♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Combat dérapant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dérapant Left_bar_bleue0/400Combat dérapant Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Combat dérapant Left_bar_bleue200/200Combat dérapant Empty_bar_bleue  (200/200)
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49


Après mettre occupé des miens et leur avoir donné de bon soins, j’avais décidé d’allé me cherché des plante médicinal pour m’occupé de mes blessures, comme je l’avais dit : le clan passe avant tout. Même si Alpha Lexy m’ordonné de me soigné et prendre soins pour que je sois en forme avant les autres, pour ainsi s’occupé des loups blessés dans de bonnes conditions. Mais c’était le seul ordre auquel je désobéissais. Je voulais montrer que j’étais assez endurante pour être de bon poil quand il le faut ! Apres la plaie que m’avait faite Sweetheart au cou et à l’épaule, il me fallait des Baies de Genêts que je pouvais encore trouver qu’ici…Heureusement que malgré la fine douleur, j’arrivé encore à resté sur mes quatre pattes. Arrivant enfin dans la forêt, je me couchai au pied d’un arbre à l’écorce abimé. Le ciel devenait de plus en plus nuageux, il allait surement pleuvoir. Tant mieux ! Une bonne pluie me fera du bien, surtout après une dure journée. La nuit n’allait pas aussi tardé. Il ne fallait pas que je reste longtemps ici, surtout si il commence à faire nuit, on l’appelle pas la forêt d’ombre pour rien…Entre mes pattes, je réussis à faire poussé un petit buisson de Baies de Genêts. J’en pris une bonne poignée dans ma gueule, en fit une petite mixture et l’étalas sur mes plaies avec précaution. J’attendis quelques minutes, le temps que les Baies faces effet, et je partirai aussitôt.

Quand des bruits attirèrent mon regard soudainement. Ignorant d’où cela provenait, je regardai partout autour de moi. Restant sur mes gardes, je ne sentais presque plus les plaies qui me faisais souffrir et ainsi je pouvais bouger normalement, même si je n’avais pas la grande forme à cent pourcent…Etant enfin debout, regardant les alentours, des bruits de pas s’avançaient de plus en plus dans ma direction…


** Si c'est encore ce loup borné (sweetheart) , il va reçevoir des ronces en pleine face cette fois ci!...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:12

Je marchais dans cette forêt, à la recherche de la solitude, la pluie vint à tomber, mais cela n'était pas important. Mon pelage était déjà trempé, peu de temps après que la pluie ait commencé à tomber. Je m'assis et commença à réfléchir sur les rumeurs que les autres loups racontaient sur moi, mais mes pensées fûrent rapidement interrompues par une étrange sensation...Un intrus n'était pas loin, j'en eu été certain, et par acquis de conscience, j'alla sur les lieux où mon instinct me conduisait. Je vis une louve verte, et l'interppela, en restant sur mes gardes.

-Qui es-tu, et que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dérapant Left_bar_bleue0/400Combat dérapant Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Combat dérapant Left_bar_bleue200/200Combat dérapant Empty_bar_bleue  (200/200)
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:49

C’était à première vue, un loup gris, blanc et noir. Il avait une corpulence incroyable comparé à moi ! Il devait surement être coriace. Vaudrais mieux pour moi d’être plus sur mes gardes…Malgré de temps qui passait, je répondis enfin à sa question.

-Je suis Terra, guérisseuse de clan de la Terre. Et si je suis ici, c’est tout simplement de mon plein gré.

Néanmoins, le loup gris avait l’air assez perplexe...Il me regardait d’une drôle de façon. D’accord j’étais sur son territoire, mais ce n’est pas une raison…Cette fois ci, on se regardait droit dans les yeux, un vent doux venait envahir nos fourrure avec la fine pluie qui tombé du ciel nuageux. On ne voyait que nos profonds regards…Je me décidai enfin à aller au devant, et à partir d’ici, je passai tout prêt du loup tout en restant méfiante. Mais…On aurait dit qu’il ne voulait pas me laissé partir…

-Bon, eh bien c’est quoi ton problème ?! Lui crachais-je à la figure en essayant de resté le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:06

La louve commença à montrer un tempérament quelque peu...Agressif à mon égard, sans doute était-ce dû au fait que je ne voulais pas la laisser passer, mais après tout j'avais raison, on n'a pas à se promener dans un territoire qui n'est pas le notre comme si de rien n'était. Au moment où elle commença à me crier dessus, je tourna ma tête vers cette Terra...

-Tu devrais savoir que ce n'est pas nécessaire de crier sur quelqu'un qui ne t'as rien fait...Et, es-tu réellement ici de ton gré, ou serait-ce pour une autre raison ?

Elle semblait déconcertée, et un long silence se fît...Je ne parlerais plus et ne la laisserais pas passer du temps qu'elle ne répondrait pas à ma question, qu'importe sa réaction. Si il le fallait, je riposterais, personne ne toucherait à mon clan sans me passer sur le corps d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dérapant Left_bar_bleue0/400Combat dérapant Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Combat dérapant Left_bar_bleue200/200Combat dérapant Empty_bar_bleue  (200/200)
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:41

-Tu devrais savoir que ce n'est pas nécessaire de crier sur quelqu'un qui ne t'as rien fait...Et, es-tu réellement ici de ton gré, ou serait-ce pour une autre raison ?

Apres un long silence, planté l’un en face de l’autre, je devenais de plus en plus furieuse ! Pour qui se prenait-il celui là ?

-Je connais les lois mon cher ! Je sais que c’est pratiquement interdit d’allé sur le territoire d’un autre sans raison ou sans y être invité ! Si je t’es dit que j’y suis allé de mon plein gré, c’est pour une simple et bonne raison !

Et si il se servait un peu de sa cervelle, je pense bien qu’il pourrait savoir qu’un guérisseur à tout les droits d’allé sur les autres territoires seulement pour allé cherché des plantes médicinales, et rien d’autres. Mais bon, tout le monde pense ce qu’il veut ! Chacun ses façons et raisons. On n’y peut malheureusement rien…Apres un autre silence, j’arrêtais enfin de me méfier de lui. À mes yeux il n’était qu’un loup sans foi et vulgaire…Malgré les blessures que j’avais déjà a corps, je me mit en position d’attaque.

-Bien ! Je crois comprendre que je n’est pas d’autre choix si je veux partir d’ici…

Après un furieux grognement, je bondis sur le loup gris. J’essayai de toutes mes forces de planté mes crocs dans la nuque de mon adversaire. Mais je ratai mon coup, et lui fit en fin de compte une légère blessure aux hanches. Essayant de prendre des distances, je n’allais pas sentir ce qui allait m’arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:51

Cette fois-ci, elle avait énervé le mauvais loup, je l'attrapa à la gorge et commença à la mordre, mais en me contrôlant sufisemment afin de faire passer cette douleur en avertissement. Si elle recommençait, je serais sans pitié. Je ne bougea pas, c'était à elle de décider si elle voulu souffrir ou non...

-Ta prochaine erreur risque de te coûter cher...Très cher...

Je restais quand même sur mes gardes, il ne faut jamais se fier à l'apparence d'un ennemi...Je commençait néanmoins à sentir qu'elle était énormément en colère après moi, ce qui signifiait qu'il allait falloir combattre d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dérapant Left_bar_bleue0/400Combat dérapant Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Combat dérapant Left_bar_bleue200/200Combat dérapant Empty_bar_bleue  (200/200)
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:46

Le loup s’énerva sur le coup et se jeta sur moi avec férocité ! N’ayant le temps de ne faire aucun geste, il planta ses crocs soudainement dans ma gorge. Sur le moment, j'ai bien cru que c'etait fini...Ceci me fit une douleur assez horrible, puis, il me relâchas aussitôt.

-Ta prochaine erreur risque de te coûter cher...Très cher...

- Qu’est-ce que j’en est à foutre !

J’en avais assez ! Discuter avec lui était une perte de temps, surtout si celui-ci m’empêchai de partir… ! Eh bien voilà, c’était décider ! Le temps de prendre une grande inspiration, et de trouvé la force de marcher, je fis un demi tour, pour prendre le plus d’élan possible, et bondit sur l’ennemi. Je plantai enfin mes crocs dans l’épaule de mon adversaire qui fit couler le sang en quelques secondes, et pour au moins essayer de le mettre à terre. Malheureusement, ma blessure au coup me fit lâcher prise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:00

Je grimaça à cause de sa morsure qu'elle avait infligée à mon épaule, cette louve était plus qu'entêtée ! Au moment où elle me lâcha, je remarqua une blessure au cou de Terra...

-Il semblerait que tu en ais énervé plus d'un...M'écriais-je, ironiquement.

Je me mis en position de combat, prêt à charger de toutes mes forces, jusqu'au moment où je pris plaisir à voir le sang au sol...

-Hmm...

Je me lécha les babines, sans savoir vraiment pourquoi, puis me décida à foncer sur la louve du clan de la Terre, se tenant à quelques mètres de moi...Au moment où je la mordis au flanc, le choc fût brutal...Ce sang qui coulait me rendait euphorique...


P**ain, il perd la tête XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dérapant Left_bar_bleue0/400Combat dérapant Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Combat dérapant Left_bar_bleue200/200Combat dérapant Empty_bar_bleue  (200/200)
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:50

-Il semblerait que tu en ais énervé plus d'un...

N'ayant eu le temps de faire un seul mouvement que le loup me fonçait déjà dessus. Il avait l'air plus rageux que la premiere fois...Ce dernier fonça tête baisser sur moi, et une douleure horrible me fit au hanches! Le loup sombre m'avait bien infligé une grosse blessure dont le sang ne s'arretait pas de coulé...Restant sur place, grimaçante par la souffrance, la vue de ce liquide rougeatre rendait le regard du loup agréable, il avait l'air au anges...

*Quel sadique...Comment vais-je battre un loup pareil?...*

Malgré l'horrible douleure de mes blessures, je tenait encore et heuresement sur toutes mes pattes. Cette fois ci, je ne me laisserais pas faire! Ce loup m'avait poussé à bout! Je le regarda froidement et me concentra de toutes mes forces. Cette fois ci, je fit poussé quelques ronces acérées qui entouras soudainement à ce dernier, toute sa patte arrière droite. Me concentrant tout en grognant, la ronce serrée de plus en plus la patte de l'ennemi pour en faire au résultat une assez bonne blessure. Apres quelques secondes, la plante lacha l'adversaire d'un seul coup. J'était essouflé, pas seulement par mon pouvoir, mais par mes blessures qui me faisait d'atroces souffrances...

-Si tu crois que je vais me laisser faire....Dis-je tout en reprenant haleine.

[desoler pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:09

Je la regarda longuement, partagé entre la souffrance et la haine, puis je fis à Terra un grand sourire sadique...

-Oh, mais j'espère bien que tu ne vas pas te laisser faire, je m'amuse tellement...Ce serait dommage que ça finisse si vite, alors que le combat vient à peine de commencer...

Les ronces arrêtèrent leur étreinte, et je fis libre, malgré le fait que je ne pouvais pas énormément bouger ma patte arrière...Je regarda la louve du clan de la Terre à nouveau...

-Serais-tu déjà aux limites de tes capacités ? Dans ce cas, je vais me faire un plaisir d'abréger tes souffrances ainsi que ta misérable existance...Considère cela comme un service...

Pas de problèmes, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Combat dérapant Left_bar_bleue0/400Combat dérapant Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Combat dérapant Left_bar_bleue200/200Combat dérapant Empty_bar_bleue  (200/200)
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:54

-Oh, mais j'espère bien que tu ne vas pas te laisser faire, je m'amuse tellement...Ce serait dommage que ça finisse si vite, alors que le combat vient à peine de commencer...

Ce loup avait l'air d'avoir changé d'apparence...Il n'etait pas le loup que j'avais vu tout à l'heure, non. Je voyais dans son regard une lueur d'envie, une envie mysterieuse à mes yeux. On aurait dit qu'il etait posseder...Non, c'est impenssable! Un loup pareil...

*Eh bien mes aïe...*

-Serais-tu déjà aux limites de tes capacités ? Dans ce cas, je vais me faire un plaisir d'abréger tes souffrances ainsi que ta misérable existance...Considère cela comme un service...

C'est clair, il etait fou! Mais non...Qu'est-ce que je raconte? N'importe quel ennemi aurait put dire ce genre de chose...En tout cas, me sortir de cette galere risque de prendre du temps...Je n'en pouvait déjà presque plus, la souffrance m'empechai de faire des mouvements, comment vais-je m'en sortir ô puissant Helgrind...Ce loup avait résond, j'etait presque au bout de mes limites, mais il me rester assez de force pour...

- Je ne sais pas si tu as un but...mais moi j'en est un! Je n'est donc nul besoin de tes services pour un ticket gratuit aux Enfers !!

Sur ces derniers mots, je fonça tête baissé sur l'ennemi! Accrochant presque toutes mes forces dans ma vitesse, toute ma concentration dans ma capacité, et toute ma colère en moi! Plus qu'a quelques metres de l'adversaire, je bondit enfin! Me trouvant à un metre au dessus de lui, j'etait prete à donné un coup fatal à sa nuque! Mais malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

[Je vous rejoins, j'espère que je ne dérange pas...]

Leyne l'avait vexé, une fois de plus, en le taquinant sur son défaut caché: sa peur du noir. Un comble, pour un loup aux mœurs majoritairement nocturnes. Mais d'ordinaire, un faible clair de lune suffisait à ses yeux de prédateur pour percer la pénombre. Ce qu'il craignait, c'était les ténèbres profondes, celles qui fondent herbes, buissons, arbres et ennemis dans un brouillard incertain. Compter uniquement sur l'ouie et l'odorat le remplissait d'angoisse, malgré la sensibilité de ces sens.
Ce complexe constituait un point faible inavouable pour Kinse, qui aimait à être admiré par les autres jeunes pour son talent. S'il avait relevé le défi de sa soeur, c'était moins pour l'impressionner que pour se prouver quelque chose à lui même.
S'aventurer dans la Forêt des Ombres au crépuscule, tel était le pari. Il devait ramener une preuve de son courage, et avait tout naturellement pensé à une plante qui ne se développaient qu'en cet endroit hors d'atteinte des rayons du soleil. Il avait entendu parler de genêts endémiques, de petits arbustes qui poussaient non loin de la lisière au dire de Mara. Il était prêt à tester sa volonté, mais il ne fallait pas non plus trop pousser... Après tout, ce n'était qu'un jeu. En dehors de sa phobie, il n'était pas vraiment effrayé... Il n'y avait pas de danger réel ici. La forêt était leur territoire et il ne voyait pas l'intérêt stratégique de cette étendue hostile et peu giboyeuse.

Il progressait à pas furtifs, humant l'air frais de la nuit. La lune n'était pas encore levée, et il ignorait si son éclat suffirait à percer la barrière des frondaisons. Autrement dit, il n'y voyait rien, et malgré ses précautions, il sentait ses coussinets heurter des obstacles et se prendre dans des ronces. Son cœur battait à chaque fois, et il lui semblait voir des formes se mouvoir aux coins de son champ de vision. Il se fraya, tant bien que mal, un chemin à travers les fourrés, empreintant les pistes tracées auparavant par d'autres animaux, des sangliers, à l'odeur. Le silence était oppressant, contre nature dans un lieu aussi vivant qu'une forêt. Il savait bien que celle-ci n'était pas normale. Il avait fait attention à progresser parallèlement à la lisière, mais le doute grandissait en lui. N'aurait-il pas dû déjà atteindre son but? Allait il errer dans les Ombres de la Forêt jusqu'à mourir d'épuisement?
Enfin, il déboucha sur une clairière. Même ici, les arbres étendaient leurs ramures si loin et si haut que peu de lumière pénétrait jusqu'au sol. Néanmoins, cela lui suffit à distinguer que ce qu'il foulait depuis un moment n'était autres que des touffes rabougries, des plantes à l'air maussade qui, constata-t-il en les frôlant de la truffe, présentaient les baies typiques de l'espèce. Il ouvrit délicatement sa gueule pour arracher une tige sans crever les fruits rouges de ses crocs. Il ne se souvenait pas de l'usage que Mara faisait de ces simples et savait qu'une simple différence de dosage suffisait à changer un remède en poison. Il aurait été vraiment dommage de mourir d'intoxication, si jeune, pour une raison aussi stupide!

Mais Kinse ne s'empara jamais des genêts, car à cet instant, le vent tourna et apporta à ses narines une odeur âpre, synonyme de péril. Du sang versé.

Il se redressa, aux aguets, ses grandes oreilles cernées de noir pivotant d'avant en arrière à la recherche de bruits de combat. Des éclats de voix, assez proches, lui parvinrent alors et il se demanda comment ils avaient pu lui échapper dans le silence ambiant, dont cette agitation était surement la cause. Il aurait dû se douter que quelque chose clochait.

Il n'hésita pas plus longtemps et se précipita dans cette direction, mettant toute sa force à tendre ses muscles et à bondir aussi vite qu'il le pouvait. Il ne réalisa pas que mû par le sentiment d'urgence, son instinct et ses sens le guidaient aussi sûrement qu'en plein jour.

La scène face à laquelle il tomba ne lui laissa pas le temps d'être choqué ou de s'interroger. C'était Buster, il était aux prises avec un autre loup, l'ennemi était lancé dans une attaque, et la nuque était sans défense.
Une vertèbre brisée, et c'était la mort assurée.

Il se rua sur eux, sautant à l'encontre de cette mâchoire dangereusement ouverte, et en plein vol heurta l'adversaire sur le flanc. Ses côtes flanchèrent sous le choc et l'air fut expulsé de ses poumons comme il s'écrasait au sol, son corps entremêlé par dessus celui de l'autre loup. Paniqué à l'idée d'une réplique contre sa gorge vulnérable, il se redressa en trébuchant et recula précipitamment.
Pattes arquées, sa fourrure sombre se dressant, hérissée, sur son échine, il se positionna entre les deux belligérants. Il haletait. Jamais son cœur n'avait battu aussi fort, comme un pic-épeiche logé dans son poitrail. C'était un ennemi du clan, un vrai combat, un risque de mort. Il s'était tant entrainé dans cette perspective: servir son clan. L'occasion était là, leur territoire avait été violé... Et pourtant... Et pourtant!
Il avait attaqué pour protéger son camarade. Il ne pouvait pas prendre l'initiative. Il aurait dû profiter de l'occasion, mais il resta en position défensive.

Ses pupilles dilatées au maximum, Kinse observa l'intrus. C'était une femelle, et son pelage d'un rare vert se fondait dans la végétation environnante. Elle semblait très mal en point. L'odeur de son hémorragie abondante l'avait attiré jusqu'ici. Buster aussi était blessé: une de ses pattes ne reposait pas sur le sol. Mais moins que la douleur, une expression singulière déformait ses traits: ses babines noires totalement retroussées dévoilaient son impressionnante dentition et fronçaient son museau tandis qu'un grognement sourd montait de sa gorge. Derrière la rage, on aurait dit qu'un sourire brillait dans ses yeux.
La violence de cette réalité le fit frissonner. Il connaissait les combats pour le jeu ou la domination, mais la guerre était différente. Il n'y avait pas de règles. Et Buster... Il avait toujours apprécié ce loup vaillant et sympathique, sans prêter attention aux on-dit qui courraient. Mais en cet instant, son allié l'effrayait presque plus que la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Combat dérapant Empty
MessageSujet: Re: Combat dérapant Combat dérapant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat dérapant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat [Close]
» Profanation[ PV Black' ] [ Combat ]
» Un combat avec une mystérieuse louve ?
» Combat ou amitier ? [Pv Bosco]
» Combat pour les points d'Expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-