♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lawlessness/Femelle/Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lawlessness/Femelle/Espionne Sam 9 Juin - 12:35


"Aujourd'hui c'est tous différents dans la même merde"


Merci à PlagueDog
Description Globale
Nom: Lawlessness mais on l’appellera Ness ou Lawless ou encore Lawly ou Nelly pour faire plus court (Cela signifie anarchie pour la petite info .w.)
Sexe: Hermaphrodite...Non j'rigole, c'est une fille >.>
Tribu:Feu...Ouais je sais je rejoins l'admin tyrannique mais je suis pour l'égalité des clans D: *cours bruler en enfers*
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Espionne
Particularité: Elle peut en quelques sorte se "téléporter" se dématérialisant son corps en une sorte de fumée noire, elle ne peut le faire que sur de courtes distances mais ce pouvoir lui est très efficace puisqu'il lui permet, par exemple, de se téléporter à la cime d'un arbre ou d'échapper aux griffe d'un éventuel ennemi.
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: De l'exaspération, de l'intrigue ou de l'attirance suivant les caractères.
Objectif (Son but): Mmh, si je vous le disais, je seriez choqués (; Non, sérieusement, pour le moment je préfère garder ça pour moi.
Ces forces: Le détachement avec lequel elle aborde les choses, son humour, son son auto-dérision et sa volonté.
Ces faiblesses: Peut-être sa grande gueule qu'elle ouvre un peu trop, son caractère borné, son impulsivité.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur):Se voir imposer les choses sans qu'elle ne puisse rien y faire, perdre le contrôle de sa vie si je puis dire.


Description Morale

  • Ness ? Ness ? Qui est Ness ? Rentrons dans le vif du sujet immédiatement le voulez-vous ? Tout d'abord, soyez prévenus, ce n'est pas le genre de fille qu'il faut approcher si on aime la tranquillité ou même la normalité car elle est complètement timbrée. Elle est du genre à se lancer des défis totalement immoraux ou dangereux rien que pour rire un peu et casser le quotidien qu'elle juge barbant. Elle a un grand sens de la dérision et prend tout avec humour ce qui peut parfois lui porter préjudice étant donné qu'elle rit réellement de tout avec n'importe qui même ses supérieurs. Elle joue parfois les allumeuses pour s'amuser un peu, elle est d'ailleurs très douée au jeu des sentiments. Plutôt grande gueule, la demoiselle manque un peu de tact pour dire les choses qui doivent être dites car elle n'y passe pas par quatre chemins, elle crache ce qu'elle a à dire et tant pis si ça ne plaît pas. C'est une véritable rebelle anarchiste, « ni dieu ni maître » comme on pourrait si bien le dire car ça lui colle parfaitement. Le regard des autres ? Elle s'en fou royalement, elle ne vit que pour elle et voilà tout.

    La jeune femelle prend les choses avec un tel détachement que c'en est presque déconcertant mais que voulez vous ? Selon elle, pourquoi se torturer l'esprit ? Vivons d'abord réfléchissons ensuite ! Parallèlement, elle ne montre cette facette joyeuse d'elle seulement quant elle le désire car cette dernière a aussi un vrai caractère de merde, surtout le matin au réveil.  Elle est très difficile à cerner car elle ne fait confiance qu'à elle même, pourtant, un personnalité explosive et déjanté comme la sienne, se fichant pas mal du monde qui l'entoure, la suivant dans tous ses délires arriveras beaucoup plus à créer des liens avec Lawly'. Quant elle le veut, la jeune demoiselle peut-être mélancolique et tout à fait calme, parfois, un air triste se peint sur son visage, mais personne ne sait pourquoi. Certains la qualifieront de Borderline car elle en a presque tout les symptômes -bons ou mauvais-, chose qu'elle ne démentira pas, mais ce sera à vous de voir. Law' aime aussi beaucoup chanter, quant elle est seule. Ness ? Ness ? Qui est Ness ? Ness, c'est elle, de la chair, des os, et un peu de poussière d'étoiles.



Histoire

  • Vous voulez connaître mon histoire ? Non, sérieusement, vous pensez que c'est intéressant ? Bon puisque vous insistez, je vais revenir sur un fait marquant de ma vie, car, le reste est d'un ennui mortel. Vous m'suivez ?

    -Hey Lawly, qu'est-ce que tu fous ? Tu reste avec les gens normaux maintenant ? Allez viens on s'arrache !
    -Ouais c'est sur que rester avec quelqu'un de malsain c'est beaucoup mieux que d'être avec les autres ! Lui avais-je répondu avec un sourire ironique.
    -Moi malsain ? Nooon, dis moi plutôt merci de te supporter ! M'avait-il répondu avec ce même sourire. 
    -C'est c'la oui...Avais-je dit en me lavant et en le suivant en courant.

    Ash, car c'était son nom, était mon meilleur ami, le seul le vrai, le seul avec qui je pouvait réellement partager des choses. Nous courions à présent en direction de la cascade de Pain, notre terrain de jeu favori et nous étions maintenant couché face à face en se racontant tout et n'importe quoi, en se lançant des vannes piquantes quand celui-ci planta ses yeux dans les mien avant de dire d'un air sérieux que je lui connaissais peu :

    -Dis Lawly, promet moi qu'on deviendra pas comme eux.
    -Comme qui ?
    -Comme les autres, promets moi qu'on grandira pas, qu'on ne se prendra jamais au sérieux, promet moi qu'on vivra tout simplement.
    -Tu sais que t'as des questions tordues parfois ! Mais, oui Ash, je te le promet. Lui avais-je répondu en souriant.
    -Bon, ok maintenant que la séquence philosophie est passée tu paris que je saute du haut de la cascade ? Ça va faire une bombe mortelle !
    -Elle est maudite j'te signale...en plus c'est pas pour dire, mais le soleil se couche !
    -Tu sais quoi ? On l'emmerde la malédiction ! Sérieux, t'y crois toi ? M'avait-il répondu tout en commençant à grimper.

    Je regardais donc Ash monter tout en haut de la falaise avec le sourire. Avec le temps, ce genre de chose venant de sa part ne m'étonnait plus, si vous saviez le nombre de frayeurs qu'il m'a faite ! Alors, un petit saut du haut d'une cascade, pour lui et pour moi, qu'est-ce que c'était au juste ? Oui, qu'est-ce que c'était...Je le voyais à présent tout en haut, prêt à sauter, avec cette flamme dans le regard que moi seule pouvais comprendre. Oui, cette flamme qu'on a dans les yeux quant on se sent vivre. Pour, lui, avoir la sensation d'être vivant était tellement important ! Un, deux, trois et le voilà élancé dans les airs tandis que je le regardais avec amusement, et bientôt ce dernier disparaissait dans l'écume blanche de la cascade. Il s'écoula quelques secondes avant que je ne commence à m'inquiéter, quelques secondes avant que je ne réalise qu'il se passait quelque chose de pas normal. En le découvrant, là, inerte, en sang sur un rocher, un seul son sortit de ma gorge nouée et déjà pleine de larmes :

    -Oh...Ash, qu'est-ce que t'as fais... ?
    -Mmh...Lawly ? Pour...quoi tu pleure ? C'est...pas si...grave tu sais.  M'avait il dit d'une voix entrecoupé en entrouvrant les yeux et en m'adressant un petit sourire faible.
    -Ash ! Mais pourquoi tu souris bordel ! Arrêtes ! Tu vas mourir ! T'entends ça ?! Tu vas mourir ! Et tu vas me laisser toute seule ! Tu vas me laisser toute seule ici Ash, t'as pigé ça ?! Tu l'as pas vu ce rocher, tu l'as pas vu ?! Je vais devoir rester avec eux, tu sais les gens sérieux à qui te n'voulais pas qu'on ressemble ! Tu réalise ? Alors arrête de sourire, arrêtes, fais pas ça ! Me laisse pas Ash, me laisse pas...Lui avais-je crié dessus en larmes tout en montant le rejoindre pour m'allonger à ses coté et le serrer contre moi, comme en ayant l’espoir qu'en me raccrochant à lui de la sorte, il n'allait pas s'en aller..
    -Lawly...pleures pas...au moins...je pourrais t'espionner de là-haut...héhé...Et, Lawly....oublies pas, tu m'as promis...
    -Ash...arrêtes de rire, je t'en pris...

    Ainsi, une dizaine de minutes plus tard la mort vint prendre mon ami sans que je ne puisse rien faire. Ce jour là, je crois que mon cœur de déchira en des milliers de petits morceaux. Quant il fallut que je rentre, pour la première fois de ma vie, les membres du clan ont vu sur mon visage de la tristesse, pour la première fois de m vie je réalisais ce que c’était d'être triste.



Dernière édition par Kenya le Sam 14 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Lawlessness/Femelle/Espionne Sam 31 Mai - 15:40

[Remis a libre ]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lawlessness/Femelle/Espionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himinn/Femelle/Espionne
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Juanita Castro avous avoir été espionne de la CIA
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-