♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Warrick [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:19

Je peux le prendre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:22

Hum, ce serait bien que tu lises le rêglement avant ça...il y est clairement dit de remplire le formulaire de demande de perso pour pourvoir en prendre un ^^, fais le, ensuite je te validerais ! Bienvenue, j'espère pouvoir t'attribuer Warrick dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:12

    Bienvenue!
    Comme l'a dit Kenya, tu dois d'abord remplir le formulaire pour prendre Warrick & lire avant tout le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:00

J'ai lus le règlement, mais je n'ai trouvé le formulaire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:26

Il est en bas dans la section "personnage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:48

Viens ICI si tu n'arrives pas à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:03

Merci, voilà:

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Bale
Comment avez vous connus le forum? : Je suis tombé dessus par hasard...
Votre Age/Date de naissance: 22 octobre 1998

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :J'aime bien son histoire et son caractère
Serez vous actif? : Oui
Viendrez vous souvent? : Oui
Les codes :Validé

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:43

Bienveneu ici toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:54

parfait, je te valide donc, un admin viendra t'integrer à un clan et tu pourra rp, j'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:04

Je te valide aussi, et je m'occupe de t'intégrer à la tribu des Voix de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:30

    Les Voix de l'Eau on du succès! Toutes mes relations font parties de cette tribu xD
    Bon jeu Warrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:16

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:23

Smile Je te laisse mettre ta signature ( et n'oublie pas le lien de l'artiste ! ) Encore une fois, bon jeu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:37

C'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue16/400Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue200/200Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:58

Bienvenu !! =D *-*
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue68/400Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Warrick [Formulaire ancien joueur] Left_bar_bleue170/200Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty_bar_bleue  (170/200)
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:45

    Tout est parfait! Tu peux jouer Wink & Flooder 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Warrick [Formulaire ancien joueur] Empty
MessageSujet: Re: Warrick [Formulaire ancien joueur] Warrick [Formulaire ancien joueur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warrick [Formulaire ancien joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akame [formulaire ancien joueur]
» Mara [Formulaire ancien joueur]
» Snowstorm [Formulaire ancien joueur]
» Axel [Formulaire ancien joueur]
» Alie [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-