♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solembum/Mâle/Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Solembum/Mâle/Guerrier Lun 23 Juil - 23:49


-Votre personnage-

http://wolfnighteyes.deviantart.com/


Nom: Solembum
Sexe:Mâle
Tribu: Tribu de l'air
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Guerrier
Particularité: Il peut changer la couleur de ses yeux quand bon lui semble ainsi que son apparence quoiqu'il garde toujours la même à moins qu'il n'y est nécessité.

Caractère: Solembum est plutôt un loup à deux facettes montrant la plupart du temps la mauvaise alors commençons par celle-ci. Tout d'abord il se montre stoïque ne laissant pas voir aucune de ses émotions,du moins en partie. Il n'est pas très agréable,il se montre froid et cruel envers tout le monde même ses amis,(quoiqu'il en possède pas encore et sûrement jamais ^^),excepté l'alpha pour qui il a un énorme respect. Quelque fois il se montre ainsi,car il est jaloux,mais il n'ose le montrer,pour une autre raison il préfère rester solitaire. Quand on l'aborde il est plutôt sarcastique voire presque moqueur envers celui ou celle qui ose lui parler,c'est ce qui le rendant aussi intimidant et désagréable. Par contre comme tous,il possède un bon côté quoiqu'il préfère le cacher. Il est très loyal envers l'alpha,mais aussi envers ceux à qui il doit une dette (à quelqu'un qui lui a sauvé la vie par exemple ^^). Solembum est,malgré sa solitude qu'il affectionne tant et qui se réjoui du malheur des autres,protecteur,cependant il reste discret.Il est plus protecteur envers ses amis même si ceux-ci l'ignorent. Parfois il peut être amical ce qui est d'une rareté extrême chez lui,mais sa détermination,elle non. Il est intelligent et ne cherche pas à le cacher et n'hésite pas à s'en servir.  

Histoire: Solembum est né un soir avec ses sœurs,Analia et Orine. Il était un louveteau enjoué qui ne cessait d'explorer de nouveau recoin ne tenant pas en place au désespoir de sa mère. Il ne connut pas son père et ne voulait pas le connaître non plus,car il avait une mauvaise impression.

Quand il fut en âge de s'éloigner un peu plus de la tanière pour découvrir la forêt tout autour,il partit un après-midi. Quand il revint des loups dont le visage ne lui était pas familier étaient postés devant la tanière. Ils le menacèrent de tuer sa famille s'il ne les suivait pas,étant jeune et naïf il accepta par obligation. Ces loups lui affirmèrent qu'il allait adorer son rang et la meute,le jeune loup n'en était pas si sûr. Ces loups faisaient de vrais massacres partout où ils passaient et Solembum devait participer à cela sinon... Sa famille mourrait. Parfois,le clan tuait les parents et gardait les petits agrandissant la meute. Ce qui était le plus répugnant chez ses loups c'était qu'il s'en vantait,qu'ils étaient fier et en éprouvait une grande satisfaction. Solembum feignit d'être comme eux pour se faire traiter comme égal ce qu'il réussit.

Des lunes et des lunes passèrent,le loup observait en silence,il était froid comme de la glace tout comme son regard devint. Un jour quand ils prirent d'assaut une famille dont les parents étaient particulièrement déterminer à protéger leurs petits,leur donnant du fil à retorde. Dès qu'ils eurent débarrassé du père et de la mère,l'alpha dit mot pour mot au louveteaux encore en vie ceux qu'il avait employé pour lui. Solembum resta stoïque,mais sachant qu'il n'avait plus de famille avant même qu'il arrive à la tanière,plus rien le retenait dans ce clan maudit.

Un soir il décida de fuir,mais il dut affronter l'alpha,mais il prit la fuite après quelques coups seulement dont un très douloureux au niveau du poitrail. Solembum découvrit le pouvoir caché de l'alpha,il avait le pouvoir d'asséner une blessure qui causerait une douleur fulgurante par moment,comme une malédiction,impossible à guérrir. C'est là qu'il se retrouva sur Element Wolf,loin de l'horreur où il avait participé de force. Même là,il resta avec la même personnalité froide et distante qu'il avait adoptée là-bas. Le loup enjoué plein de vie avait complètement disparut pour laissé place à un loup devenu impassible,désagréable et solitaire.


Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:La peur en général.
Objectif (Son but): Servir le clan du mieux qu'il le peut et acquérir un rang plus élevé.
Ces forces: La discrétion.
Ces faiblesses: La blessure que lui avait infligée l'alpha.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): La mort

RP EXEMPLE DEMANDE


Dernière édition par Solembum le Jeu 2 Aoû - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Solembum/Mâle/Guerrier Sam 31 Mai - 21:15

[Remis a libre pour cause d'inactivité.]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Solembum/Mâle/Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solembum/Mâle/Guerrier
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-