♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'Alphas [Votes terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera votre nouvel Alpha ? [TERMINE]
Twice [Terre]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap19%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Axel [Terre]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap114%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
WindStorm [Terre]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap15%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Brume [Eau]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap132%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 7 ]
Loki [Air]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap114%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Kosovo [Air]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap19%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
WildStorm [Air]
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_lcap117%Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

C'est quand le resultat des votes, juste pour que je n'oublies pas de venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:02

Je laisse le vote ouvert encore 4 ou 5 jours. De toute façon, je pense qu'on préviendra tout le monde quand les Alphas auront été changés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

moi j'ai voté avec mon DC sans faire exprès,j'avais pas vu qu'on n'avais pas le droit mais Chiria et Amber ne sont pas du même clan alors ce n'est pas grave nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

Han mais pourquoi vous voulez un mec comme chef les terriens, votez pour moi ToT, allez, s'il vous plaiiiit.//VASEPENDRE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:51

Chiria => Si ton deuxième compte n'est pas dans le même clan que le premier, ça va.

Plus que 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:55

Nye C'est pas demain qu'on connais nos nouveaux alphas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:21

Bon, je pense que là, on peut fermer le sondage.
J'attends encore quelques minutes au cas où des retardataires voteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:59

Alors comment on fait ? ça y est on a os alphas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Ça y est ! Le vote est officiellement terminé ! Merci à tous ceux qui ont voté !
Donc, pour l'Eau, pas de surprise, c'est Brume qui prend la place de Snowstorm !
Pour la Terre, un tonnerre d'hurlements pour... AXEL !
Et enfin pour l'Air, toutes mes félicitations à WILDSTORM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

J'ai même pas de majuscule moi D= X)

Enfin bref bravo au nouveau alpha et gara a vos pattes *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

Félicitations tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:57

Trop chouette, féilicitation à tous les nouveaux éus, et merci à tous ceux qui ont voté pour moi^^ Grosse bise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Alphas [Votes terminés] Changement d'Alphas [Votes terminés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'Alphas [Votes terminés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement d'alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-