♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que faire ? [ Libre prio à Amber ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45


<< Que faire ? >>




Alors....Qu'allai-je faire aujourdh'ui ? Mes responsabilités d'Alphas ont été restitués à WildStorm après mon affront contre lui...Dans un élan de gentillesse..Et de lucidité,il m'avait envoyé au poste de Guerrier,réduit à chasser pour la meute ou encore patrouiller comme le font tous Guerriers.
Bizarrement...Cela ne me dérangé pas...Peut-être que mon règne devait disparaître...Eh bien soit..Je vous suivrais Alpha WildStorm même si vous m'avez poignardé dans le dos.
Je mettais isolé des tanières histoire de me détendre et réfléchir... Appréciant la compagnie d'habitude,là j'avais juste envie de réfléchir un peu..Mais bon si il y'a un petit jeune qui veut quelques conseils comment refuser ? Il pourrait peut-être me donner quelques idées pour reprendre mon trône ? Ha ah ~ ♪

Allongé dans l'herbe mouillé par la neige fondu...J'humai l'air tout en soupirant de contentement...Moment de détente...Je n'en avais pas beaucoup avant...Aujourdh'ui j'ai le temps pour tout ça...Dormir , Partir ou encore...Explorer...Ma retraite prématuré est peut-être bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19


Amber Ҩ Kaedius



Ҩ Ô ancien alpha, que fais-tu ici bas ?

Amber marchait hors du camp, comme toujours. Elle s'arrêta à l'orée de la forêt, puis courut à en perdre l'haleine. Un bruissement dans un buisson, un grattement près des racines, les sens aux aguets, Amber cherchait des proies. Une branche venant de se briser attira son attention et elle se retourna vivement. Un minuscule lièvre passa devant son museau et elle bondit pour l'attraper. Lui brisant le cou d'un simple coup de mâchoire, le sang se mit à perler sur le sol de terre. Amber ramassa le petit animal et marcha la tête haute pour ne pas faire traîner l'être qui venait de succomber.

Arrivée à la clairière, ayant la vue et l'odorat bloqués par le lièvre, la louve ne vit pas l'ancien Alpha allongé dans l'herbe rase. Elle marcha encore un peu mais lorsque sa patte avant droite heurta un corps mou et chaud, elle recula vivement et relâcha sa proie, qui finit son vol juste devant le nez du loup déchu.

Résistant à l'envie de s'incliner comme tous loup devant un supérieur, Amber s'avança vers le loup gris et lui dit d'une voix douce:

"Bien le bonjour, Kaedius, comment allez-vous ?"

Elle avait adoptée un langage un peu plus soutenu que la normale pour ne pas froisser le loup, qui disait-on, avait des airs assez snob.

(voilà, désolé pour le retard)

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Mar 28 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29



Que faire ?


Profondément dans mes pensées apaisantes,j'eus un infime sursaut de stupeur en entendant une voix cristalline derrière moi.
Bien que je n’étais pas un vieillard ( c'est toi le dit ! ),j'eus le coeur qui battait la chamade pendant quelques secondes...Il faudrait que je sois plus attentif...Ou cela causera ma perte.

"Bien le bonjour, Kaedius, comment allez-vous ?"

Tournant la tête,je vis une louve courte sur pattes mais assez adorable,ce que je remarquai vite, c’étaient ses ailes majestueuses,elle me faisait penser à une histoire que me raconter mon défunt père.

" Mademoiselle Amber ? Vous vous occupez de ma santé maintenant ? Eh bien je vais...Bien comme vous pouvez le voir."

Je me relevais pour lui faire face,je faisais une tête de plus qu'elle mais elle n'en était pas moins grande intérieurement.

" Je vous retourne la question après en...Comment allez vous ? "




Dernière édition par Kaedius le Mar 28 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45


Amber Ҩ Kaedius



Ҩ Ô ancien alpha, que fais-tu ici bas ?

Elle regarda le loup gris un instant, repensant à son arrivée au camp avec sa soeur. Le loup lui répondit qu'il allait bien, mais Amber ne le crut qu'a moitié. Comment pouvait-on allait bien lorsque l'on perdait tout ? D'après les rumeurs, Wildstorm l'aurait attaqué pour un lapin, à la saison des neiges. En plus d'avoir perdu son titre, Kaedius avait perdu sa fierté, mais il avait l'air de tout faire pour la reconquérir.

" Je vous retourne la question après en...Comment allez vous ? "

Il s'était levé et faisait maintenant une tête de plus que la louve. Hum...

" Eh bien eh bien... on peut dire que ça peut aller." lui dit-elle.

La chasseuse remarqua quelques blessures sur le pelage de cendre de l'ancien Alpha. Elle décida de s'enquérir de son état, même si il lui disait qu'il allait bien.

" J'espère qu'lil ne vous a pas trop fait mal"

Elle espérait au fond de son coeur que le loup comprendrait le sens de sa question.
Le combat et Wildstorm.

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Lun 3 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52



Que faire ?



"Eh bien eh bien... on peut dire que ça peut aller."

Je la vit m'examiner,elle regardait mes blessures de guerres...Ce regard compatissant ne fit que remuer la griffe dans la plaie.
Finalement ma défaite me suivrait a vie.

" J'espère qu'il ne vous a pas trop fait mal"

Je baissais les oreilles...Mal ? Physiquement non mais mentalement...J'avais eu des séquelles irrémédiables.
Mon pelage était maintenant souillé par la honte...Une honte qui était prévisible vu comment il me détestait.

" Hmpf...Ce n'est pas le combat qui m'a fait le plus mal...Mais merci de vous en inquiétez."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:31


Amber Ҩ Kaedius



Ҩ Ô ancien alpha, que fais-tu ici bas ?

Il remercia la louve de s'en inquiété. Bien sur qu'elle s'en inquiété ! Quelle question ! Amber n'avait pas confiance en Wildstorm, elle n'en voulait pas comme Alpha. Kaedius avait été un bon Alpha, elle ne s'en rendait compte seulement maintenant.

Elle retourna la terre avec sa patte avant puis se décida a demander a l'ancien Alpha :

- Vous pourriez m'apprendre des techniques de combats ?

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Sam 3 Nov - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:17



Le loup gris observa les mimiques de la jeune louve,elle s’obtenait à gratter la terre de ses petites pattes.
Pendant un instant,il imita ses mouvements avant d’arrêter son observation.
La louve ouvrit la gueule.

" Vous pourriez m'apprendre des techniques de combats ? "

Kaedius arqua un sourcil,intrigué.
Elle lui demandait à lui de lui apprendre des techniques ? C'est à son nouvel Alpha qu'elle devait demander un tel requête.
Il sourit,certain de ses anciens sous-fifres lui gardaient beaucoup d'estime visiblement.

" Des techniques de combat ? Seigneur WildStorm peut vous aidez sur ce sujet. "

Il toucha l'une de ses cicatrices en grommelant.
Il ne l'avait pas raté.
Mit à terre au 3 eme round.

" Je suis sure qu'il acceptera votre requête,allez-y...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52


Amber Ҩ Kaedius



Ҩ Ô ancien alpha, que fais-tu ici bas ?

Elle resta -presque- de marbre lorsqu'il refusa de l'aider. Seuls ses sourcils qui se fronçaient automatiquement trahissaient sa haine.

- Je n'aime pas Wildstorm. Pour moi, il est trop prétentieux. Je ne lui parle pas, et il ne me parle pas. Je ne vais pas lui demander cette requête.

Je grommela, avant de me retourner vers mon lapin. J'en croqua quelques bouchées avant de le laisser. Je n'avait pas très faim. Il y avait mon ancien Alpha devant moi. J'avais une boule dans la gorge.

Je n'osais plus parler, plus bouger. Oui, dans mon coeur, Kaedius était toujours mon Alpha. Mais la réalité était tout autre.

Je ne voulait pas prêter allégeance à Wildstorm.

(désolé pas d'inspi' :/ comme ca fait longtemps, je savais pas quoi mettre)

fiche de © century sex



Dernière édition par Amber le Sam 3 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50



La louve répliqua sur un ton agressif ce qui étonna un peu l'ancien seigneur.
Rien que le mot " WildStorm " semblait l"énerver.
Il sourit à cette mimique... Apparemment tout le monde n'était pour le nouveau roi.
D'un coté,il était fier d’être resté dans les mémoires de plus jeunes mais d'un autre...Il craignait une rébellion.
Mais la première option lui enlevait un poids qu'il l'avait sur le coeur depuis longtemps...On ne l'avait pas oublier.
Apres maintes réflexions,il fini par accepter.
Il avait bien enseigner à Kinse comment devenir un bon guerrier,pourquoi cela se passerait mal avec cette jeune fille ?

- Eh bien...Dans ce cas...Comment refuser une tel demande ? Sourit-il.

Il avait vite remarquer les ailes du petit ange,une nouvelle source de connaissance se disait-il.
Comment fonctionnait-elles ? Sont-elles similaires au mécanisme des oiseaux ? Tant de questions alléchantes dans son esprit.
La soif de connaissance revenait au galop.

- Que voulez-vous avoir au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:01


Amber Ҩ Kaedius



Ҩ Ô ancien alpha, que fais-tu ici bas ?

- Que voulez-vous avoir au juste ? me demanda-t-il

Eh bien... ce que je voulais, c'est sa force. Oui, Kaedius était très fort. S'il s'était fait battre c'est parce que Wildstorm ne ressentait pas la douleur.

Je voulais la force de Kaedius. Je voulais pouvoir me défendre seule et ne pas devoir dépendre des autres.

Je voulais me battre, me faire respecter. Voila ce que je voulais.

- Ce que je veux ? Je voudrais être aussi forte que vous. Pourriez-vous faire ça ? Pourriez- vous m'aidez ?

Il faudra que j'arrête de m'emporter à l'avenir. Je ne savais pas si le mâle en face de moi pouvez m'aider, même si je l'espérer fortement.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:22



- Ce que je veux ? Je voudrais être aussi forte que vous. Pourriez-vous faire ça ? Pourriez- vous m'aidez ?

- Aussi..........Forte que moi ?


Un sourire satisfait se dessina sur son visage.
C'est tout ce qu'il voulait entendre,si il avait tout apprit à Kinse,pourquoi pas à cette petite ?
Charmante qui plus est.

- Eh bien,soit ! Lui répondit l'ancien seigneur.

Son étude allait enfin pouvoir commencer.
Il en jubilait d'avance.

- Mais....Il nous faudrait un terrain d'entrainement beaucoup plus vaste.

Oui,si les pouvoirs de cette petite étaient puissant,elle pourrait faire des dégâts dans l'enceinte du Sanctuaire du Vent.

- Suivez-moi.

D'un pas assuré,il l'incita à la suivre d'un rapidement mouvement de tête.
Direction la vallée des Brumes.


( On le continuera las-bas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:24

Kaedius ayant été abandonné, je déplace le rp dans la section "rp abandonnés" j'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Que faire ? [ Libre prio à Amber ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire ? [ Libre prio à Amber ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP Libre (Tribu de l'air prio sinon peu importe) / Le rougeoiment des feuilles
» "like ashes in the wind ".(Libre prio à Loki)
» L'odeur de la mort...[Libre mais prio à Loki]
» Une guerrière qui à protéger son territoire [Libre prio un guérisseur]
» Au fil de l'eau sanglante...[Libre mais prio à Kenya][Adandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-