♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins pourraves de Tata Séréna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:32

Bon, me lance en commençant par un dessin qui résume assez bien la situation...

Dessins pourraves de Tata Séréna. 1251063077016530800

Fait alors que j'étais fatiguée, à la va-vite, vers 4 heures du matin il y a deux jours XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:33

*lis d'abbord la bulle* : hein??
*lis l'affiche* : aaah je comprends mieux XD'eii

au sinon, c'est bien fait^^ aller, je vais aussi me lancer dans ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:44

Lol trop Marrant, Moi J'ose pas monter, sont Mals Proportionnés et c'est du copiage des Déssins de Weedo =PP

(mais elle est dac' ^^" Tkt xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:49

Arigato ^^. Même moi, en maniaque du ménage que je suis, je vais pas avoir le courage de ranger mon cerveau XD. Sinon, d'autres dessins :

Dessins pourraves de Tata Séréna. 1251063632046516700<== La fille au centre, c'est Hésèt, et l'autre j'dis pas XP.

Dessins pourraves de Tata Séréna. 1251063936092637200<== Le premier dessin d'Hésèt que j'ai fait.

Dessins pourraves de Tata Séréna. 1251064011089170500<== Mon image pour mon rpg. Et j'ai réussi à proportionner pour une fois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

Lol ils sont Supers, Trop Belles les Filles 8D J'ose pas montrer les Miens xD

Bon j'vais peut-etre (si j'y arrive, j'suis Tellement Blonde) mettre mes déssins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:56

Je suis sûre qu'ils sont jolis tes dessins ^^. En tous cas, ils peuvent pas être pires que les miens XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:03

Je l'ai fais... Regardes et tu me dis si ils sont Pas Pires ... HEIN ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Dessins pourraves de Tata Séréna. Left_bar_bleue0/400Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Dessins pourraves de Tata Séréna. Left_bar_bleue200/200Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:22

"cerveau de serena" => Okay ici c'est le bordel


XD trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:21

hey, je reconnais les deux premier! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Dessins pourraves de Tata Séréna. Left_bar_bleue68/400Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Dessins pourraves de Tata Séréna. Left_bar_bleue170/200Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty_bar_bleue  (170/200)
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:56

Wa ! C'est trop beau, j'aime beaucoup le premier dessin; c'est trop drôle;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dessins pourraves de Tata Séréna. Empty
MessageSujet: Re: Dessins pourraves de Tata Séréna. Dessins pourraves de Tata Séréna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins pourraves de Tata Séréna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes dessins ^^
» Ma galerie de "dessins" disons.
» Mes dessins (voyez cette subtilité dans le titre...)
» Quelques petits dessins (venez vous tuer les yeux chez moi, venez mes petits, venez...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-