♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 In the forest of snow and hate PV Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:59

Les arbres noirs et anciens du foret sombre danser dans le vent glacial d'hiver, se foret dépourvu de vie seulement le cri occasionnelle d'un corbeau indiquer une autre victime de 'l'hiver . Je continue à mon trajet vers le rendez-vous qui se situer dans le centre du foret au moins là je peus garantir qu'on ne pourrait pas interférer dans mon but en effet j'avais demandé à Pixie de me rencontrer ici , j'avais besoin puisque je savais que je pouvais là faire confiance. Je me rapproche au point de rendez-vous le chene la plus ancienne dans la foret si grand et sinistre les branches qui s'étende comme un toile d'araignée attrapant tous rayons de soleil qui essaya de s'infiltrer dans ce vaste labyrinthe végétaux . Je m'assoids près du tronc de l'arbre et commença à penser à Amber qui avait donner sa confiance et sa vie à moi sans hésiter , j'admirer ce loyauté aveugle envers moi peut etre je pourrais l'aider à éliminé toutes faiblesse peut etre je pourrais meme la sauver de tous sentiment faible comme la compassion et l'amour , je pourrais l'aider à devenir un tueur sans pitié qui répondrait seulement à mon volonté , si seulement mes amis pouvait comprendre que je ne fais pas ça pour satisfaire mon gout de pouvoir mais les aider à devenir les meilleurs . Mes pensées fut interrompues par un flocon qui se posa délicatement sur mon museau après quelque minute les abres et les feuilles fut couvert de neige . Je décide de m'amuser un peu pour passer le temps en attendant que Pixie vient je me ferme les yeux et me concentra mon coeur battant calmement au début un rafale de vent pathétique se propagea dans le foret sombre ,je me concentre encore plus pour essayer d'aller au bout de mes capacité mais rien ce passa je ressaie avec échec *Non !! pourquoi je suis le seul qui n'arrive à rien accomplir ! * en hurlant de tous mes forces , c'est la faute de mon famille , ils savaient que c'était mon destin d'etre alpha ... pris dans la rage et la haine je me ferme les yeux en colère ne remarquant pas que lèvent devenait plus doulereux et puisant c'est seulement quand je re ouvra mes yeux pour voir un tempete qui arrachait tous sur son passage neige , feuille , bois tous fut pris prisonnier dans ce tourbillons infernal et mon gorge commença tous d'un coup à bruler et je commence à bruler de tous mes membres et ce douleur infernal qui me remonta à la tete . Après tous es devenue noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

  • Spoiler:

    Je marchais silencieusement dans le territoire de la Tribu du Vent. Je n'avais pas camouflé mon odeur, a quoi bon ? C'étais Loki qui m'avait donné rendez-vous sur son territoire. Je détestais la puanteur du territoire de la Tribu du Feu. Pourtant c'est elle que j'avais choisi au poste de marionnette et de jouet a déchiqueté en cas de colère. En plus Blackmist ne me portais pas dans son coeur, de toute façon ce n'étais que la solitude que je connaissais. Mon coeur était devenue sombre et était enfermé dans une cage de fer. Sur le moment le vent se mit a souffler de plus en plus violament quand je m'approcha de La Forêt d'Ombres. Je continua malgré sa a marché, pendant que ma fourrure allait de droite à gauche et que mes oreilles essayais de battre en retraite. Rien ne me fessais peur, je ne reconnaissais plus mon faible petit corps d'autre foie. Mon corps, sous on pelage d'orée, avaient des muscles et de la ténacité. Je pouvais assommé un renard si je le voulais. Pourtant quand une petite mélodie joue dans ma tête et que mes traces interdit sur mon visage ce met a brûlé, je suis vulnérable, a n'importe qui. Sur un champ de bataille, sa ne dois pas être un avantage. J'arriva et le vent augmentait de plus en plus, étais-ce Loki qui fessait tous ce vent ? Ça serais normale il vient de la Tribu de l'Air, comme mon autre moi ... J'avais des magnifique ailes avant, mais elles ont disparut soudainement. Quand je rentra dans la comble, mes oreilles rabattu , je m’assis et regarda le mâle.

    -" De quoi voulais-tu me parlé ?, demandais-je avec la gorge serré. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

Un douleur résonnait partout de mes pattes jusqu'a mon tete j'avais l'impression de voir en double . je me releva péniblement mes membres tremblants comme une feuille sur une branche .
-" De quoi voulais-tu me parlé ?
demanda Pixe , je me retourne vers la source de la voix et la fait un faible sourire *Super maintenant tu te permet de montrer ton vunérabilité !* pensai je, après quelque seconde de rester immobile , les rafale de douleur qui avait traverser mon corp s'arreta .
"Ah oui Pixie je voulais te demander un faveur mais avant tous cela comment allez vous ? " dit je avec un voix un peu tremblants
De tous façon c'était stupide de la demander un faveur après tout elle pense que je vais la trahir au première occasion . Je remarquait qu'une fois de plus elle avait encore l'air pérturber je me demande à quelle point avait elle incopérer dans le clan du feu , ce clan plein de brute sans cervelle qui attaque avant de réfléchir .Mais je dois admettre qu'ils sont assez efficaces au combat , si Blackmist n'était pas aussi xénophobe il faudrait que je fasse affaire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:11

  • Loki tremblait de tous ces membres. C'est normal, utilisé autant d'énergie magique, ça dois être épuisant. Je soupira alors et alla me mettre au côté du mâle sombre. Je mis ma fourrure contre la sienne, seulement pour l'aidé a resté debout. Je sentais son corps trembler de plus belle. Il prit ensuite appuie sur moi. Je lui envoya un peu de chaleur pour le réconforté et que ses membres arrête de tremblé. Je voulais l'aidé, mais si je n'arrivais même pas a faire taire mes propres douleurs, comment faire pour les siennes ? Je baissa les oreilles un moment, elles voulaient toujours battre en retraite. Le vent ne s'était pas arrêté, donc Loki utilisait toujours un peu de pouvoir magique. Car créer de tel vent de pompe toute ton énergie. Un loup élémentaire sans magie, il peut en mourir. Je glissa de ma force magique dans le corps de Loki tout le temps que la tempête ce calme. Je resta muette comme une tombe. Je ne voulais plus lire dans les pensées des gens. Pourtant, depuis que je ne suis plus Sky, ce pouvoir je ne le contrôle plus du tout. Il agit a sa guise. Comme si quelque chose me hantais et aimait me faire souffrir juste cas mon dernier souffle. Bien je savais que j'allais mourir un jour, mais pas de ces atroces brûlures, jamais !

    -" Je vais bien, seulement que ces brûlures son très fréquente en ce moment, commençais-je, tu sais que tu ne devrais pas épuisé ta magie, car un loup élémentaire sans magie ce n'es plus lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Désoler c'est un peu nul mais bon je pense que tu es habituer à mes rp de merd maintenant


Avant que Pixie pouvait répondre à mon question , je commençais à voir en double et du sueur tomba de mon visage je commença à zigzaguer un peu sur place et quand tous d'un coup ce douleur qui avait cesser il a pas longtemp revients subir à mon corps un autre rafale de douleur . Je sentit la fourrure de Pixie contre la mienne je pris appuie sur elle et la fait un sourire faible pour la remercier de sa gentillesse . Soudainement je sentit un nouveau force en moi qui pompait dans mes veines . Je remarque aussi que le vent s'était finalement arretés .

-" Je vais bien, seulement que ces brûlures son très fréquente en ce moment, tu sais que tu ne devrais pas épuisé ta magie, car un loup élémentaire sans magie ce n'es plus lui. "

"Tu sais est ce que tu as consulter ton guérisseur " commençais je "et tu sais tu devrais pas gaspiller ton énergie non plus sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

  • Je soupira. Pourquoi était-il toujours entrain de dire que je devrais économisé mes forces ? Pendant que je les gaspillaient seulement en les gardant en moi. Je me colla encore plus dans la fourrure de Loki, car mes forces m'abandonnaient. Ma magie n'était pas épuisés, mais mon corps, lui, l'étais. Loki ne devait plus ce sentir mal et tout. Il avait choisi le bon chemin pendant que moi j'avais reculé. Je posa ma tête sur Loki, qui lui reprit contrôle de son corps avec de la nouvelle énergie qui coulais en lui. Ma magie perdu était puissante, mais si j'en perdais un peu je tombais dans les pommes. J'étais très vulnérable pour mes pouvoirs magiques, mais pour le corps-à-corps je me débrouillais. Je me mis a respiré de plus en plus vite et mon ventre commençais a me donné mal. Bien que ce soie des douleurs insignifiante pour moi, elles étaient là. Je me remis alors sur mes pattes et resta droite. Je ne devais plus jamais laissé mon pouvoir me contrôlé. J'avais décidé de lui donné de l'énergie, donc je n'allais pas la reprendre.

    -" Je n'habite pas dans le campement ..., , dis-je, je ne sers que de marionnette ou de jouet pour la colère, pourtant on dirais que depuis que j'ai ce nouveau pouvoir, je me sens ... différente ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

Pixie se serra encore plus fort contre moi , je sentait maintenant tous mes forces qui revenait plus de désorientation ou de douleur , je sentait encore plus puissant qu'avant mais je remarquait que les roles commençait à s'échanger maintenant c'était moi qui retenait Pixie , elle était en train de pomper tous son énergie dans moi je remarque aussi qu'elle commençait à respirer plus frequemment .

-" Je n'habite pas dans le campement ..., , dis-je, je ne sers que de marionnette ou de jouet pour la colère, pourtant on dirais que depuis que j'ai ce nouveau pouvoir, je me sens ... différente ?. " déclare Pixie essayant de rester droit

Cela ne m'a pas trop surpris qu' elle ne s'intégre pas dans son clan et c'est vrai qu'un telle pouvoir serait très utile pour le guerre qui vas venir c'est alors qu'un idée me veint en tete

"Est ce que tu as jamais penser de changer à nouveau de clan , j'ai un .. "ami" qui pourrait t'accepter dans son clan alors qu'est ce que tu dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:56

  • Un autre Clan ? Si c'est la Tribu des voix de l'Eau, leur bêta et encore moins Brume ne voudrais me voir là-bas. La Tribu de la Terre ? Bien personne ne me connait là-bas. Je resta muette, non je ne voulais pas, je voulais resté prêt de Loki. Je lui fessais confiance et je ne souhaitais pas rejoindre une autre Tribu sauf si c'est celle du vent. Pourtant j'avais abandonné cette Tribu, je l'avais trahis. Je me mis encore plus proche pour sentir la peau sous la fourrure de Loki. Je commença a moins tremblé et j'arrivais a me tenir, mais je voulais resté contre le loup qui me redonnais espoir. Je soupira et mon souffle reprit une respiration normal. C'est comme si m'a véritable personnalité avait disparut, je n'avais jamais été méchante ni sournoise. J'aimais la vie, quand j'ai ouvert les yeux et que j'avais changer, je ne me rappelais de rien, mais maintenant je sais que je m'appelais Sky et que je ne ressemblais pas du tout à ce que je ressemble aujourd'hui. J'avais été ensorcelé ou maudit par les Tribus des Cieux. Ou simplement que le sors ne m'était pas favorable.

    -" Non, la seule Tribu que je souhaite rejoindre c'est celle du vent, commençais-je, pour ... resté auprès de toi. Je ne veux pas être encore plus éloigné du seul être vivant sur cette terre qui me permet de resté en vie. "

    Je me mis un peu a pleuré, je pencha alors ma tête d'orée pour la mettre contre le flanc de Loki. La chaleur de sa fourrure me réchauffais de l'interrieur. Pourquoi avais-je quitté cette Meute ? Pourquoi ? J'étais si malheureuse là-bas ? Je ne me rappel plus de rien... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

Pour un moment Pixie reste muette comme une tombe à rien dire et tout d'un coup se précipita sur moi . Je remarque qu'elle avait l'air plus calme son respiration était plus régulier et elle avait cesser de trembler . En effe cela me fessait plaisir de ... ah non je refuse d' etre un victime de ce sentiment faible . Tout d'un coup je vois qu'elle commence à pleurer si ça continue comme ça on vas tous les deux pleures comme de petits louveteaux

"Non, la seule Tribu que je souhaite rejoindre c'est celle du vent, commençais-je, pour ... resté auprès de toi. Je ne veux pas être encore plus éloigné du seul être vivant sur cette terre qui me permet de resté en vie. " dit elle en pleurnichant avant de mettre sa tete sur mon flanc .

"Ne t'inquite un nouveau alpha vas venir au pouvoir et je ne peus pas garantir que ce sera moi mais je ferais de mon mieux pour que tu sois reintegré ton notre clan peut etre si tu dis tous ce que tu sais sur les autres clan les membres te feront confiance ? " dit je essayant de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:52

  • Je senti une force alors m'éjecté de Loki. J'étais a deux queue de renard de lui maintenant. Comme si l'âme qui m'habitais ne souhaitais pas laissé mes sentiments agir. Mes traces violettes se mirent a scintiller et a brûlé. Je ne savais toujours pas qu'est qui ce passais en moi. Je détestais cette sensation de n'être plus maître de c'est mouvements. Je secoua la tête avant de commencé a marché par l'arrière. Je ne dirigeais pas du tout c'est mouvements ! Je marcha jusqu'à me rendre prêt d'un tronc d'arbre et m'arrêta. J'ouvris alors mes yeux. Mes yeux d'orée avaient changé de couleur. Bien que j'étais toujours consciente ce n'étais pas moi qui était face a Loki. Qu'est qui ce passais à la fin ? Étais-je un véritable danger pour tous les loups de la forêt ? Je leva les yeux et cette "êtres" souris en avança. Pourquoi cette chose réussissait à me contrôlé pendant que moi je restais spectatrice de tous ça ?

    -" On ne sait jamais rencontré, dit-il, c'est la première foie que je reviens ici depuis des lustres, je me nomme Aika et toi c'est Loki, pas vrai ? . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:08

Soudainement Pixie se décollait de moi tout d'un coup j'étais rassurée tous cela me genée quand je remarque que ces traces commençait à scintillet elle fait quelque pas en arrière et re ouvre ses yeux qui avait maintenant totalement changer de couleur et était d"une couleur noir avec aucun trace pupille . La louve se dirigea vers moi , *est ce qu'elle a encore changer comme la dernière fois * pensais je tout d'un coup elle se redressa la parole vers moi

-" On ne sait jamais rencontré, c'est la première foie que je reviens ici depuis des lustres, je me nomme Aika et toi c'est Loki, pas vrai ? . " dit il avec un ton totalement différent à celui de Pixie , Je décida de jouer le jeu et essaie de comprendre qu'est ce qui passe. P

"Oui je m'appelle Loki heureux de te faire connaissance , dit moi vous etes quoi un démon , un ange , un dieu et elle est ou Pixie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:31

  • Les yeux étaient d'un noir totale, sans aucune pupille. Sincèrement, si c'étais cette créature qui m'avait donné le pouvoir de lire dans les pensées elle le pouvait, elle aussi. Donc elle devait elle aussi savoir que Loki ne fessait que joué le jeu. Bref, elle avait l'air tous aussi intéresser par le jeux que Loki lui offrait. Je ne savais même pas son nom, seulement quand il prononça son nom, je senti ma gorge ce serré. Ce n'étais ni un démon, ni un ange et encore moins un dieux. Simplement une chose transparente qui prenait le contrôle d'un corps qu'il lui semblait puissant et qu'il bougeait les ficelles. Donc dans tous ça ce n'étais pas Blackmist qui tirais les ficelle, mais bien Aika ! Il était apparut par les trace de trahison qui son sur mon visage. Je ne comprenais plus, si je me rappel bien de ce que ont m'avaient raconté cette créature n'apparaissait seulement si l'être qu'elle voyait était sur le point de mourir, alors j'était sur le point de mourir le jour ou je me suis réveiller avec ce corps ? Elle avait effacé ma mémoire, mais elle ne peut pas effacé mes sentiments. Donc ... j'ai toujours eu ces sentiments envers Loki ? Trop de questions ce bousculaient dans ma tête. Le seul moyen de faire disparaître une créature comme celle-là ... est de me tuer. Aucun n'autre moyen existe, enfin je croie. Aika, lui continua la conversation, pendant que moi je me noyais dans mes questions.

    -" Elle est toujours en vie, enfin à moitié, dit-il, je te conseille de t'éloigné d'elle car c'est sentiment faible m'empêche de faire ce pourquoi j'ai été créer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:46

La louve Pixie excuse moi je voualis dire Aika me regarder avec ces yeux noirs sans pupilles qu'on avait l'impression de noyer dedans elle aussi savait surement lire les pensées meme si je m'inquiéte beaucoup pour Pixie je dois admettre c'est pas tous les jours qu'on a une expérience comme cela . Une fois de plus en interrompre mes pensées et la créature qui possédait Pixie déclarait

-" Elle est toujours en vie, enfin à moitié, je te conseille de t'éloigné d'elle car c'est sentiment faible m'empêche de faire ce pourquoi j'ai été créer. avec cela je fais quelque pas en arrière je la retourne un sourire mi passionner essayant de cacher mon inquiétude *mais sérieux c'est stupide de cacher tes sentiments faibles d'une louves capable de lire les pensées * pensais je mais bon j'ai cas jouer le jeu après tous ça l'amuse la créature devant et j'ai besoin de réponse

"Oui je sais comment c'est sentiment faible peut tous péturber mais déja tu as pas répondue à mon question et deux et ton but est quoi exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:28

  • Aika soupira, je respira moi aussi. Aika n'étais pas réelle, je le sentais. Est-ce que je devenais folle ? Est-ce que Aika avait déjà existé ? Étais-je vraiment possédé par quelque chose ? Je ne croie pas. C'est complètement impossible ! Je ne savais plus quoi faire, étais-je devenue folle ? Ou simplement étais-je la vérité que Aika existait ? Le regard sans vie de Aika ce posa sur Loki. Je ne pouvais rien dire, je savais que Aika était une incantation de ma magie perdue. Bien que je l'appel comme ça, il parait qu'une jeune louve avait presque la même magie que moi. Seulement qu'elle l'utilisait sur un seule oeil, rouge écarlate. Je n'arrivais plus à contrôlé mon corps, donc ce qui voulais dire que trop d'énergie magique circulais dans mes veines. Pourtant je m'en étais débarrassé pour sauvé Loki de tombé dans les pommes ! Je resta dans le noir de mon corps, a laissé mon pouvoir faire des stupidités, mais alors quand j'avais changé de forme, j'étais à moitié morte ? Comment ça c'est produit ? Je suis perdu, j'ai tout perdu de mon passé, je me rappel que je m'appelais Sky, mais plus rien, je ne sais même pas si mes parents sont encore en vie ou ils m'ont simplement abandonné. Je ne savais pas si j'étais enfant unique ou avec des soeurs ou frères. À chaque fois que j'essayais de réfléchir à ça un trou noir apparaissais. Aika, l'être vide et sans vie, continuais a observé Loki avec un sourire stupide sur mon visage d'orée. Il finit par lancé quelques mots.

    -" Tu aime Pixie ..., certes tu ne peux pas le caché, dit-il, mais ce n'es pas un sentiment faible, au contraire c'est sûrement cette union qui vous sauvera tous les deux. Je ne suis pas de mauvais esprit, bien que c'est l'énergie que je produis, qui est entrain de la tué... "

    Mon coeur se serra sur le coup, je ne bougeai, cette énergie ... était entrain de me tué ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

J'observe Aika pour quelque seconde qui avait un sourire stupide au visage et un réponse encore plus stupide , comment ça "qui nous sauvera tous les deux " . Je me retourne la tete lentement vers Pixie .. Aika et déclare
"Comment ça nous sauvera. , je ne pense pas que je suis danger "
Je voulais juste que ce Aika laisse moi et Pixie tranquille
*Mais pourquoi ce inquiétude pour elle , elle est juste une autre louve " pense je

OUI C'EST NUL MAIS J'AVAIS PAS D'INSPIRATION DÉSOLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

  • C'est quoi cette phrase ? Votre union sera sûrement le seule moyen de vous en sortir vivant ? Étais-ce une façon de nous dire de ne pas nous quitté, pourtant j'étais banni, j'étais... seule. Je senti alors l'énergie baissé. Elle disparation et la température redevenue elle. Je retrouva la couleur d'orée de mes yeux et les traits de mes pupilles. Je me mis a respiré rapidement, comme le souffle coupé, mais il devenu bientôt régulier. Je baissa alors les oreilles, sans comprendre qu'est qui ce passais. Aika n'es qu'une illusion, une enveloppe vide et superficiel. Je ne sais pas pourquoi, il m'avait paru tellement ... tellement réaliste ? Je leva, honteuse, mon regard sur Loki. Je voulais essayé de recommencé la conversation et de la dirigé vers une autre sujet.

    -" Donc ... tu voulais me proposé quelque chose ?, demandais-je les yeux rivés au sol. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

J'attendais avec impatience la réponse de Akai quand soudainement les pupilles noir d' Akai redevient celui de Pixie .Elle se leva la tete un peu honteux et je voyais qu'elle essayait de changer la conversation
-" Donc ... tu voulais me proposé quelque chose ? demanda t'elle les yeux regardant le sol
Mais comment la demander de m'aider quand elle a déja trop souffert je me rapproche d'elle pour la reconforter et dit
"ce n'est pas grave je pense que tu as assez souffert non ? Mais dit moi tu vas habiter ou en attendant qu' on t'accepte dans le clan "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

  • Je reste figée. Je sens la fourrure de Loki qui arrive contre la mienne. Je suis vaincu, vaincu par mes propres pensées. Je ne sais ni pourquoi le sors est contre moi ni comment tous sa avait commencé. J'étais toujours seule et broyé dans le noir, avant. Maintenant je suis encore dans le noir, mais avec un peau d'espoir que le mâle sombre me donne. Je penche alors légèrement la tête, je souffrais. Mon cou et tous mes membres du haut de mon corps me fessaient souffrir. Une chance que je me trouvais seulement en compagnie de Loki. Le vent soufflait une légère brise, qui emmenais une mélodie. Une mélodie très familière. Pourtant elle s'estompa peu à peu dans mes oreilles. Je devais rêvé ... Je reste immobile ne sachant pas quoi dire. Je tourne mon regard vers Loki. Si j'avais assé souffert ? Ma vie finirait dans d'atroce souffrance, autant mourir au combat. Ou trouver une autre solution. Bien que ça semblais impossible.

    -" Non va si, dis-moi ce que je peux faire pour toi, demandais-je mes yeux dans les siens. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

J'observe Pixie avec inquiétude , elle tremblait de tous ces membres du cou jusqu'aux pattes . Après avoir resté figer sur place elle se retourne pour me regarder dans les yeux avec ces orbe dorée

-" Non va si, dis-moi ce que je peux faire pour toi, " insiste la louve malgré que je lui dit d'oublier ça , comment peut je la ramené à combattre si elle n'arrive à peine de rester debout c'est à ce moment que je pense à son pouvoir je lui fais un sourire amical avant de dire d'un ton amical

"Je veut juste avoir des renseignement sur Blackmist "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

  • Je leva faiblement les oreilles. Des renseignements ? Ben j'en n'avais plein. Je ne pouvais tout de même pas tous révélé d'un coup. Je savais qu'il avait une fille qui ce nommait Blackice. Je connais aussi ça force, c'est faiblesses, ça relation avec Brume et celle avec une certaine Perle, qui plus être étais sa compagne "caché". Bien que je m'en foutais royalement des liens de cette être au nom si idiot. Ce qui m'agace c'est pourquoi Loki veut-il des renseignements sur cette bête cannibale ? Parce-que sincèrement, la première chance que j'ai de pouvoir lui donné un coup, je ne me gênais pas ! bien que je dis ça comme ça. Si j'étais vraiment face a Blackmist je ne pourrais même pas levé le petit doigt ou encore répliqué. Je soupire avant de regardé Loki.

    -"Il a une fille nommé Blackice, aussi peste que lui, commençais-je, il peut enflammé son corps a 100% et craché du feu, sans craindre cette élément, bien qu'il semble fort et tout il a autant de faiblesse que de force... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:29

Je pouvais pas m'empécher de laissé un ricanement échapper de mon museau malgré la condition de Pixie , Blackmist a une fille qui aurait crue que l'alpha "tyrannique " aurait une fille alors si je ne trompe pas il devrait aussi avoir un partenaire . Une faiblesse qui pourrait etre exploiter et si cela devient inefficace je pourrais au moins lui donner une cicatrice qui ne pourrait jamais se soigner . Un sourire ce dessine une fois de plus sur mon museau motiver par l'idée de causer de la douleur à ce loup . Je retourne toutes mon attention envers Pixie qui avais les oreille baisser et immobile sur place , je l'adresse d'un ton joyeux toujousr avec le meme sourire et lui demande

"Et dit moi s'il a une fille il doit aussi avoir un partenaire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:28

  • Je retiens mon souffle. J'en n'es trop dis. Loki semblait très heureux de ces renseignements. Si il disait tous ce que je venais de lui révélé, j'étais morte. Je pose mon regard triste et inquiet dans son regard enjoué et plein d'espoir. Malgré tous c'est détails je ne pouvais lui révélé le nom de sa compagne. Je savais que Blackice s'étais fais dorloté par une nourrices de la Tribu du Feu, qui n'étais pas sa vrai mère, est-ce qu'elle le savait ? Je garde mes questions pour moi, de quoi je me mêle ? Ce n'étais pas mon destin, mais maintenant j'en savais trop pour reculé. Je soupire et pose encore une foie mon regard dans celui radieux de Loki, sa me donnais du baume au coeur qu'il soit heureux, mais pas pour cette raison... Mon sa me détruisais.

    -" Je ne sais pas, c'est une nourrice de la Tribu du Feu, mentis-je, je ne connais pas son nom. "

    Bien que je ne savais pas très bien mentir, je fermais tous dans mon visage et mes émotions, assé pour que Loki croie a tous ce que je venais de lui dire. Je n'allais pas livré ma vie dans une découverte faites par mon pouvoir. Car parfois je ne le contrôlais plus que il lisait toute les personnes que je croisais. Ce qui me fessais souffrir plus que si c'étais moi la responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:29

J'étais toujours remplie de joie à penser à comment ceci pourrait m'avantager, mais mon bonheur fut coupés quand mes yeux pris contact avec celui de Pixie qui était remplie de tristesse et d'inquiétude et cela franchement me détruisait de l'intérieur , mais malgré sa douleur elle me reponds d'un ton triste .
-" Je ne sais pas, c'est une nourrice de la Tribu du Feu, je ne connais pas son nom. "

Je me doute pour quelque instant si cela etait vrai , mais si Pixie le dit ça doit etre vrai de tous façons cela n'étais aucune importance pour le moment j'adresse la parole vers la louve la plus importante d'Estrya (XD je m'enfonce ) d'une voix rassurant

"Est ce que tout vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

Je t'aime ... mais je bloque.

  • ~ Le silence peu en dire plus que des simples mots ~

    Je reste figée. Le vent se met a souffler et ma fourrure d'orée suis la danse. Si j'allais bien ? Oui, parfaitement bien ! Sauf le fais que m'a vie n'a aucun but et j'aimerais pouvoir m'enfoncer dans la terre et disparaître à tout jamais. Je secoua la tête avant de reprendre un air plus dure et jovial. Je me reste toujours collée sur le pelage de Loki. Je sans alors mon coeur commencée à battre à la chamade, j'avais envie de rester à tous jamais près de lui. Pourtant j'avais conscience que maintenant je fessais partis de la Tribu des Crocs du Feux et que plus rien ne sera pareille. Si un loup de la Tribu du Feu venait a découvrir que je venais voir Loki régulièrement, je mourais entre les crocs de Blackmist. Car il savait que je connaissais pas mal de chose, sur lui et sur sa meute. Si jamais je devais perdre le sentiment que j'ai pour Loki, je ne sais pas ce que je ferais... J'ai l'impression que le silence est ma plus grande qualité, parce-que j'ai l'impression d'avoir un lien fort qui unie mon âme avec celui du loup à mes côtés. Je souris à Loki.

    -" Oui, seulement que je me demandais qu'est que je ferais sans toi, dis-je tremblante, c'est un peu stupide comme question ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

Bon une fois de plus c'est la merd mais bon je pense que tu es habitué à mon incompétence

Je regarde la louve magnifique qui reste figée près de moi , je sentais sa fourrure dorée contre le mien mais malgré tous cela je sentais que quelque chose n'allait pas avec elle mais avant que je pouvais le consoller elle me répond d'un voix triste, mais avec une sourire
-" Oui, seulement que je me demandais qu'est que je ferais sans toi, c'est un peu stupide comme question ... "
J'étais très surpris par sa réponse cela était bien la première fois quand disais une chose pareille sur moi , non , elle doit etre juste fatiguer ou son pouvoir l'empeché de penser , oui ça doit etre ça elle exagère c'est tous .
"Tinquiète je vais jamais te laisser " dit-je essayant d'avoir un ton neutre mais avec aucun succès , essayant de changer de sujet je la demande "Tu as entendues parler des nouveaux alpha ? [center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
In the forest of snow and hate PV Pixie  Empty
MessageSujet: Re: In the forest of snow and hate PV Pixie In the forest of snow and hate PV Pixie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the forest of snow and hate PV Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur le territoire de feu. (PV Pixie et Sweet)ABANDONNER
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))
» Bonne fête Pixie !!!!
» flood sur la fiche de Pixie
» Pixie/Femelle/Espionne/Guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-