♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Souvenir..............(pv Ory et Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

Cela faisait un moment que Snow pensait de venir ici, aux Cimetière Interdit pour réfléchir à tout ça. Il tombait des cordes et la nuit allait bientôt tomber sur le cimetière, Snow était tremper jusque os. Elle s'arrêta pour contemples les étoiles
* je me rappelle quand on courrait dans les prairies, nous deux, mais maintenant je suis seule face a tout ça, si seulement, j’étais aussi forte que toi *

" Serios " Snow cria de tous ses force tout en pleurant *Pourquoi toi cela aurez due être moi*

*calme toi Snow *répondit Serios.

Snow se retourna mais rien ni personne était là, ayant oublié un moment que Serios vivait en elle. "Serios" Snow le répéta plus calmement en pleurent de plus belle.
Snow continua a marché sous la pluie.

Quelque mètre plus loin Snow s’écroula au sol, Serios apparut devant Snow
et lui dit "tu es aussi forte, Snow et encore bien plus que moi " Snow releva la tête " non je ne le suis pas, je ne pouvais riens faire quand Bleu Rain et Ory se battaient contre l'ours ou quand Héros sait fait attaque par ses loups. "

Serios passa sa patte sous les yeux de Snow pour essayer les larmes qui tombent" Snow régate ses étoiles " Serios montra avec une de ces patte l'étoile filante passant tout la haut dans le ciel " cette étoile te représente Snow" Et en disent ses paroles Serios disparut.
Snow regarda étoile filante et dit" Serios revient, ne m’abandonne pas "

*Serios tu a tort je suis …..Suis une pauvre idiote * cria-t-elle de plus dans la nuit.
La pluie qui tombait sur le sol, le rendant boueux et la Brume qui sortent des tombes.

Snow resta clouer dans la boue, regardant les petites étoiles et la lune dans le ciel d’un noir de velours. Snow repensa a sa jeunes avec Serios, son frère, attaquant les cerfs ensemble et lui apprendre l’importance des plants et de la nature et aussi les petit combat avec Serios ça c’était ma vie, notre vie. Serios a disparu et désormais, il me protège avec son esprit, il vie en moi, mais est-ce une vie pour lui, est-ce une bonne chose pour moi, peu importe puisque nous sommes encore ensemble.


Dernière édition par snow le Sam 14 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:11

Un jeune loup gris d'argent arriva doucement dans le cimetière. Il n'avait rien à y faire, mais il venait pour un ami, perdu auparavant. Il regarda ici et là les autres triste personnages du passés. Il entendit des cris et alla voir ce qui se passait.

Il fut saisit de surprise quand il vit Snow, la jeune louve que Blue rain et lui avait aidé auparavant. Elle parlait avec son frère fantôme. Elle semblait Triste.
Ory courut jusqu'à elle, lorsquelle s’affalât dans la boue.

Il se mit accroupi devant elle et renifla sa joue avec un souffle de gentilesse.

-Snow. Je suis Ory. Tu te souviens de moi? Ne pleures pas comme ça. Je suis là maintenant. Je peux te porter suis tu ne veux pas marcher. Et je peux rester dans la boue aussi si tu veux. Je suis là et ça va aller mieux, d'accord?

Il regarda Snow et cligna de ses yeux.

-Tu peux me dire ce qui ne va pas, ou ne pas me le dire, je reste là , petite Snow.

Il attendait patiemment. Que la louve de l'eau reprennent ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:44

Amber se promenait entre les tombes à la recherche de ses parents défunts lorsqu'elle entendis des bribes de voix.
Des pleurs, des cris, une voix douce.

Intriguée, la jeune nourrice se hâta vers l'endroit d'ou lui parvenait les voix et découvrit un jeune loup cendré accroupit près d'une louve blanche et rose.

Il semblait essayer de la consoler du mieux qu'il pouvait, mais la louve demeurait muette contre toutes attentes.

Amber se mit derrières une vielle pierre tombale, recouverte de mousse et regarda le spectacle. Le vent venant d'en face d'elle, elle put savoir que le mâle était de son clan et cela la rassura grandement.

La louve venait, elle, de l'eau. Amber se pencha trop sur la pierre et la fit basculer dans un lourd bruit de pierre fracassés.

"Oups" lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:45

Ory se mit accroupi devant elle et la renifla.
-Snow. Je suis Ory. Tu te souviens de moi? Ne pleures pas comme ça. Je suis là maintenant. Je peux te porter suis tu ne veux pas marcher. Et je peux rester dans la boue aussi si tu veux. Je suis là et ça va aller mieux, d'accord?

Ory regarda et cligna de ses yeux.
-Tu peux me dire ce qui ne va pas, ou ne pas me le dire, je reste là, petite Snow.


Ory attendait patiemment. Que Snow se Rê mis sur ses pates
Snow levas la tête et dit

« oui je me souviens de toi O……..r…y »
mais Snow ne pouvait rien dire car elle était encoléré sur elle-même. Un lourd bruit se fit entendre et la fit ce relèves

« Serios c’est toi».


Snow marcha ver le bruit, mais c’était une louve aux yeux bleu au pelage sombre, mais ce n’était pas son frère .
Snow about de force a causse de la colère qui montait en elle, s’assise les oreilles couche sur ca tête Reprenat c’est esprit en moitier , Snow s’approchant de la louve, elle lui demanda d’une voie Triste.

« Je m’appelle Snow et toi ? Je suis désole. »

D’un signe de la tête Snow leurs demanda de la suivre sous l’arbre. *comme cette étoile, mais cela veux dire quoi exactement *

« Serios »

repeta Snow sens se rende conte qu’elle l’appelait a voix haut et accompagné de quelque larmes

« désole mais vraiment désole »

Snow se releva et marche sous la pluie mais une pierre la fit tombe dans la boue et la voila recouvert de boue

« je suis qu’une pauvre idiote»

repeta Snow plsieur fois en restent clouenau sol. Serios apparut devant Snow et lui dit «Non tu ne l’ai pas ma sœur, regardé tes amis Snow ils sont là pour toi. » Serios alla ver les loups et leurs dit

« aidez- là, a avoir de nouveau confiance en elle » en disent ses paroles Serios disparuta nouveau dans la brume. Snow voulez leurs dire que tout allait bien pour elle mais ces parole resterait dans son esprit * Non, je viens bien mes amis mais je suis nul et je ne sais pas me défendre seul, je suis juste encoléré sur moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

[Prooooomis je me lève à 6h demain et je rédige ton RP SNOW !!! Désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:15

Elle n'était pas nulle, elle était brave et courageuse. Ory le savait. Il s'étira et secoua un peu son pelage terni par la boue. Il s'avança et savait que Snow était plus forte qu'elle ne le disait.

Personne n'était nul, personne du tout.

- Snow, je serais là, nous serons tous là pour t'aider. Et tu vas aller mieux . Ne soit pas en colère contre toi. Car tu n'as rien fait de mal. Totu va bien se passer et nous t'aiderons à cela.

Ory pencha la tête et souris. Pensant que Amber serait du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51


Snow Ҩ Ory Ҩ Amber
Il faut te ressaisir !

Lorsque la louve lui demandant son nom, Amber répondit obligeamment. Puis la dénommée Snow parla seule semblait-il. Mais Amber fut vraiment surprise lorsque un esprit (?) s'échappa du corps de la femelle et demanda :

-« aidez- là, a avoir de nouveau confiance en elle »

La requête était pour le moins étrange. Pour Amber (enfin... depuis que Sky était passée par là) chaque vie valait d'être vécue,il ne fallait jamais désespéré.

- Snow, je serais là, nous serons tous là pour t'aider. Et tu vas aller mieux . Ne soit pas en colère contre toi. Car tu n'as rien fait de mal. Totu va bien se passer et nous t'aiderons à cela.

Je me décida enfin à parler :

- Ory a raison, Snow. Nous allons t'aider du mieux que nous le pouvons !


fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:54

Souvenir..............
J'était si triste que pour moi rien ni personne mais je devez faire quelque chose mais quoi.
Ory s'avança pré de moi et dit pour me rassure.

- Snow, je serais là, nous serons tous là pour t'aider. Et tu vas aller mieux . Ne soit pas en colère contre toi. Car tu n'as rien fait de mal. Totu va bien se passer et nous t'aiderons à cela.

Ory pencha la tête et souris. Un souris sa me fiasse plaisir .Alors la louve appelle Amber mais elle me donne du courage en disait.

- Ory a raison, Snow. Nous allons t'aider du mieux que nous le pouvons !

je me relevé de cette mare de boue mais, je tremble de par en par.

- Mes amis......... Ory, tu dit que je ne dois pas être en colère contre moi car j'ai n'as rien fait de mal. Mais justement pour sa que je le suis car j'ai rien fait.Mais si toi et Amber dit que vous était la pour m'aider.

la pluie comme sa à sarte et la nuit était tombe, la lune et cette étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:13

[Où en est le RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

[Ok, je déplace donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenir..............(pv Ory et Amber) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir..............(pv Ory et Amber) Souvenir..............(pv Ory et Amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir..............(pv Ory et Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir [Pv Darkavinge]
» Apprentissage | PV Amber
» A la rencontre des souvenir de Blue Rain (Rp Annulé)
» Tout n'est que désert... Et ma vie, alors ? [Amber]
» Que faire ? [ Libre prio à Amber ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-