♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La rencontre des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:45

La rencontre des ombres


Temptress se promenais une fois de plus dans le cimetière interdit. Après son affrontement avec Brume la louve marbrée choisissait ses victimes avec plus d’attention. Elle n’avait pas envi de tombé une fois de plus sur une louve comme elle. Cette rencontre n’améliora cependant pas l’estime que Temptress éprouvais envers les loups de clan…

La louve marchait en travers de la brume presque translucide. Avec le temps elle c’était habituer à cette ambiance et commençais à bien se débrouiller dans la brume. Elle pouvait apercevoir un lapin à quel que mètre devant elle dans les jours les plus brumeux.

Une chose qui manquait cependant sur ce territoire c’était les grosses proies telles que les cerfs. De quoi mangé quel que jours sans chassé. Temptress était perdu dans ses pensées. Elle se disait qu’elle pourrait peut-être s’aventuré sur le territoire des clans pour aller se cherché un bon cerf à la chaire tendre lorsqu’elle tomba presque museau à museau a une louve noire.

La louve marbrée retiens un sursaut et recula de quel que pas. Elle s’assit devant la nouvel venu et la regarda la tête de coté. Après tout si cette dernière vannais à lui sauté à la gorge elle n’aurait qu’a se téléporté.

Cette louve n’avais rien des loups que Temptress s’amusais à tuer. C’est dernier était perdu, affamé et ne demandais qu’a mourir. La louve marbré ne fessais que leur rendre un grand servisse en les assassinent sans remord.



© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:33


La rencontre des ombres





Le Cimetière Interdit… Cela faisait un petit moment que Pandore n’y avait pas remis les pattes. Il fallait dire que sa dernière rencontre en ce lieu ne s’était pas très bien passée. Pas du tout pour être exact. Cet endroit lugubre, sinistre, ces pierres tombales à l’abandon, ces croassements de corbeaux affamés, ces bruits étranges, toutes ces choses firent remonter à la surface de l’esprit de la louve au pelage de nuit sans lune les souvenirs sanglants de son dernier affrontement. Elle se rappelait parfaitement de son état second dans lequel cette affreuse fièvre l’avait mise.

*Mais qu’est-ce qui m’a pris de l’attaquer ? Je sais que ma santé défaillante à ce moment là n’a rien arrangé, mais j’aurais dû pouvoir me maitriser ! Heureusement, je n’ai eu qu’une éraflure…*

L’espionne de la tribu des Voix de l’Eau ruminait ses pensées en slalomant entre les tombes quand soudain, elle sentit une odeur inconnue lui chatouiller la truffe : un autre loup était là, tout près. Elle redressa les oreilles, en alerte. Son regard de glace scruta les alentours à la recherche d’une forme lupine.
Au bout de quelques instants, une ombre se dessina à travers le brouillard. La sombre femelle ne bougea pas. Enfin, elle se retrouva face à face avec une autre louve, à la fourrure noire et grise teintée de rouge, comme ses yeux. La nouvelle venue recula de quelques pas, apparemment un peu surprise. Elle s’assit et regarda la noiraude en penchant la tête sur le côté. La femelle couleur corbeau se posa aussi, bien droite, et lança d’un ton neutre :

« Salutation. Tu n’es pas obligée de répondre, mais je te demande quand même : qui es-tu ? »


Pandore préférait attendre avant de dévoiler sa propre identité. De plus, elle avait remarqué que l’inconnue ne portait l’odeur d’aucune meute.

*Ce doit être une solitaire… ou une bannie.*


Cette dernière suggestion l’intrigua : si vraiment la louve qu’elle avait en face d’elle était une bannie, alors il faudrait se méfier encore plus.


[Désolée pour cette réponse qui manque cruellement de qualité...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:45

La rencontre des ombres


La louve noire s’assis également. Aucune émotion ne s’échappais de la louve noir qui ce tenais devant elle. Temptress ne fut pas déstabilisé pas l’attitude da la louve noir. Au contraire cela voulais surement dire qu’elle ne l’attaquerait pas.

La louve marbré ne c’était pas encore remit de son dernier combat… quant on est solitaire on n’a pas de gentils guérisseurs pour nous guérir avec leurs plantes « magique ». La solitaire un un dégout à l’idée de la vie en communauté.

Elle reporta finalement ses pensé sur la louve au pelage corbeau. Celle-ci venais de lui parlé et les parole fur long à analysé vu son inattention.

« Salutation. Tu n’es pas obligée de répondre, mais je te demande quand même : qui es-tu ? »


Temptress redressa la tête. À quoi bon caché son identité de toute façon elle était en territoire neutre et n’avais rien fait de mal…sauf tuer un ou deux loup qui devais probablement être inutile…

-Je me nomme Temptress et je suis une solitaire. Toi ? Qui est tu ? Tu viens forcément du clan de l’eau je me rappelle de cette odeur…infecte.
Précisa la louve pour elle-même.

La louve marbré resta imobile à l’attente d’une réponse. Que pouvait-elle faire d’autre ? Se roulé dans la poussière? Elle n’était pas de ce genre…


© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:22


La rencontre des ombres





L’inconnue redressa la tête et répondit :

- Je me nomme Temptress et je suis une solitaire. Toi ? Qui es-tu ? Tu viens forcément du clan de l’Eau je me rappelle de cette odeur…infecte.


L’espionne ne fut pas le moins du monde choquée ou irritée par le dernier mot de son interlocutrice. Elle se contenta juste d’hausser un sourcil et esquisser un fin sourire en coin.

« Je suis Pandore, et effectivement, je fais partie de la tribu des Voix de l’Eau. Tu trouve notre odeur infecte ? Bah, on ne m’avait encore jamais fait cette remarque. J’imagine que nous devons peut-être sentir un peu le loup mouillé ou le poisson… Mais bon, moi, ça ne me dérange pas. »
Répliqua-t-elle sur le ton de l’ironie et du sarcasme.

La noiraude balaya de son regard de glace le Cimetière Interdit et ajouta, un peu rêveuse :

« Ce doit être bien d’être une solitaire… Personne pour venir te gâcher ta tranquillité -sauf quand tu rencontres quelqu’un, comme maintenant-, aucune tache ingrate et obligatoire à accomplir, aucun compte à rendre… Mais je pense qu’il y a aussi des inconvénients, je me trompe ? »


D’habitude, la femelle au pelage corbeau n’aimait pas trop perdre son temps à parler avec des inconnus, cependant, cette solitaire l’intriguait, son mode de vie l’intéressait car elle n’avait encore jamais eu l’occasion de rencontrer un canidé comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:24

La rencontre des ombres


Pandore répondu clairement à la question de Temptress. Elle ne c’était pas trompé, elle était bien du clan de l’eau. Comment pouvait-elle se trompé dalleur. Cette louve portait la même odeur que Brume… La louve marbrée fut cependant surprise par le reste des paroles de la louve noir nommé Pandore.

« Ce doit être bien d’être une solitaire… Personne pour venir te gâcher ta tranquillité -sauf quand tu rencontres quelqu’un, comme maintenant-, aucune tache ingrate et obligatoire à accomplir, aucun compte à rendre… Mais je pense qu’il y a aussi des inconvénients, je me trompe ? »


C’était la première fois qu’on s’intéressait à son « rang ». Temptress resta immobile un moment. Cette louve de clan était étrange. Au risque de se répété Temptress croisais que des loups désespéré et prêt à mourir ou des loups trop fière qui donnerais tout pour leur clan. C’est pensé bifurquèrent un instant vers Brume.

« En effet, j’ai aucun compte a rendre, aucune responsabilité et on n’est pas dérangé pas les autres loups du clan. Par contre on doit rester méfient car peut d’entre eu aime les solitaire. Il reste distant et même parfois violent. Je dois à vouer que je n’aide pas à ma cause. »
Ricana finalement la louve aux yeux rouges.

En effet c’était rare qu’elle parlait avec les autres loups. Elle attaquait et ensuite elle parlait. C’était son mode opératoire… Après tout elle n’était pas très sociable alors pourquoi perdre du temps?


© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:19


La rencontre des ombres





La dénommée Temptress resta immobile un moment avant de répondre :

« En effet, je n’ai aucun compte à rendre, aucune responsabilité et on n’est pas dérangé pas les autres loups du clan. Par contre on doit rester méfiant car peu d’entre eux aiment les solitaires. Ils restent distants et même parfois violents. Je dois avouer que je n’aide pas à ma cause. »


Et elle finit sa phrase en ricanant.
Pandore était de plus en plus intéressée par cette solitaire aux yeux rouges. Elle lui posa donc d’autres questions :

« Connais-tu d’autres solitaires ? C’est étrange parce que, malgré le fait que je vagabonde un peu partout, tu es la première que je rencontre. Bon, je suppose que cela t’ennuie que je te demande autant de choses, néanmoins cela m’intrigue. C’est un peu indiscret -je ne t’oblige donc pas à me répondre-, mais es-tu née solitaire ? »


La ténébreuse espionne pensait bien que, à la place de son interlocutrice, elle aurait vite terminé cette discussion qui l’aurait lassée plus que tout, cependant, elle s’en fichait pas mal, car cette sombre louve pouvait lui apporter d’importantes informations.

Un corbeau s’envola d’un arbre mort en croassant.

*Quand même, rien ne vaut une bonne tanière dans la Vaste Plaine, l’estomac bien rempli.*
Se dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

La rencontre des ombres


Les yeux de la louve noire brillaient d’intriguassions. Temptress se demandais bien pourquoi elle était si intéresser par elle… après tout elle était une louve insociable au cœur noir qui ne méritait pas temps d’attention et qui à vrai dire n’en demandais pas plus.

« Connais-tu d’autres solitaires ? C’est étrange parce que, malgré le fait que je vagabonde un peu partout, tu es la première que je rencontre. Bon, je suppose que cela t’ennuie que je te demande autant de choses, néanmoins cela m’intrigue. C’est un peu indiscret -je ne t’oblige donc pas à me répondre-, mais es-tu née solitaire ? »


La louve au pelage marbré redressa ses oreille sur son crane lorsqu’elle entendu les dernières paroles de la dénommé Pandore. Son enfance n’avais pas était des plus joyeux. A vrai dire il se résume à rancœur et rejet. Nés en moins Temptress voulais poursuivre la discutions être solitaire n’était pas toujours joyeux…

« Je ne connais pas grand loups qui son toujours vivant, mais des solitaire non. Nous ne somme pas un clan qui se soutier nous restons seul et nous ne nous côtoyons pas du tout. »


Temptress pris une minute de science. Pourquoi cette louve voulais t’elle savoir si elle avait toujours été solitaire ? Toute fois l’assassin poursuivi la conversation dans la franchise après tout qu’est-ce que cela pouvais changer qu’on connait son passer elle ne pouvait pas être bannis après tout personne n’avais de control sur elle.

« Oui j’ai toujours été une solitaire. Mes parents avaient quitté leur clan respectif pour vivre leur amour et moi et mon frère somme né. Nous avons grandi ensembles à l’écart des clans. Par contre depuis la mort de ma mère mon frère et mon père son retourné dans une des quatre tribus. »


Temptress avais parlé de sa mère défunt sans aucune tristesse. Ses paroles étaient d’avantage porté par la satisfaction. Un sourire se dessina aussi sur c’est babine. Elle était toujours heureuse de se rappeler que sa mère était morte et oui Temptress était des plus sadiques.

« Et toi ? Tu te plais à être diriger par un autre loup ? De lui obéirai et de lui être fidele ? D’être un bon petit chien de poche ? Vous êtes si misérable vous les loups de clan. Vous êtes incapable de vivre seul. C’est toujours plus facile ce fier au autres mais quand il vous tourne le dos vous êtes mal pris. »


Ajouta Temptress avec un rire sadique. Elle avait toujours méprisé les loups de clan. Il était si faible pour elle. D’au temps plus que son frère et son père en était un. La louve au pelage marbré observait toujours la noiraude avec son sourire.


© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:20


La rencontre des ombres





Les oreilles de la louve aux yeux rouge sang se dressèrent.

« Je ne connais pas grand loups qui sont toujours vivants, mais des solitaires non. Nous ne sommes pas un clan qui se soutient nous restons seuls et nous ne nous côtoyons pas du tout. »
Répondit-elle tout de même.

Puis, elle resta silencieuse. Elle semblait s’interroger. Néanmoins, elle continua :

« Oui j’ai toujours été une solitaire. Mes parents avaient quitté leur clan respectif pour vivre leur amour et moi et mon frère sommes nés. Nous avons grandi ensembles à l’écart des clans. Par contre depuis la mort de ma mère mon frère et mon père sont retournés dans une des quatre tribus. »


A la fin de sa tirade, un petit sourire sadique se dessina sur les babines de Temptress. Pandore n’y prêta aucun intérêt. Elle se fichait pas mal du caractère de son interlocutrice. Cependant, quelque chose la fit tiquer :

*Pourquoi me raconte-t-elle sa vie en détail ? Si j’avais été à sa place, je me serais contentée de répondre par oui ou par non… Bah, c’est sans importance de toute façon.*
Se dit-elle.

« Et toi ? Tu te plais à être dirigée par un autre loup ? De lui obéir et de lui être fidèle ? D’être un bon petit chien de poche ? Vous êtes si misérables vous les loups de clan. Vous êtes incapables de vivre seul. C’est toujours plus facile ce fier aux autres mais quand ils vous tournent le dos vous êtes mal pris. »
Demanda la solitaire.

La femelle au pelage couleur corbeau ne réagit pas. Elle resta neutre, même lorsqu’elle lui répondit :

« C’est ton point de vue. Moi, je trouve que faire partie d’un clan, ça a quand même des avantages. Par exemple, tu n’es pas obligée de chasser pour survivre, d’autres s’en chargent à ta place. Quand tu ne peux pas te procurer de la nourriture seule, pour une raison ou une autre, c’est bien pratique. Si tu es blessée, un guérisseur te permettra de te rétablir plus vite. Et, si tu as un esprit plutôt calculateur, tu peux manipuler tes congénères pour arriver à tes fins. Et tu peux aussi dormir sur tes deux oreilles, puisque d’autres loups montent la garde. Certes, nous dépendons les uns des autres, mais ne dit-on pas que le nombre fait la force ? Et plusieurs cerveaux valent toujours mieux qu’un, non ? Bref, je ne t’embêterai pas plus longtemps, j’ai d’autres choses à faire. Adieu. »


Sur ce, la noiraude se leva, et partit tranquillement en direction de l’Est. Si la louve tricolore voulait lui répondre, elle l’entendrait.


[Désolée pour le temps qu'a mis ma réponse à venir, mais je n'avais plus trop d'inspiration pour ce RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:51

Akiro se promenait seule, il recherchait un repas car il avait très faim,puis toute a coup son ventre gargouille puis Akiro dit:
-Que j'ai faim!
Akiro coura mais il se força a courir car il avait de plus en plus faim..Mais toute a coup il sentit une odeur de cerfs:
-Tien Tien..il na pas qu'un seule cerf il en a plusieurs!
Akiro courut ver les cerfs et sauta sur l'un d'eux.
les cerfs s'agites et l'un d'eux partit.
Akiro mordu avec colère le cerf et le tua meme s'il il c'est agiter.
Akiro avait la tete qui tournait a cause du cerf.
Akiro le mangea et alla au cimetière interdit et vit Pandore et Temptress.
Akiro montra les crocs car il voit des membres des autres meutes..
Akiro patta une patte devant et baissa la tete en les regardant, il montra toujours les crocs..
Akiro prena un morceau de cerf et sans le faire exprès il jetta le morceau aux louves.
Akiro gronda et devena en colère il courut ver la louve Pandore.
Akiro sauta sur elle et la mordu avec colère..
Akiro entendit un bruit de sabots puis plusieurs c'était mauvais signe..
Les cerf fonçère ver Pandore, Akiro et Temptress..
Un des cerf donna des coups de corne a Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

[Désolée Akiro, mais ce RP est privé, alors merci de ne pas poster ici ! Et attention au Power Gaming !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:24

[Argh ! Un double-post ! D: Bah, c'est pour la bonne cause]
Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre des ombres  Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des ombres La rencontre des ombres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Forêt d'Ombres : Illustration
» Le louveteau fugitif et Le maitre des ombres(pv WhiteFlake Kyoshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-