♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de ReinaSolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:46

Pseudonyme (s) : ReinaSolo, Ange_Gardienne-Séréna, Renadu30...
Prénom : Séréna.
Âge : 13 pijes, bientôt la quatorzaine.
Date de naissance : 21 Septembre 1995.
Pourquoi s’être inscrit(e) au forum : Parce que XD.
Avis du forum : Cool XP.
Quelque chose d’autre à ajouter : Bon, j'ai fini le truc traditionnel...*Vire la présentation d'un coup de pied* Donc, je suis fan des Disneys, de Final Fantasy VII...SEPHIROTH-SAMANOUCHEEEEEETTTTT !!!! *Mode hystérique ON* Ah qu'il est beeeaaauuuu gosse !! Avec ses beaux cheveux, ses beaux yeux, son sadisme, son charisme et sa belle aile noooiiiiiiirrrreeeeuuuh !!!! *Se prend un vase* ...Aïe. *Hystérique OFF* Donc, je m'amuse à faire des OCs dans un jeu qui s'appelle la Taverne du Délire, que je met dans chaque catégorie "jeu" des forums où je vais...*Ca l'a tellement traumatisée qu'elle en a fait un forum, ça devient inquiétant...* Tais-toi le narrateur. *Vieille dinde !* Hey, mais c'est mon insulte ça ! Et les copyrights alors ?? *Rien à...* BANZAÏ !!!! *Court vers moi avec sa tronçonneusse et sa tête de folle furieuse O_o....HELP !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de ReinaSolo. Left_bar_bleue0/400Présentation de ReinaSolo. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Présentation de ReinaSolo. Left_bar_bleue200/200Présentation de ReinaSolo. Empty_bar_bleue  (200/200)
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:49

Contente que tu soit avec nous, je t'avais pas reconnus =D
Tient, toi aussi ça t'arrive de parler avec ta consience? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:55

Ouais, c'est que d'habitude je joue des personnages féminins XD. Je parle avec le narrateur, j'ai déjà tué ma Conscience, elle me saoulait XP. Y a aussi des moments je parle avec mes OCs, surtout avec...

Hésèt, depuis le salon : Néneeeeeette, où est la boîte d'ampoules ??

...Ce qui est censé me servir de gardienne -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:09

sérénaaa!! t'es la folle de WOW non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:21

Bah, t'en connais des centaines, de fangirls de Sephiroth-Samanouchet à moitié renardes qui massacrent tout ce qui bouge et qui bouge pas avec un tronçonneuse ? Naturellement que je suis la folle de W.O.W XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:31

Lol ba bienvenue la folle de WOW XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:40

Moi aussi je parle avec ma Conscience ! Et franchement on dirait qu' elles sont là pour nous pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:43

Mais en plus, même quand elles sont mortes, elles continuent à faire ch**r le monde ! *A enfermé le fantôme de sa Conscience dans le placard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

Hé, hé très bon ça ! Twisted Evil Faudrait qu' on créer une équipe anti - conscience & Cie pour l' extermination de ces enquiquinants (et je suis polie !) de service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:57

Farpaitement ! They'll DIE Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:58

XD, maintenant, je sais qui sont les sadiques du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de ReinaSolo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ReinaSolo. Présentation de ReinaSolo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ReinaSolo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Ory- Présentation.
» Une présentation ?
» ♪ Présentation de Croks ♪
» Présentation Des Etoiles x)
» presentation de fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-