♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Akiro Ven 11 Mai - 22:21



Akiro


G uerrier  / Mâle / Feu









© kiarei-star.deviantart.com





♦ Caractère ♦
 Akiro est celui qui a sûrement le plus de tempérament. Il est hyperactif, il ne tient pas en place et aime l'aventure, pour lui chaque jour et une nouvelle aventure, et il croque la vie à pleins crocs. Il n'est pas non plus toujours en mouvement, il ne faut pas croire qu'il ne peut pas s'assoir quelques minutes ou s'allonger au soleil quelques heures. Si et au contraire ! Il adore ça. Néanmoins si on le dérange on s'en tire avec des plaies qui saignent et des bouts de fourrure en moins, il faut donc aller voir son frère pour faire cicatriser les plaies, et si vous allez trop souvent le voir Ozaku ne refermera plus vos plaies, à moins qu'elle soient très sérieuses. Contrairement à sa sœur Nura, Akiro ne veut pas avoir de lèche-bottes, Cependant c'est un dragueur et il fait souvent tomber des louves à ses griffes... Pour mieux leur briser le cœur. Il est très instable au niveau amoureux, il a déjà eu une aventure, mais la louve est tombée dans un ravin, et a péri au contact du sol. Depuis, il est très dur avec les louves, et aucune d'elles n'a pour le moment réussi à lui faire avoir un coup de foudre. Maintenant que l'on a vu son caractère avec les gens qu'il côtoie parlons de ses trois visages.

La première fois que le loup va vous rencontrer, il va être méfiant, blessant, froid et distant, il pourrait même vous ignorer dans l'extrême, mais cela survient rarement, il déteste les Hurlements de l'Air, c'est la tribu qu'il hait le plus profondément, il n'a jamais eu d'amis dans cette tribu, et pour l'instant n'a pas songé à en avoir, il a quelques connaissances dans les tribus mais n'a pas vraiment d'amis hors de sa tribu natale, il veut être un membre de la meute du Feu et ce pour toujours contrairement à Kuraï qui fait ami-ami avec n'importe qui est n'importe quoi. Aki' a aussi du mal à donner sa confiance aux autres et même à ceux de sa tribu. Il est réservé et solitaire.

Lorsque l'on apprend à le connaître et que le résultat est positif, le loup sera généreux et sympathique, il n'aura plus cet air distant, froid et "j'aime personne", il restera néanmoins autoritaire, fier, et seul maître de ses limites : l éprouve même quelques réticences à s'écraser devant l'Alpha en personne. Il y a néanmoins des limites, il ne sera pas sympathique juste parce qu'il vous connait et qu'il vous aime bien, non Akiro est bien plus compliqué, avec lui il faut toujours être poli, soumis, et s'il vous demande de sauter d'une falaise vous devrez le faire sous peine de baisser dans son estime, et petit à petit perdre sa confiance, cependant vous pourrez vous racheter, suivant ce que Aki' vous demandera.

Si jamais vous n'avez pas un résultat positif ou que vous baissez dans son estime ou tout simplement qu'il est d'humeur massacrante, passez votre chemin et évitez de trop le chercher, il risquerait de s'énerver et de vous tailler en pièce. Cet état et caractérisé par une voix plus froide, un ton plus distant, une attitude à être constamment seul, et un grondement sourd s'élevant de temps en temps de sa gorge, Akiro est en colère ? Un conseil, bouclez-la et déguerpissez.

Néanmoins avec Akiro, vous pouvez vous attendre à tout...


♦ Particularité ♦

♦ Histoire ♦
  Bien que Akiro, Ozaku et Nura soient frères et sœurs, très vite leurs chemins se sont séparés, voici un bref récit de leurs histoires, ici Akiro, la version longue peut m'être demandée si l'envie vous prend de la lire.

Akiro
La clartée du soleil baignant la tanière, une louve met bas. Ombre de Lune, meurt peu après que les louveteaux soient sevrés, les petits sont donc chacun confiés à une louve. Akiro est confié à Kasai. Akiro prends plaisir à tourner l'aveugle en bourrique. Il écoute néanmoins la louve de temps en temps et parfois, lorsqu'elle lui confie des secrets de chasse, Akiro se voit déjà en train de réussir d'un main de maître. La louve brune aux ailes bleues lui procurait un immense bonheur. En effet, chaque nuit quand il était petit elle l'attrapait par la peau du cou, battait de ses grandes ailes bleues pour s'envoler. Le petit loup observait et lui décrivait ce qu'il voyait, il était ses yeux, elle était ses ailes, cette complicité s'appauvrit lorsqu'il grandit, mais il était toujours proche d'elle quelque part, il a ressentit une grande peine lorsqu'elle à été bannie, c'est en partie pour cela qu'il est souvent en colère, la louve brune lui avait appris tant de choses, étrangement avec elle il était doux et il savait que s'il l'était, elle lui donnait des choses en échange, et peu à peu cela lui manqua, un peu de viande de sa chasse, une nuit à écouter en étant avec l'aveugle, Akiro a eu de la chance , elle lui trandmettait l'indépendance et le savoir, il apprit aussi à attiser son ouïe... Néanmoins il y a de nombreux trous noirs dans sa mémoire : tout n'a pas été tout beau tout rose, ils se sont souvent battus et même jusqu'au sang. La plupart du temps Kasai était vaincue par Akiro, mais au plus profond de lui-même il savait qu'elle ne se battait pas toujours vraiment, elle était ailleurs, mais elle échangeait des coup assez violents... A présent que la louve brune est une ennemie (mais une seconde mère au fond) il est temps pour lui d'oublier et d'arriver à son but...



[Un RP d’exemple est demandé]
Jouée par ....





Dernière édition par Kasai le Jeu 26 Juil - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Akiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiro
» Un acro des tornade [en cours]
» Personnages des romans (en construction)
» Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre
» Haruno Sakura & Tsuyoshi VS Akiro & Ashira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-