♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de Sable, une louve caractérielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:19

Votre personnage
Original :
Spoiler:
Modifié :
Spoiler:


Nom: Tempête de Sable
Sexe: Femelle ♀
Tribu: De la Terre.
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Guerrière.
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.): Est capable de contrôler le sable. (enfin, le sol quoi.)
Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts ):
Tempête de Sable à un caractère bien à elle. Aux premiers abords, elle vous semblera froide, hostile et méchante. D'ailleurs, si vous ne la connaissez pas, vaut mieux ne pas l'approcher et encore moins la contrarier car là, son courroux sera sans peine. Même si vous la connaissez bien même. Elle se contrarie extrêmement vite et personne n'aime la voir en colère car elle attaquera toute personne l'approchant, même ceux de son clan -excepter son chef et son lieutenant. Malgré sa, au fond, c'est une vraie sensible qui aime le romantisme. Elle est touché à chaque flatterie, mais ne vous y trompez pas, la berner n'est pas aussi simple que sa en à l'air. Bref, quand on la connais, c'est un ange, calme, douce, attentionnée...Une louve vraiment très gentille que tout le monde adore sous cet aspect là, mais, cher mâles, ne lui courrez pas après ou ne le faites qu'une fois sinon sa colère se réveillera...Ah et j'allais oublier, sa fidélité est incomparable, qui ose mettre ce point d'elle-même en doute est sûr d'une chose : sa fin est proche.
Histoire: (10 lignes minimum):
Tempête de Sable doit son caractère spécial à son histoire...tout aussi spéciale. (à finir)
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: Le désert, la soif.
Objectif (Son but): Devenir une guerrière de renommé.
Ces forces: Elle est rapide et agile et ne bois pas beaucoup.
Ces faiblesses: Face à l'eau, son sable ne lui sert pas à grand chose.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Perdre la vie face à un guerrier du clan de l'Eau.





Vous même
Pseudo/PUF: Hishaköteki
Comment avez vous connus le forum? : Euh, je sais plus...Par un TS je crois. ^-^
Votre Age/Date de naissance: J'aurais 13 ans le 30 août! ;3
Serez vous actif? : Je pense! :B
Viendrez vous souvent? : Je viendrais aussi souvent que possible!
Les codes :A leurs recherches.



Dernière édition par Tempête de Sable le Dim 10 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

Bienvenue parmi-nous. Je te souhaite une bonne continuation de présentation et j'ai hâte de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Merci, j'ai fait son caractère, il ne me reste que l'histoire que je ferais probablement demain.
De même pour la signature et l'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

Bienvenue sur WE !
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Left_bar_bleue0/400Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Left_bar_bleue200/200Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty_bar_bleue  (200/200)
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:18

Toujours intéressé pour trouver les codes? Sinon ta Fiche va se retrouver dans les Archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

Cool une partisane x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:10

La fiche est déplacé au archive pour inactivité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tempête de Sable, une louve caractérielle. Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Sable, une louve caractérielle. Tempête de Sable, une louve caractérielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de Sable, une louve caractérielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louvara, louve de coeur
» Flika petite louve
» RP Event | Une véritable tempête.. [Raych & Daitya]
» Un rp avec un cauchemars ? Ou encore une Tempête de neige ? Ou bien une guérisseuse ?
» [RP EVENT] Dans mon cœur, la tempête fait rage aussi... [X Launysk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-