♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déssin Copiés de Weedo :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:01

Déssin Copiés de Weedo :D 1251096326084105200J'ai essayée de Représentée Fallen (les couleurs) mais le déssin est copié sur Weedo =)

Déssin Copiés de Weedo :D 1251096186056911300Tess (Non Copié ^^) c'est Normal que sa queue soit en feu xD c'est son Pouvoir xDDD


Déssin Copiés de Weedo :D 1251064812097866200 Saw (Copié) mais la couleur a ma façon j'aime pas les Pattes avant x(


Déssin Copiés de Weedo :D 1251064728056053400 Weedo (non copiée) Plus Jeune Cool

Déssin Copiés de Weedo :D 1251064638049902200 Désolée elle est pas dans l'bon sens x( (Copié)


Pour l'instant je montre que ça, ya ma mère qui Grinche ! xDDDD


Dernière édition par Fallen le Lun 24 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

*COUCHEZ-VOUS O_O !!!* HYPRA BEEEEAAAAAUUUUU X3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:06

C'pas Bien de Mentir !! ta maman t'as pas dis que c'est pas bien ?


Lol, en tout cas Merci, c'est Vraii ? T'aimes Vraiment ? tu dis pas ça pour me faire Plaizz ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:07

Sincèrement, j'adore =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:08

C'est Vraiment Gentil, Bon j'y vais, Bisouus a Demain, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

A peluche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Déssin Copiés de Weedo :D Left_bar_bleue0/400Déssin Copiés de Weedo :D Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Déssin Copiés de Weedo :D Left_bar_bleue200/200Déssin Copiés de Weedo :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:26


Comme je te l'est dit j'adore ma p'tite wedo =D
elle est trop chou =3
keit' et weed' aussi ^^

Et les autres supers!! ^^ sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:28

Merci Smile

Les Deux Premiers je ne te les avais pas Montrés ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
Déssin Copiés de Weedo :D Left_bar_bleue0/400Déssin Copiés de Weedo :D Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Déssin Copiés de Weedo :D Left_bar_bleue200/200Déssin Copiés de Weedo :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:30

en tout cas bien reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:31

Merci =33 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:20

j'adore le dessin avec Keitaro et Weedo, il est vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:21

Merci, =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:23

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:24

Whaouu, Tu M'avais Dit Que Tu Avais Fais Des Dessins. Ils Sont Bien Réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

Merci, T'as vu je t'ai Mis un avatar et tout, ça te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:12

Sincèrement, j' adore ! Voilà, rien à dire, sauf peut - être ça : POURQUOI T' AS PAS DESSINE MA P'TITE CHOUTTE DE PANDORE ??? je rigole t' inquiète !XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:25

Mercii, Mais Pour L'instant je déssine Plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:52

Heu ! Oui j'ai vu mercii ma frite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
Déssin Copiés de Weedo :D Left_bar_bleue68/400Déssin Copiés de Weedo :D Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
Déssin Copiés de Weedo :D Left_bar_bleue170/200Déssin Copiés de Weedo :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:53

il sont trop beau, mais j'ai une attirance pour le dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déssin Copiés de Weedo :D Empty
MessageSujet: Re: Déssin Copiés de Weedo :D Déssin Copiés de Weedo :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déssin Copiés de Weedo :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Blake.
»  Petit dessin ^^.
» Dessin de Snow'
» Petit test de dessin ^_^
» Dessin d'un loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-