté par la réponse, il se tut durant tout le trajet.

——————

Le loup suivait la trace de la proie. Son museau au sol, il ne perdait pas la piste. Le loup traquait. En parfaite harmonie avec le groupe, tous étaient silencieux. Et à chaque mouvement de la proie, il ressentait un frisson d'excitation. L'oreille du commandant de la chasse s'inclina vers la droite. Le signal. Aussitôt, un loup non-loin du traqueur surgit des fourrés, et s'élança vers l'animal qui allait servir de repas à la meute. Le traqueur s'élance à sa suite. C'est sa position, c'est là qu'il doit être, c'est ce qu'il doit faire. Le jeune cerf bondit, le traqueur entend les battements affolés de son coeur. En deux minutes, il fut assez près du cervidé, il grogne, c'est le signal qu'il doit émettre avant de sauter. Lorsqu'il est sur la croupe de la proie, il plante ses griffes dedans. Le traqueur n'est pas le plus fort, mais il est des plus rapides, à cause de sa légèreté et de son svelte corps. Il est utile pour la chasse. Il s'avance sur le dos de sa future victime, qui ploie sous son poids et celui d'un autre prédateur s'accrochant à ses pattes. Blessé, l'animal tombe. Dans ses yeux, on voit la peur. Et lui, la dernière chose qu'il voit, c'est son meurtrier. C'est un loup fin et agile au pelage noir et au dos taché de formes imprécises dorées, ainsi que sur la tête. Le loup fait luire ses tâches dorées, cela apaise l'animal. La dernière chose qu'il voit,, c'est une douce lumière que produit le loup -hallucination ou verité ?
La dernière chose qu'il voit, c'est Thanatos le chasseur.

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:

Thanatos intrigue plutôt les loups, avec son pouvoir inoffensif et sa personnalité réservée mais parfois si brutale.

Objectif (Son but): Son but ? Ne pas mourir de façon déshonorante.
Ses forces: Son caractère méfiant, qui lui sauve parfois la vie.
Ses faiblesses: Son corps frêle et son pouvoir qui peut s'activer sans qu'il le veuille, parfois.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Ne jamais être vraiment accepté des autres, et revoir sa famille.


Pris par ...


Dernière édition par Thanatos le Mer 11 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Thanatos Ven 14 Déc - 17:36

[Perso abandonné et donc, remis à libre]
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .
» [1748]Une mort sans fin (Thanatos/Tsurugi)
» THANATOS ◮ Tu t'es battu, pour les mauvaises raisons, mais tu t'es battu.
» Thanatos, Dieu de la mort - Hadès [ok]
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-