♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte de WolfElement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Le contexte de WolfElement Sam 22 Aoû - 21:40

Concept
L'histoire est devenue légende...

Il y a bien longtemps, les quatre éléments vivaient en pleine harmonie. Quatre grands loups avaient le pouvoir de commander les éléments. Ils avaient pour mission de créer un écosystème équilibré et de garder le monde en paix. Chacun avait un nom et chacun avait son rôle. Il y avait Stalker le Dieu du feu, Azarah la Déesse de l'eau, Helgrind le Dieu de la terre et Aeris la déesse de l’air.

Malheureusement, l'harmonie ne pouvait perdurer éternellement. Stalker, le Dieu du feu, était avare et égocentrique. Il avait soif de pouvoir et désirait plus que tout avoir le monopole sur les terres d'Estryä. Bien que le pouvoir du feu fût très imposant, Stalkeur souhaitait contrôler les quatre éléments à lui seul et ainsi devenir le plus puissant.

Bien évidemment, les trois autres divinités ne le laissèrent pas faire. Elles décidèrent de bannir Stalker, le considérant comme un traître. Le résultat fut catastrophique. Estryä sombra dans une nuit perpétuelle et un froid glacial s'installa. Le soleil et la chaleur avaient disparus avec le Dieu du feu.

Petit à petit, la nature devint de plus en plus dangereuse. L'équilibre était précoce. Sans l'élément du feu, la vie était difficile. Les plantes étaient faibles, les animaux mourraient de la famine. Le monde sombrait dans le chaos et les divinités disparurent. Elles aussi laissèrent les loups dans le néant.

La meute, autrefois soudée en une seule et grande famille, fut divisée en quatre clans. Chacun d’eux représentait un élément et une divinité, essayant ainsi de recréer l’équilibre d’autrefois. Le temps passa et plusieurs sacrifices eurent lieu afin d’implorer les divinités de les aider.

La magie des Dieux, qui était autrefois présente sur terre, s'estompait doucement au grand désespoir des meutes. Toutefois, les Dieux n'avaient pas dit leur dernier mot. Les dernières poussières de leur magie se faufilèrent à l'intérieur des nouveaux nés. Petit à petit, les loups semblaient acquérir des habilités hors de l'ordinaire. C'est grâce à ce dernier cadeau que nous avons réussi à survivre jusqu'ici.

Aujourd'hui, nos prières ont été entendues et, depuis déjà plusieurs générations, l'équilibre entre les éléments semble être revenu. Le soleil a de nouveau montré le bout de son nez et les saisons ont repris leur cours normal.

La foi de chaque meute envers leur propre Dieu grandit, ce qui cause aujourd'hui certaines tensions. La mentalité d'un territoire à l'autre est parfois bien différente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte de WolfElement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Règlement :: Le plus important
-