♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:41


Brume
Une patrouille

Brume avait réussi à convaincre une grande partie du clan que Snow n’était plus apte pour le poste d’Alpha. Elle avait donc combattue contre son alpha pour prendre sa place. Chose qui avais été plutôt facile puisque cette dernière avais abandonné lâchement son poste après quel que blessures. Snow s’enfuit donc dans la forêt lui laissent la place d’Alpha.

Brume n’avais aucune idée si Snowstorm allais revenir un jour mais pour le moment elle préférait s’occupé du clan qui était maintenant le sien. Quel que jours s’était écrouler et Brume avais décidé de rendre leur territoire plus sécuritaire. Elle organisa donc plusieurs patrouilles sur leur territoire en donnent l’ordre de chasser les intrus. Elle savait très bien que ces patrouille n’empêcherais pas les intrus de s’infiltré même elle se promenait parfois en dehors de son territoire. Par contre elle réduisait grandement ses ballades en territoires ennemi maintenant qu’elle était Alpha. Elle souhaitait cependant envoyé un message au autre clan. Celui qu’elle ne se laisserait pas faire, que son clan n’était pas faible et qu’il pourrait même être une source de danger.

Brume était donc allé voir les guerriers et leur avais assigné des équipes et une partie de territoire à patrouiller. Elle demanda a Dark de surveiller le camp en son absence et partie finalement voir Pandore pour qu’elle l’accompagne dans sa patrouille. En effet il n’y avait pas grand guerrier mais Brume savais que la louve noire serais a la hauteur d’un combats si cela devait arriver.

Les deux louves était alors partie sur la lisière qui séparais leur territoire de celui de la Terre et d’un territoire neutre appeler la source caché. Brume marchais au côté de Pandore depuis un moment lorsqu’une légère odeur de terre viens chatouiller son museau. La louve s’arrête et regarda autour d’elle.

-Tu sens une odeur de terre toi ?


Demanda l’alpha. Elle huma une fois de plus l’aire et sorti un peux ses crocs. Bien que les louves approchaient des limite elle était encore assez loin pour conclure que l’odeur terreuse était celle d’un intrus et nos des limites de leur deux territoir. C’est alors que Brume eu un moment hésitation et si il s’agissait d’Axel ? Elle devrait probablement le chasser à contre cœur. En plus il ne savait pas qu’elle était devenu alpha alors il serait surement déstabilisé. Brume chassa cette pensée et se concentra de nouveau sur l’odeur de l’intrus.



Dernière édition par Brume le Jeu 28 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:37

Le vent de la plaine faisait bruisser les feuillages des arbres, un tricolore avec une tignasse retombant sur son front se ballade tranquillement. Le vent fait glisser ses tifs dans ses yeux, il bougonne et la remet en place, il trottine tranquillement, après avoir quitté sa tanière il y a un peu moins d'une heure le canidé fait une promenade dans un jungle à petites foulées sereines. Il continu de traverser les territoires familier puis se lance à l'assaut des territoires du clan de l'eau. Il se trouve à présent dans une immense plaine, les reste de neiges par-ci par-là annonce que le printemps sera bientôt de retour. Le loup s'assoit au bord d'un ruisseau, au loin des relent d'odeurs du clan de l'eau ayant élu domicile non loin de ces terres et dont ce territoire est leur propriété viens à la truffe de Daniel. Étrangement l'odeur est un loup arrivant non-loin de la... Alerte! Daniel, plonge dans l'eau ressort de l'autre côté, se roule dans de la crotte de renard, pour masquer son odeur, puis, il replonge dans le ruisseau pour ce nettoyer, sur la précipitation on fait des bêtises, l’odeur de la terre légèrement masquée par celle du ruisseau, le canidé tricolore ressort frigorifié. Il observe la plaine il y a très peu de choses ici, il repère un arbre au feuillage éparse, il commence tout juste à se couvrir de feuilles. Il observe de tout côté, il aperçois un conifère soulagement. Il se rue vers l'immense sapin, son ennemis est en compagnie d'autre chose puisqu'il l'entends s'adresser à quelqu'un, il se faufile dans les branches, et la louve hyper canon passe à côté de l'arbre, il ne peu retenir un sifflement:

-Salut poulette!

Il met sa patte devant sa bouche #et mer**# repérer la rien à dire d'autre. Daniel se maudit et monte encore plus haut dans le conifère. Il glisse, est en équilibre précaire, il lâche, les branches le ballote, il griffes l'écorce et se rattrape enfin à un bras de bois de l'arbre, il reprends son souffle, totalement essoufflé.

[Désolé court =/ et pas codé mais mal au doigt... je mettrais mon code demain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17


Une patrouille





En ce beau jour de fin d’hiver, Pandore mangeait tranquillement un lapin sous les rayons chaleureux du soleil quand elle vit Brume, sa nouvelle Alpha, s’approcher d’elle.
Pour la femelle au pelage couleur corbeau, le changement de dirigeant avait été quelque peu troublé. Elle avait toujours été fidèle à sa tribu, et donc à Snowstorm. Mais quitte à choisir, elle a préféré rester loyale envers sa meute, lui permettre de progresser et délaisser son chef. De plus, Brume était une louve que la noiraude appréciait beaucoup, et qu’elle savait capable de mener son clan vers la prospérité. Ce fut donc avec un petit tiraillement au cœur qu’elle avait laissé partir son ancienne Alpha.
Mais à présent, l’ex-chasseuse lui demanda si elle voulait bien se joindre à elle pour patrouiller à la frontière qui séparait leur territoire à celui des Griffes de la Terre. Pandore accepta, car elle se dit que si Brume proposait cela à ne espionne, c’était que les guerriers n’étaient pas disponibles. Et puis cela lui faisait plaisir de partir seule avec la femelle parme.
Les deux louves partir alors en direction du Ruisseau de la Solitude en traversant la Prairie Étoilée.
Le duo marchait depuis un bon moment lorsque Brume s’arrêta et regarda autour d’elle. La femelle à la fourrure de nuit stoppa net, interrogeant sa congénère du regard.

- Tu sens une odeur de terre, toi ?
Lança l’Alpha.

La noiraude n’y avait pas fait attention, néanmoins, en humant attentivement l’air, elle discerna effectivement un effluve de glaise, mais aussi de crotte de renard fraîchement retournée et… de loup mouillé. Il n’en fallut pas plus aux deux femelles pour se mettre ne position de défense, prêtes à faire fuir l’intrus. Soudain, Pandore remarqua que sa supérieure hésitait. Cependant, elle n’y prêta pas plus d’intérêt.

- Salut poulette !

Cette phrase eut le même effet qu’une petite décharge électrique : il fallait trouver l’indésirable, et vite, car il était tout proche.
Tout à coup, la ténébreuse espionne sentit une épine de conifère lui effleurer l’épaule droite, et, en levant les yeux vers la cime du sapin, elle vit les branches de ce dernier se balancer dangereusement. En plissant ses yeux de glace, elle remarqua une forme aux teintes grises et noires qui n’avait pas du tout sa place dans un arbre. Elle jeta un regard malicieux à Brume en lui chuchotant :

« Ça te dirait de lui secouer l’écorce à ce vieux sapin ? »


Et, sans attendre de réponse, et fonça tel un boulet de canon sur le tronc, le faisant vivement trembler. Puis, elle s’écarta pour laisser la place à son Alpha.
Subitement, une faible odeur étrangement familière de cendre et de brûlé lui chatouilla la truffe.

*Bah ! Ça ne doit pas être bien important.*
Se dit-elle.

Mais au fond de son esprit, elle savait que ce parfum n’augurait rien de bon… Elle en fit donc tout de même part à sa congénère :

« Je crois que nous allons avoir de la compagnie. »
Lui murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

Le vent souffle...


  • En ma faveur.

    La fin de l'hiver... Enfin. Je pourrais mieux chasser prêt de la Cascade de Pain. Les vents glaciale commençais a être plus rare et le bonheur du soleil sur ma fourrure d'orée revenait. Je me leva, je devais quand même chasser pour la peine, je mourais de faim... Je me secoue, pour échapper à la poussière du sol. Je marche tranquillement dans les bois, je me rapproche dangereusement de la frontière de la Tribu des Griffes de la Terre. Et alors ? Combien de fois j'y suis aller déjà ? Aucune idée, j'ai arrêté de les contés à la dixième. Je camoufla mon odeur avec de la terre humide, que je trouva facilement prêt d'une mare. Peu après je me mouilla dans l'eau pour redonner la couleur vive de mon pelage d'orée. Ça fessais un bout que je n'avais ni utilisé mon pouvoir ni eu des brûlures atroce venant de mes traces violette qui habitaient mon visage. Je mis une patte devant l'autre. Je traversa la Jungle verdoyante tous en regardant chaque plante et vie qui m'entourais. Bien que c'étais l'hiver, il y a pas si longtemps, les plantes étaient de sortit. Une grande jungle verdoyante où l'humidité règne. L'air y est agréable et ne parlons pas du temps, pratiquement toujours ensoleillé. C'est un endroit paisible, calme et la nourriture y est abondante. Je pouvais dire abondante car je voyais quelques petits lapins courir d'un bord et de l'autre, deux écureuils dans un arbres, des oiseaux fessant leurs nids. Bref l'arriver du Printemps. Je ne fis pas très attention à e qui m'entourais car c'est ici que je me mis à chasser.
    Un peu plu tard j'avais englouti les deux petits lapins. Ils n'étaient pas très vieux donc insouciant. Avec le ventre plein, mais penser deviennent plus clair et je peux aller m'amuser du côté de la Tribu de l'Eau.Je pris alors le territoire le plus proche de la frontière, le bon vieux Ruisseau de la Solitude. Un long et grand ruisseau, qui ne s'arrête jamais. Bien selon les légendes pour effrayer les louveteaux, selon moi. Un odeur me venue alors au museau. Une odeur assez familière... Tien j'ai de la chance on dirait. Brume et Pandore ne sont pas très loin, accompagné... par une odeur de crotte de renard et de loup mouillé. Ce loup n'est pas très malin pour le camouflage. Je finis par prendre un pas rapide assez pour pouvoir entendre les penser de Brume et Pandore où j'étais. Ou simplement les entendre chuchoter. Je n'utiliserais pas mon pouvoir sur des loups qui n'ont pas réellement de secrets pour moi. J'allais sortir de ma cachette avant de voir Pandore se jeter en coup de canon sur le tronc d'un arbre. Un loup à la fourrure noir et blanche i était réfugier. Pas très malin... Peu après je senti que Pandore me sentais. Je sentais la cendre et la boue. Donc un mélange de la Terre des Crocs du Feux et de camouflage de boue, je n'avais pas forcer sur le camouflage, cette fois-ci. Je finis par sortir de ma cachette pour m'asseoir juste derrière Brume et Pandore. Je me figea un instant, tien... Notre chère brume est devenue Alpha désormais ? Intéressant... Je souris en mettant ma queue touffu autour de mes pattes avant de leurs lancer une ultime phrase.

    -" Pourquoi vous attaquez à un loup qui ne sait pas ce camoufler ?, commençais-je, En plus d'une patrouille de deux, vous faites pitiez. Oooh, pardon. Je me rappel que je ne mettai pas présenté ouvertement à notre dernière rencontre. Je me nomme Pixie, traître de la Tribu des Hurlements du Vent. "

    Je me lécha les babines. Je savais mieux que n'importe qui qu'elle se foutait bien que je sois une traître, mais bon. J'avais envie de commencer le jeux d'une autre façon, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17


Brume
Une patrouille

Brume avait eu raison un loup de la tribu de la Terre s’était faufiler sur son territoire. Ce dernier c’était réfugier dans un grand conifère. Il faut dire qu’il était très agile dans les arbres mais pas vraiment pour la subtilité et pour se taire. En effet l’orque Brume passa au niveau de l’arbre le loup ennemis laissa échappé un commentaire qui répugna la louve violette.

-Salut poulette!

L’alpha coucha ses oreilles sur sa tête et laissa s’échappé un sourd grognement. Elle monta les yeux ver la cime du sapin et vit un loup au pelage noir et blanc. Elle ne l’avait jamais rencontré a première vue, mais peut importe qui il était une chose était sur il n’était pas sur son territoire.

« Ça te dirait de lui secouer l’écorce à ce vieux sapin ? »


Déclara l’espionne au pelage noir. Sans laisser le temps a Brume de répondre elle se précipita sur l’arbre le faisan ainsi valsé. Elle s’écarta pour laisser la chance a Brume de faire bougé cette arbre, mais avent que l’alpha nu bougé elle remarqua un léger doute passé dans les yeux de Pandore.

« Je crois que nous allons avoir de la compagnie. »


Ajouta-t-elle en chuchotent. À cet instant Brume huma l’aire. Omit l’odeur du loup percher et des excréments de renard Brume perçu une odeur de calciné.

-" Pourquoi vous attaquez à un loup qui ne sait pas ce camoufler ?, commençais-je, En plus d'une patrouille de deux, vous faites pitiez. Oooh, pardon. Je me rappel que je ne mettai pas présenté ouvertement à notre dernière rencontre. Je me nomme Pixie, traître de la Tribu des Hurlements du Vent. "

Brume aplatie encore une fois ses oreille sur sa tête. Elle reconnu la voix qui venais de se faire entendre. Brume se tourna vers l’intruse les yeux noir. Elle n’avait guerre apprécier leur dernière rencontre et de la voir une fois de plus sur ce territoire qui lui appartenais la rendait folle de rage. Elle en avait presque oublié le loup qui se prenait pour un oiseau.

-Je sais très bien qui tu es ! Pas besoin d’être une lumière pour savoir que tu es une traître. Seulement a te voir agir on le voit très bien que tu es une lâche qui veux seulement se rallier au clan qui est soi disent le plus puisent. Cela reste nés en moins a prouvé.


Déclara l’alpha de ces terres complètement dégouté par la présence de Pixie.

-A ce que je s’ache tu n’es toujours pas un membre a part entière de se clan entre nous et toi je ne crois pas que nous sommes si pitoyable. Tu n’es que la baudruche de cet alpha aussi tyrannique soit-il. Tu devrais même aller le prévenir petite rapporteuse que je suis devenue alpha et qu’il devrait getter ses arrière.


Crache brume sans rancœur. Elle n’aimait pas Pixie depuis leur première rencontre… et avec raison! Elle avait tout de même été pêché tout ses souvenir. Maintenant qu’elle savait sa vie par cœur pourquoi en avoir peur ? Après tout elle n’était qu’un pion pour Blackmist donc une perte bien mineure.

Brume fini par reporté un peux d’attention au mâle perché elle ne savait pas du tout comment il allait réagir elle estima donc d’être sage de ne pas l’oublier après tout cette histoire n’était pas de ses affaire et il en avait déjà beaucoup entendu …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

Un petit rire secoua la loup, qui, tranquillement descendait de son haut perchoir le motif d'ailes blanche sur son dos bien visible, son pelage tricolore où les épines glisses et sa tignasse rebelle retombant sur son visage, les trois demoiselle se crêpaient le chignon et pas qu'un peu, le loup entendit que l'une d'elle était l'alpha, il était au bon endroit:

-Dîtes les êtres inférieurs. Vous allez continuer à faire ce boucan longtemps?

Le tricolore déclara sa d'un ton désinvolte, puis il reprit tout en venant vers elles un grand sourire plein de malice étirant ses babines:

-Daniel. Pour vous montrer à quel point vous êtes faibles.

Il disait sa en ricanant. Dan' se contre fichait d'être prétentieux, il avait toujours été comme sa. Il recala sa mèche puis pointait la louve jaunâtre:

-Toi c'est Pixie hein? C'est bizarre sa ressemble à Pixel pourtant tu es parfaitement nette, ou alors j'ai une bonne vue.

Le loup tricolore, s'approcha des de louves sentant l'eau à plein nez et se mettant entre les deux Daniel mis ses pattes sur leurs épaules:

-Sa bulle les filles?

Nouveau rire, il retira ses pattes:

-Nan mais regarder vous insignifiante petites femelles, nous les mâles on vous sur passe,* il s'approcha de brume en grand séducteur sourire sur les babines et mèche bien arrangé* Peut-être pas en beauté, nec-pas ma jolie. MAIS. En force, nous êtres masculins. Nous vous dépassons de haut, et JE dépasse de haut tout ces être qui eux-mêmes vous dépasse. Mais les filles on vous aime comme sa. Fin pas toutes.

Il s'approcha de la louve doré et la pointa de la griffe:

-N'est-ce-pas Pipixelllllleuh*en accentuant bien le pixelllllllleuh*


Il s'approcha de la louve couleur de nuit:

-Toi tes plutôt canon. Mais pas à mon goût.

Et enfin il s'approcha de la louve la plus farouche et parcourut son pelage avec douceur de sa patte:

-Toi en revanche j'taime bien, tes yeux sont... des océans..... comment dire pour pas trop être gentils.... ni trop méchant.... ténébreux qui attire le regard et s'accorde parfaitement avec ton pelage violet. Mais tu as pas l'air d'avoir grand chose dans les pattes regarde tes griffes sont toutes limées.

Content de sa provocation sur des préjugé inexistant se sentant plus supérieur que jamais sont pelage se herborisa d'adrénaline et il retroussa légèrement les babines:

-Laquelle en première?


Dernière édition par Daniel le Jeu 28 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:18


Une patrouille





-" Pourquoi vous attaquer à un loup qui ne sait pas se camoufler ? En plus d'une patrouille de deux, vous faites pitié. Oooh, pardon. Je me rappelle que je ne m’étais pas présentée ouvertement à notre dernière rencontre. Je me nomme Pixie, traître de la Tribu des Hurlements du Vent. "

Pixie… Ce nom fit remonter un bon nombre de frais souvenirs dans l’esprit de Pandore. Mais elle n’eut pas le confort d’y penser trop longtemps, car son Alpha répondit au quart de tour à la nouvelle venue, d’un ton enragé :

-Je sais très bien qui tu es ! Pas besoin d’être une lumière pour savoir que tu es une traître. Seulement à te voir agir on le voit très bien que tu es une lâche qui veux seulement se rallier au clan qui est soi-disant le plus puissant. Cela reste néanmoins à prouver.


- A ce que je sache tu n’es toujours pas un membre à part entière de ce clan entre nous et toi je ne crois pas que nous sommes si pitoyables. Tu n’es que la baudruche de cet Alpha aussi tyrannique soit-il. Tu devrais même aller le prévenir petite rapporteuse que je suis devenue Alpha et qu’il devrait getter ses arrières.
Enchaîna-t-elle, écœurée par la présence de la louve au pelage doré.

Pendant ce temps, la femelle couleur de nuit sans lune surveillait du coin de l’œil l’autre abruti dans l’arbre. Il en savait trop à présent pour que les deux membres de la tribu des Voix de l’Eau le laisse partir sans rien faire. Cependant, elle ajouta d’un ton indifférent au sbire de Blackmist :

« De plus, si je peux me permettre, il vaut mieux ne pas sous-estimer un adversaire. La preuve, toi à première vue, tu n’as pas l’air bien dangereuse et pourtant tu as attiré pas mal d’ennuis à plusieurs loups. Alors si tu n’as rien d’autre à faire ici que de nous dire tes remarques inutiles et faire ton petit numéro du "je suis Pixie, traîtresse professionnelle etc…", merci d’aller jouer au médium ailleurs. »


Après cette tirade, Pandore s’approcha de Brume, et lui effleura le flanc de sa queue soyeuse, pour la calmer un peu. S’énerver contre l’intruse aux yeux marbrés n’aurait servi à rien.
Entre temps, le loup mouillé était descendu de son perchoir. Il s’approcha des trois louves en disant :

- Dîtes les êtres inférieurs. Vous allez continuer à faire ce boucan longtemps ?
Daniel. Pour vous montrer à quel point vous êtes faibles.


Il termina sa phrase avec un grand sourire ricaneur.

- Toi c'est Pixie hein ? C'est bizarre ça ressemble à Pixel pourtant tu es parfaitement nette, ou alors j'ai une bonne vue. Lança-t-il à l’espionne de la meute des Crocs de Feu.

La noiraude fut un peu surprise par ces propos et cette impertinente prétention dont faisait preuve le tricolore, mais elle lui répondit d’un air dégagé et quelque peu blasé :

« Tu ne serais pas mal placé pour nous traiter "d’inférieures" et insinuer que nous devons arrêter de faire du bruit alors que tu te trouves sur nos terres ? Et, ta vanne sur le nom de Pixie -bien que je ne porte pas cette traîtresse dans mon cœur- était vraiment… lamentablement pitoyable. Et encore, les mots sont faibles. »


La belle ténébreuse détestait les créatures qui se prenaient pour ce qu’elles n’étaient pas. Néanmoins, elle ne laissa paraître aucun signe de colère, cela n’aurait fait qu’accentuer le plaisir qu’avait ce grimpeur d’arbres à les faire sortir de leurs gonds. Cependant, s’il fallait lui donner une bonne leçon, elle ne se ferait pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

[Pandore je risque d'accentuer la colère =D, j'ai fini ma réponse tu as pas du voir qu'hier à la bourre j'ai été obligée de poster un truc pas fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:22

Je commence a t’apprécier.


  • Bien que tu ne me porte pas dans ton coeur...

    Je reste assise en regardant Daniel descendre de son perchoir. Cette fourrure tricolore me donnait envie de vomir. Seulement à son odeur, j'avais envie de lui mettre toute ses faiblesses à jour et de le faire tombé. La tignasse qui était sur la tête du mâle de la Tribu des Griffes de la Terre étaient rebelles et aimaient bien se mettre dans le visage du loup. Je secoue alors ma tête, pour tasser ma franche d'orée, sur le côté. Daniel me pointa, bon si on peut appeler sa comme ça... Je lève alors mon regard sur lui, il devrait être heureux que je lui fasse l'honneur de mon regard ! Je reste alors sur mes gardes en le regardant. Je ne peux utiliser mon pouvoir, pas que je ne peux pas, mais je ne dois pas. Pourquoi ? Seulement parce-que si mes traces violettes commencent à me faire souffrir ici, je suis cuite. Les paroles du loups rentrèrent d'une oreille et sorti de l'autre. Je ne voulais pas écouter un loup qui nous traitaient d’inférieur pendant que moi et les deux louves de l'Eau pourraient lui arracher sa fourrure. Je tire alors une faible grimace. Wow... il se trouve malin de voir que Pixie ressemble a Pixel ? Je n'ai jamais vraiment connue l'origine de mon nom. Seulement qu'il mes venue et je l'ai seulement gardé comme prénom. Mon attention se tourne a nouveau vers le mâle tricolore. Il tourne autour de Brume et lui fais du drague. Je ne voulais pas lui pété sa bulle, mais... elle a un déjà un compagnon et a voir l'expression de son visage, Daniel la répugnait encore plus qu'il me répugne moi même. Bien que Pandore ne me porte pas dans son coeur, j'aime bien les deux louves de la Tribu des Voix de l'Eau. Je ne suis qu'une marionnette, mais une marionnette qui n'est pas réellement sous le contrôle se celui qui tire les ficelles. Pourquoi ? Simplement que je me sers de Blackmist comme un pion sur une table d'échec. Je soupire avant d'entendre la phrase de Pandore. Cette louve avait un sale caractère de solitaire, certes, et je regrette l'avoir rencontré en étant censé être son ennemi. Je ne veux pas... Pourtant je suis l'ennemie de tous le mondes pour le moment, je me sers mal de mon pouvoir, si je l'utilisais mieux, peut t'être que la paix de la forêt reviendrait ? Je rêve un peu trop...

    - Ne retiens pas les mots, Pandore, dis-je au moment de me retourner vers Brume, pourquoi le laisse tu tourner autour de toi, alors que a voir ton expression il a l'air d te dégoûter encore plus qu'il me dégoûte moi même, puis sincèrement, un mâle qui drague et se vente devant ses ennemies n'a pas grand chance de survie. Donc si tu ne veux pas perdre ta poisseuse fourrure tricolore, tu devrais te tenir a carreaux. "

    Toutes cette phrase se dirigeais a tous le mondes. Bien que je ne sais pas pourquoi je me sentais mieux. Je reste assise, bien droite, le vent dans la fourrure, avec toujours ma petite franche rebelle d'orée qui me tombe vaguement dans le visage. Elle cachait a peine les traces mauves qui couvraient mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45


Brume
Une patrouille

Le mâle à l’odeur infecte se pavanais devant les trois louves et plus particulièrement devant Brume se qui la dégoutait au plus haut point. Il lançait des blague plus nul les une que les autres ce qui commençait visiblement a tapé sur les nerfs de Pandore.

- Tu ne serais pas mal placé pour nous traiter "d’inférieures" et insinuer que nous devons arrêter de faire du bruit alors que tu te trouves sur nos terres ? Et, ta vanne sur le nom de Pixie -bien que je ne porte pas cette traîtresse dans mon cœur- était vraiment… lamentablement pitoyable. Et encore, les mots sont faibles.


Lança-t-elle au mâle complètement dégouté. Brume compensais a connaitre la louve ténébreuse. Malgré son attitude de marbre l’alpha distinguait parfois ses humeurs.

Malgré tout le mâle à la mèche tinté de rouge poursuivi son discours tournent autour des trois louve en matcho qu’il était. Il fini sa provocation par Brume. A première vu c’est elle qui visait se qui l’enrageait encore plus car elle s’avait qu’elle ne pourrait pas garder son sang froid bien longtemps. Depuis toujours elle aimait s’amuser et combattre. Devant ce mâle elle n’avait qu’une envi entré dans le jeu, mais elle savais que ce n’était pas à son avantage.

-Toi en revanche j'taime bien, tes yeux sont... des océans..... Comment dire pour pas trop être gentils.... ni trop méchant.... ténébreux qui attire le regard et s'accorde parfaitement avec ton pelage violet. Mais tu n’as pas l'air d'avoir grand chose dans les pattes regarde tes griffes sont toutes limées.

Brume coucha ses oreille sur sa tête un grogna. Rien dans les pattes !?! Brume piétinais presque sur place pour refoulé l’envi de lui sauté dessue mais cette orgueil céda rapidement lorsque Pixie ajouta son grain de sel.

- Pourquoi le laisse tu tourner autour de toi, alors que a voir ton expression il a l'air d te dégoûter encore plus qu'il me dégoûte moi-même…

Le léger grognement s’intensifia dans sa gorge pour finalement se transformé en parole. Bien que se fut les dire de Pixie qui mit le feu à son comportement Brume l’ignora et s’adressa au mâle sans plus de sympathie.

-Moi ? Rien dans les pattes ! Ça reste à voir ! Mes griffe son peut-être limé mais cela signifie que je ne me prélasse pas au soleil comme un petit prétentieux de ton espèce.


Sans plus attendre elle lui sauta dessue dans l’intention de le plaqué au sol et de lui enfoncé ses crocs dans l’épaule. Brume avais complètement oublié les deux autre louves. Le jeu commençait entre elle et ce Daniel. Il faut dire que c’était son point faible : elle ne pouvait résisté a l’envi de jouer même si ses jeux était dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:33

Le membre 'Brume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:55

J'ai pousser le bouchon un peu loin non?

La réaction de la louve violette ne se fit pas attendre. Elle plaqua l'emme***eur de première au sol et lui planta ses crocs dans l'épaule et ce profondément, le mâle tricolore poussa une plainte, comme si sa lui faisait mal mais plaisir en même temps, on va dira sa comme sa. Il avait réussi à pousser à bout la louve aux yeux de nuit, mais il n'aime pas se bagarrer sur le dos, il gesticule un moment sous les griffes de la louve violette, puis voyant que sa poigne ne se desserre pas, et que ses griffes tranchantes s'enfoncent dans ses poils, il arrête de gesticuler et et la fixe intensément, il lui décroche un sourire en coin, et recale sa mèche rebelle en soufflant dessus. Il lance d'un ton qui se fait le plus désinvolte possible:

-On continu ou on arrête de jouer, ma belle?
Non évidemment que non, on viens juste de commencer.

Il scrute les yeux de la louve pour voir si ce petit jeu lui plait, mais elle à l'air plus agacée que dans l'envie de jouer avec le mâle. Le tricolore tire sur les poils de la louve, sans succès, le seul effet que sa a du lui faire, c'est l'impression d'être chatouillée non? Il grommèle et replace sa tête dans la poussière, et réfléchi, si il reste coincée sous le poids de la louve violette, le jeu ne sera pas amusant et il aura vite fait de ce lasser. Il retrousse les babines, laisse paraître ses crocs blanc nacrés, il donne un violent coup de reins, et tente de mordre la louve aux yeux de nuit. C'est rater, il reste coincé sous la louve et retombe lourdement au sol sous les pattes musclée de la louve, il tente d'attaquer une patte de la louve.

[Très mauvais et pas inspirée é_è]


Dernière édition par Daniel le Jeu 26 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:55

Le membre 'Daniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:07


Une patrouille





Pandore reporta son attention sur Pixie, qui dit à la ténébreuse espionne puis à Brume et ensuite au dénommé et déjà détesté Daniel :

" - Ne retiens pas les mots, Pandore. Pourquoi le laisses-tu tourner autour de toi, alors qu’à voir ton expression il a l'air de te dégoûter encore plus qu'il me dégoûte moi-même, puis sincèrement, un mâle qui drague et se vante devant ses ennemies n'a pas grande chance de survie. Donc si tu ne veux pas perdre ta poisseuse fourrure tricolore, tu devrais te tenir à carreaux. "

La louve au pelage de nuit esquissa un faible sourire en coin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cette femelle dorée, aussi traîtresse soit-elle, avait quelque chose que la noiraude appréciait. Cependant, son Alpha réagit par un grognement et lança au loup de la tribu des Griffes de la Terre :

-Moi ? Rien dans les pattes ! Ça reste à voir ! Mes griffes sont peut-être limées mais cela signifie que je ne me prélasse pas au soleil comme un petit prétentieux de ton espèce.


La noiraude poussa un imperceptible soupir de sympathie envers sa supérieure : elles commençaient à bien se connaître toutes les deux, et Pandore savait pertinemment que la chasseuse violette était plutôt sang chaud et répondait toujours au quart de tour.

*Il va y avoir de l’action !*
Se dit-elle malicieusement.

Néanmoins, elle était un peu inquiète : deux étrangers sur leur territoire, cela faisait beaucoup… Il était vraiment urgent de refaire la réputation de la meute de l’Eau.
En attendant, la prédiction de la sombre espionne s’était avérée exacte : Brume avait violemment plaqué l’importun au sol et lui enfonçait ses crocs dans l’épaule. Le drôle essaya de se dégager de cette emprise en gesticulant comme un ver, en vain. Alors, en dernier recours, il arrêta de se tortiller et fixa intensément l’Alpha et lui dit d’une manière désinvolte :

- On continue ou on arrête de jouer, ma belle ? Non évidemment que non, on vient juste de commencer.

Daniel se mit soudain à tirer les poils de son assaillante. La louve couleur corbeau se retint difficilement de rire. Et à la tentative suivante, il retroussa ses babines, donna un farouche coup de reins, essaya de mordre son adversaire, mais referma sa gueule dans le vide. Raté.

« Minable. Tu ne mérites même pas que Brume combatte contre toi. »
Lâcha Pandore au prétentieux, d’un air faussement compatissant.

Depuis le début du duel, Pixie et elle n’avait fait qu’observer. L’espionne aux yeux de glace s’approcha de sa supérieure et lui murmura :

« Il faudrait peut-être penser à le mettre dehors, non ? Je pense qu’il nous gêne comme un parasite plus qu’autre chose… Et il faudra s’occuper de l’autre aussi, tu ne crois pas ? »


Elle avait conscience que la femelle aux prunelles mauves entendait tout, d’ailleurs elle n’en avait rien à faire. Bien que son point de vue envers la traîtresse ait sensiblement changé, elle restait une intruse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:27

  • Je reste silencieuse. Franchement, j'avais mieux a faire... Je soupire en regardant les attaques pitoyables de Daniel. Pourquoi il ne comprenait pas qu'il devrait ficher le camp ? Remarque, je suis mal placé. Car Pandore souhaite que je fiche le camp moi aussi. Une nouvelle réputation pour la Tribu des Voix de l'Eau ? C'est quoi cette idée ? Je gratte alors le sol de mes griffes. Je finis par m'étiré et j'étais prêt a tourner les talons et partir. Je ne voyais pas le but de rester ici. Je tourne la tête et reste silencieuse un moment. J'avais déjà volé du gibier à la Tribu des Voix de l'Eau, j'avais même dormis sur l'une de leurs terres alors pourquoi ils croient pouvoir avoir une bonne réputation ? Je souris satisfaite. Avant de partir, je tourne la tête.

    -" Votre gibier est pas super bon, vous pourriez sûrement vous faire une horrible réputation avec ça, il faudrait le changer, dis-je le sourire au lèvre, même avec les meilleurs efforts je croie que ça n'arrivera jamais, bref bye les minables. "

    Je pris un léger pas de course et franchis le territoire entre cette de la Tribu de la Terre et celle de l'Eau, j'avais seulement envie de retrouver la cascade au plus rapidement et oublier les loups de la Tribu de l'Eau.

    [ Désolé court x_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:12


Brume
Une patrouille

Brume avais écrasé le mâle au sol sans grand mal. Se dernier avais l’aire si misérable coincé sous ses pattes à se tortiller pour se déprendre. Il réalisa évidement que ses effort était inefficace et décida de changer de tactique.

-On continu ou on arrête de jouer, ma belle? Non évidemment que non, on vient juste de commencer.

Le mâle l’agaçait de plus en plus. Peut-être que dans d’autre circonstance ce jeu l’amuserais mais certainement pas avec un ennemis sur ses terres. Brume allais lui réponde mais Pandore fut d‘avantage rapide.

« Minable. Tu ne mérites même pas que Brume combatte contre toi. »


Déclara t’elle avent de venir lui murmuré a l’oreille.

« Il faudrait peut-être penser à le mettre dehors, non ? Je pense qu’il nous gêne comme un parasite plus qu’autre chose… Et il faudra s’occuper de l’autre aussi, tu ne crois pas ? »


Brume acquiesça avant d’appuyers d’avantage sur l’épaule droite du dénommé Daniel, non pas pour lui déboité mais d’avantage pour ravivé la douleur de sa morsure et ainsi le maintenir au sol un moment. L’alpha des eaux se retourna vers Pixie une louve qu’elle n’appréciait pas beaucoup plus. Lorsque Brume se déconcentra sur la louve crème celle-ci était déjà sur son départ. Elle tourna la tête vers eux pour déclaré quel que chose qui laissa Brume indifférente.

-" Votre gibier est pas super bon, vous pourriez sûrement vous faire une horrible réputation avec ça, il faudrait le changer, dis-je le sourire aux lèvres, même avec les meilleurs efforts je croie que ça n'arrivera jamais, bref bye les minables. "

Brume la regarda partir avent de se retourné vers Pandore.

-Elle voulait me provoqué ? Qu’est-ce que sa peux me faire que le gibier ne sois pas fameux ce n’est pas dans mes pouvoir ça ! Et si elle voulait insinuer qu’elle allait et venais sur mon territoire et bien ce n’est pas pour rien que je fais des patrouille c’est pour corrigé les faute de l’ancien alpha.


Grommela Brume avant de finalement se retourné vers le mâle.

-Et toi ? Compte tu me facilité la tache ou tu préfère que je te sorte par la peau du coup ?


Cracha la louve à l’impolie qu’elle avait blessée plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

'Ok! Ok je m'envais!'

Le mâle écouta l'alpha des eaux, en ouvrant la gueule et la referma sans dire de mots, enfin elle retira sa masse d'au dessus de lui, et lui demanda de se casser ou sinon elle le ferais elle même, par la peau du cou! Dan' ne se fit pas prier, il se leva et inclina la tête avec respect et tinta d'une voix ironiquement solennelle:

-Mesdames.

Le mâle tricolore, se détourna, avec un sourire de clown, il bondit en avant projetant de la terre sur la louve dorée au passage, il s'en alla les babines étirées par se rictus débile, ses pattes projetaient des nuages de poussière, son épaule le faisait souffrir, à tel point qu'il se demandait comment il faisait pour courir, peu importe, *quittons cette terre de fous!*. Les échos des eaux calmes caressant les galets du ruisseau, firent soupire de soulagement Daniel, le tricolore plongea sans hésiter dans l'eau tiède, il traversa à la nage la distance le séparant de l'autre côté, il fit une pause, et repris son souffle, il regardait derrière lui, le mâle haleta un instant, puis continua de fuir sans demander son reste. Ses pattes foulèrent bientôt cette terre qu'il aime tant, il se laissa tomber sur le flanc, et soupira de bonheur, rentré... Enfin. Il se releva et regarda sa patte un mince filet de sang était descendu le long de ses poils et pendant la course celui-ci avait marquer des lignes ocre sur son membre antérieur. Le mâle rentra au camp, où il fila dans sa tanière dormir.

[Court XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une patrouille [dé pour chaque contacte ou attaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille
» Damon " Par ce que Chaque meute merite sont enquiquineur " [En cours]
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» [ RP event]A l'attaque ( PV Amaryllis et BlackFury) Fini!
» Griffes et crocs dévoilés, intrus en vue, à l'attaque ! [PV : Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-