♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nayati .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nayati . Sam 9 Juin - 22:17



Nayati


Guérisseur/Mâle









(http://dawnfrost.deviantart.com/)





♦ Caractère ♦
  Nayati à un caractère assez particulier . Un caractère changeant pour être plus précis .  Et ceci a l’extrème . Il peut être gentil , dévoué envers ceux qui l’aime . Il sera toujours près a les aider si il on besoin de lui . Il est attentif à ces amis ,et il aime bien faire le  fanfaron .  Il est parfois trop excité .Mais avec sa maladie il peut être totalement le contraire le lendemain. Il peut être extrèmement avare. Il déteste tout le monde et les ignore . Il déteste ceux qui son dans les nuages donc il est très conséquent . Quand il à une idée ou un opinion en tête il la défend d’où son entêtement et il est extrèmement narcissique ,il s’aime beaucoup , selon lui , les guérrisseur son supérieur à tous le monde. Mais malgré tout il reste un loup assez vaillant au sein de la meute . Sais l’un des pilliers stratégique pour les membres de sa meutes . Un psychologue si vous préférer .  


♦ Particularité ♦
Il peut, à son désire faire bouger les arbres ,les plantes faire pousser le gazon et créer des tremblements de terres . Mais pour le moment ce pouvoir lui demande beaucoup d’énergies car il ne le pratique pas très souvent .


♦ Histoire ♦
Depuis sa première posséssion  Nayati dévellopa des problèmes au niveau caractère . Une heure avant il pouvait être extrèmement avare et ignorant alors que l’heure d’après il était gentil et fanfaron . Ce qui dévellopa son stress typique . Ne sachant pas quoi faire lors de ces moments de stress il commenca à se mutiler le corps et y pris habitude . Encore là , il fit son gentil menteur et disait qu’il se blessais lors de ces recherches de plante . Malgré tout sa , il est très bien accepter et il réalisa beaucoup de chose , donc la découverte d’une mousse hallucinogène .

Mais comme toute bonne histoire , il y a deux côté à la médaille . Ces frères et soeur étant mort par sa fautes , alors qu'il était sous l'emprise d'une malédiction il grandit avec ce fléaux . Fin menteur il à toujours sue ce débrouiller seul . Mais lorsqu'il faillie ce tuer lui-même . Son caractère sembla changer . Sa malédiction s'apaisa pour ne devenir qu'un danger lorsqu'il est faché . vraiment faché . Ce qui arrive très rarement . Bien qu'il est hérité de quelque gout sanguinaire et meurtrier de son chèr père le démon il vie comme un loup normal avec un caractère plutôt malcommode et étrange . Après avoir passé plusieurs lune dans le clan de la terre en tant qu'adulte aguérit et après avoir passé au travers plusieurs fin de cyles lunaire et tenter de contrôler sa malédiction Nayati à appris a ce ''contrôler''' . Le démon qui vie toujours en lui , ce contente de vrombir mais nôtre guérrisseur part loin des terres D'Estrÿa . Solution proposer par un membre de son clan . Un demi aveugle  . Blake . Un loup bien spécial et pourtant proche du guérisseur . Copain ? Aucune idée . Mais heureusement pour tout le monde , aucun loup ne manque à l'appelle . Le temps passe et Nay' est toujours seul , le coeur solitaire , il apaise sa curiosité dans les autres territoire . Sa mère toujours en vie le chérit mais à peur pour lui . Au dernière nouvelle Nayati prépare un plan diabolique. (( Quel jeu de mots vue les circonstances)) Ayant en tête d'obtenir un poste plus haut dans la hiérarchie Nayati tentera peut-être de ce rapprocher de Axel . Tout en ne mettant jamais son poste en deuxième lieux . Bref, qu'arrivera t-il avec notre guérrisseur au comportement étrange ? Sa reste à voir . Oh et semble t'il qu'une nouvelle louve au sein des griffes de la terre à fait son apparition . Certains disent que sa malédiction ces ''briser'' grâce à elle . Encore là , sa reste à voir    




Un RP D'exemple est demandé

Joué Par ...





Dernière édition par Nayati le Lun 12 Nov - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Nayati .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-