♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raww la la les obligations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46

Coucou =) je sais que j’ai des RP en cours et je vais leur répondre ^^ mais je voulais vous signaler une baisse de présence sur le forum et une absence.

La baisse de présence est causée par ma job. Comme je pars étudier à l’extérieur donc je dois démissionner. Il me reste 2 semaine et j’ai demandé a mon boss de me donner le plus de chiffre possible pour que ma dernière paye sois grosse. Donc au finale mes deux semaine son bouclé par des 8h. J’aurais toujours mes soirée mais je ne sais pas encore si elles seront libre x). Toutefois je vais essayer de répondre à mes RP.

Mon absence est du à mon chalet. Comme j’ai travailler comme un digue toute l’été pour mes étude je n’est pas pris de vacance donc la première semaine d’août je vais dans le bois isolé de tout se qui est électronique. Je répondrais a mes RP en revenant, mais vous deviner que je vais tomber dans les boites pour mon déménagement. Je passerai nés en mois vous voir =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:04

Ok, pas de soucis Brumy, bonnes vacances quand même et ne te fatigues pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:14

bon nous voila arriver à ma semaine de vacance dans le bois =) donc je parte demain (soit le 6 août) et je reviens je sais pas quand mais maximum le 12 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:14

Je suis de retour !!! Et oui votre Admin préféré est là (la vérité est parfois dure à entendre Black et Pandie XD) Bref je suis là pour une semaine car après je vais m'instalé dans mon appartement pour mes étude o/ donc je ne sais pas si mon internet est brancher sur place =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:04

Brumyyyyy ! ♥
Mais tu mérites largement le titre d'admine préférée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:27

Ouais ! Ma femme revient T-T ( S’incruste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

haha si je continu je vais avoir une tête enflé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raww la la les obligations... Empty
MessageSujet: Re: Raww la la les obligations... Raww la la les obligations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raww la la les obligations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-