♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Temptress - Solitaire [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

 Temptress



Temptress - Solitaire  [Réservé] 6azjL
Spoiler:

Avatar:
Temptress - Solitaire  [Réservé] RpuJS

Clan : Aucun
Rang : Assassine
Pouvoir: La téléportation. Elle peux se téléporté sur de courte distance.
Sexe : Femelle

Caractère : Temptress est une louve qui a un caractère de cochon. Elle veut toujours avoir tout et elle aura toujours ce qu’elle veut. Temptress éprouve une rage perpétuelle, il est préférable de ne pas se mettre dans son chemin puisqu’elle attaque sans prévenir même si le loup en question était de sa famille. Cet assasine a un cœur de pierre et est prête à tout pour gagner alors méfier vous.

Histoire : Temptress est née d’une mère qui reflétait la perfection même. Son père quant à lui était un loup tout se qui à des plus ordinaires. Cette louve à un frère jumeau. L’incarnation même de sa mère. Toute leur enfance Temptress et son frère on vécut loin de la civilisation canine avec leurs parents. Toutes ces années communes avec sa famille fit naitre une rage à l’intérieur de Temptress. Contrairement à son frère et sa mère, cette jeune louve était loin d’être un ange. Elle voulait toujours avoir le dessus sur tout. Elle se battait pour prendre sa place, contrairement à son frère qui avait tout cuit dans le bec. Sa mère n’aidait point sa cause, toujours à monté son frère jumeau sur une estrade. Elle était beaucoup plus fière de lui que de sa fille et ne le cachait point. Un jour lorsque le quatuor s’était rapproché des meutes de loups, la mère de Temptress louangeait une fois de plus son frère Angel oublient complètement l’existence même de sa fille. Irrité et pousser par la colère qu’elle avait accumulée depuis sa jeune enfance la louve sauta au cou de sa mère avec une fougue destructrice. Sans attendre une minute de plus son frère, Angel, sauta sur sa sœur sans remords pour libérer sa pauvre mère des crocs acérés de Temptress. Son père qui ne disait jamais rien et qui agissait que rarement dut aider son fil à dégager sa conjointe. Malheureusement leur effort fut vins et le corps de la louve s’écrasa au sol inerte. Depuis ce jour là Angel à renier sa sœur. N’étant plus la bienvenue aux prés de son père et son frère jumeau Temptress partit à la recherche d’un monde à sa hauteur. La jeune louve ne trouva rien à ce jour qui pouvait être à sa hauteur. Elle haire encore aujourd’hui sur les terre d’Estryä. Elle n’est pas très chaleureuse avec les intrus et se donne le rang d’assassine. Si vous y mettez le prix la louve est prête à vous aidé en au temps que le sang coule et si se n’est pas celui de la victime se sera le votre.

Ce qu’elle inspire aux autres : Des frisons de peur et la soumission.

Son but : Tuer son frère et prendre le control sur un clan.

Sa peur : La défaite

Autre: Son nom signifie Démone



Dernière édition par Brume le Dim 9 Déc - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:04

Remis libre pour cause d'inactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:01

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais réserver ce perso pour mon prochain compte car elle m’intéresse vraiment et j'aimerais énormément pouvoir la jouer.

Merci.
~Erilys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:29

Bien sûr, pas de problème.
Surtout avertis nous si tu changes d'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:30

D'accord, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:21

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: BeenToHell
Comment avez vous connus le forum? : Chirianouchette me l'a montré :3
Votre Age/Date de naissance: 16 ans, 13 janvier, 1998

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Je l'adore! J'adore son caractère, son histoire, tout! Elle a un partie de mon caractère, celui lorsqu'on m'énerve. Sérieusement, demandez à Chiria, quand je suis fâchée, c'est pas toujours beau à voir ^^' Et je suis en quelques sortes tombée en amour avec ce perso lorsque j'ai lu sa fiche *-* (Ne le dites pas à Samaël ;o)
Serez vous actif? : Oui!!
Viendrez vous souvent? : Tous les jours à part peut-être quelques exceptions (raisons incontrôlables)
Les codes : Validé par Brumy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:59

Re-bienvenue Erilys ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Temptress - Solitaire  [Réservé] Left_bar_bleue0/400Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Temptress - Solitaire  [Réservé] Left_bar_bleue200/200Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:04

Joli DC, Erilys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:29

Re bienvenue, contente que tu puisse enfin la jouer! Et oui effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 5:01

Merci à vous ^^ et mdr Reyhn xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:29

Re-Bienvenue Erilys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:39

Erilys, il faut que tu crée tout de suite ton DC et ils pourront commencer à t'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:37

Voilà mon deuxième compte x) (Erilys)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Temptress - Solitaire  [Réservé] Left_bar_bleue0/400Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Temptress - Solitaire  [Réservé] Left_bar_bleue200/200Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:44

Pourquoi tu l'a appelé "Sawyer" ? C'est Temptress que tu dois mettre ^^`
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:27

Je sais, j'voulais juste attendre que ma demande soit confirmée ^^'

Puis je ne peux pas faire de kit... Mon hébergeur d'image rend les images beaucoup trop petites :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:30

Ton code est bon je te donne donc ta première validation.

j'ai changer ton avatar pour retiré le noir (c'est plus beau ^^)
Pour ta signature tu peux metre une image de temptress elle en a quel que une quand même =) et surtout metre le lien de l'artiste qui est http://sweety-neko.deviantart.com/ (pour l'image 1 et 3 ) même si sur sa galerie il n'y èa plus rien et http://croulia-yaken.deviantart.com/ (pour la 2éme image)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:23

Merci pour l'aide Brume ^^ C'est très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:53

Deuxième validation!
Tout est O.K.
Bon jeux avec elle.

Attend que Brume repasse pour te donner ta couleur!
Water.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:11

Merci!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temptress - Solitaire  [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Temptress - Solitaire [Réservé] Temptress - Solitaire  [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temptress - Solitaire [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sombre et la solitaire [pv Kyoshi]
» Dessin d'un loup solitaire
» Kagy [Futur Chasseur/pré-Ado] [réservé by Amaryllis]
» Rp avec un louve plutôt solitaire?
» La solitaire Rose en quête de rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-