♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Rencontre positive ou négative ?

Shiva
&
Temptress



    Je sortis de mon Territoire, celui du clan du Feu. Je m'ennuyais tellement, j'avais besoin de soit me promener soit m'entraîner. Ou ... les deux ? En tout cas, je réfléchissais, laissant mes pattes me mener où bon leur semblerait. J'avais beaucoup trop perdue en puissance et certaines blessures se rouvraient parfois. Ce loup qui m'avait humilié le paiera de sa vie si je le retrouvais ! Mais, son nom m'échappe. Je ne me souviens plus. Mais si je le voyais. Je suis certaine de le reconnaître. Je m'arrêta et regarda autour de moi. Des tombes, une légère brume, c'était une nuit sans étoiles et la lune n'était pas au rendez-vous. Le Cimetière Interdit, mes pattes m'avaient menée ici mais ... il n'y avait rien ni personne ... Je grogna un peu et m'assise dans l'herbe mouillée, je remarqua une forme près d'une tombe, d'après l'odeur c'était une louve qui ne semblait pas avoir de meute. Je me releva et m'approcha d'elle en grognant méchamment, retroussant mes babines, je sorties mes griffes et hérissa mes poils tout en grognant longuement. Pourquoi elle ne s'agenouillait pas devant moi ? Je coucha mes oreilles contre ma nuque et regarda la louve dans les yeux.

    « Qui es-tu misérable animal ? »

    J'afficha un sourire supérieur et m'assise, je rentra mes griffes et arrêta de grogner et de retrousser mes babines. Je continua tout de même de la regarder dans les yeux, elle avait des yeux rouges. Les miens étaient bicolore, l'un rouge, l'autre bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:17

La rencontre des ombres


Temptress se prélassait sur l’une des nombreuses pierres tombales de son lieu fétiche. Peu importe où la louve marbrée allait, elle revenait toujours ici. Il s’agissait de son territoire et ici les loups de clan ne pouvaient pas la chasser. Une légère brume enveloppait l’environnement, mais Temptress voyais plutôt clairement depuis le temps qu’elle flânait ici elle s’y était habituée. C’est alors qu’elle entendit une voix rauque l’interpeler.

« Qui es-tu misérable animal ? »

Temptress se releva pour faire face à une louve qui ne semblait pas très sympathique. La solitaire aplatie ses oreilles sur son crane et montra les crocs à son tour. Cette louve n’était pas tombée sur la bonne louve, car Temptress n’était pas non plus une enfant de chœur. Attaqué et ensuite discuté, c’était sa façon de faire.

« Comme si cette information pouvait changer quelque chose à ta misérable vie de louve soumise »


Grogna la louve aux yeux rubis à son tour. Elle était loin d’être misérable selon elle c’était les loups de clan qui était misérable. Vivre en meute, car il ne pouvait pas survivre seul. Pitoyable!


© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

Rencontre positive ou négative ?

Shiva
&
Temptress



[ Désolée de mon énorme retard >.< ]


Tu la regardes de haut, elle couche aussi ses oreilles et elle sort ses crocs blancs. Tu continues de la regarder, retroussant légèrement tes babines pour émettre un grognement d'avertissement à cette louve qui ne semblait pas non plus très sympathique. Tu te contentes de grogner, tu n'as pas envie de te battre aujourd'hui.

« Comme si cette information pouvait changer quelque chose à ta misérable vie de louve soumise »

Tu fermes les yeux et ricane, un ricanement moqueur. Pauvre petite, tu es peux être une simple guerrière pour le moment mais tu nourris de grand projets. Tu rouvres tes yeux et cesse tes ricanements qui faisaient claquer tes dents entre elles, tu arbores un petit sourire amusée avant de rapprocher ta tête de celle de la louve qui te fais face, découvrant tes crocs.

« Louve soumise qui nourrit de grands projets ... »

Tu recules ta tête, ton sourire amusé s'arrête soudainement et ton visage est redevenue dur et froid. En reculant trop vite tu viens de réveiller une vielle douleur. Tu grognes puis lentement tu tournes autour de la louve aux yeux rouges.

« Tu dois t'en ficher complètement mais est-ce que tu sais garder des choses importantes pour toi ? »

Que fais-tu ? Tu as l'air de bien l'appréciée mais tu devrais rester méfiante quand même ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:05

La rencontre des ombres


La louve au pelage blanc se mit à ricaner. Lorsqu’elle s’arrêta, elle s’approcha du visage de Temptress. Ses yeux bicolores plantés dans ceux de la louve marbrée.

« Louve soumise qui nourrit de grands projets ... »

Précisa-t-elle avant de s’éloigner.

« Le même que tous les misérables de ton espèce, j’imagine : prendre la place de ton alpha… ce n’est pas très original. Quoique mes buts ne le sont pas plus. »


La louve blanche laissa sortir un grognement sourd de sa gorge avant de se lever et de faire le tour de Temp’.

« Tu dois t'en ficher complètement, mais est-ce que tu sais garder des choses importantes pour toi ? »

Quel que chose d’important ? Pourquoi lui dire quelque chose d’important à elle ? La solitaire aurait aimé envoyer balader la louve de clan, mais sa curiosité l’emporta.

« À qui voudrais-tu que je le dise? Je suis une solitaire, personne ne me côtoie et c’est bien comme ça. »


Déclara Temptress. Selon elle il s’agissait d’une assez bonne preuve puis qu’elle discutait que rarement et pourquoi elle perdrait son temps à divulgué des secrets qui ne la concernerais probablement pas.

[Pas de souci j'ai mit un peut de temps moi aussi j'avais pas remarqué la réponse =/]

© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40



Temptress
&
Shiva





Tu l'entends dire quelque chose mais tu l'ignores, tu entends simplement la fin de sa phrase. Pas très original hein ? Elle ne sait pas que toi, tu vises plus haut qu'être une simple Alpha. Tu souris à cette pensée puis tu t'arrêtes en face de la louve aux yeux rouges et tu t'assois de nouveau. La regardant en souriant, ton sourire qui laissait voir la pointe de tes crocs.

« À qui voudrais-tu que je le dise? Je suis une solitaire, personne ne me côtoie et c’est bien comme ça. »

Hurm. Shiva ? Tu ne trouves pas que tu peux lui faire confiance ? La plupart des loups ont peur des solitaires donc cela ne poserais pas de problèmes et si elle dit quelque chose tu la tueras. Tu la regarde et prend à ton tour la parole.

« Bien, bien. Contrairement à ce que tu peux penser ... »

Tu regardas autour de toi pour vérifier qu'aucun loups ne vous espionnais puis tu te rapprocha d'elle et lui dit doucement :

« Je ne veux pas simplement devenir Alpha. Je veux rallier les autres clans à moi et vaincre les autres Alphas pour régniez sur Estryä ! Mais pour ça j'ai besoin d'aide et je cherches une alliée de choix avec qui je partagerais le pouvoir en deux ... Dis moi. Quel est ton nom ? »

Tu as beaucoup parlé là non ... ? Bah, si tu la penses digne de confiance fais comme tu veux ...

[ Pas grave x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

La rencontre des ombres


La louve blanche s’arrêta de nouveau devant Temptress. Celle si ne bougea pas d’un poil. Elle se tenait toujours bien droite prête à réagir aux moindres mouvements qui pourraient lui être dangereux.

« Bien, bien. Contrairement à ce que tu peux penser ... Je ne veux pas simplement devenir Alpha. Je veux rallier les autres clans à moi et vaincre les autres Alphas pour régniez sur Estryä ! Mais pour ça j'ai besoin d'aide et je cherche une alliée de choix avec qui je partagerais le pouvoir en deux ... Dis moi. Quel est ton nom ? »

Une alliée ? Et elle aurait choisi notre petite solitaire au cœur noire ? Temptress releva les oreilles. Le but de cette louve de clan s’approchait du sien, mais faire équipe avec une louve de clan était-il une bonne idée?

-Temptress… mais comment compte tu acquérir tout ce pouvoir?


La soif de pouvoir et de vengeance guida probablement la louve aux yeux rouges. La louve blanche semblais sur d’elle et elle semblait avoir assez de potentiel pour mener son plant a exécution. Elle mérita donc d’avantage d’attention de la part de Temptress.



© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:40



Temptress
&
Shiva





Tu observes la louve aux yeux rouges, sera t'elle intéressée par ton offre ? Tu le penses vraiment quand tu dis de partager le pouvoir, tu n'es pas une traître et tu ne l'attaquera pas par derrière donc elle peut te faire confiance mais elle ne doit pas le savoir encore ...

-Temptress… mais comment compte tu acquérir tout ce pouvoir?

Bonne question hein ? Pour acquérir tout ce pouvoir ? Facile. Tu t'entraîneras un peu et une fois que tu auras vaincu Blackmist, l'alpha du Feu, les autres seront sûrement chamboulés car Blackmist et un Alpha très puissant et très crains. Et puis, avec de l'aide, tu pourras te hisser au sommet mais pas seuls, avec ton ou tes alliés.

« Je suis Shiva. Bref. Pour gagner tout ça ? Je m'entraînes beaucoup pour pouvoir vaincre Blackmist, mon alpha et c'est le plus cruel et le plus crains paraît t'il donc certains loups se plieront pour me laisser passer et les autres je les vaincrais pour les rallier à moi. Je vaincrais aussi les autre Alpha mais comme je te l'ais dit, pour effectuer tout ça, j'ai besoin d'aide. Serais-tu intéressée Temptress ? Tu me plais beaucoup tu sais et puis tu es une solitaire, tu fais partie des loups les plus crains des terres tu me seras d'une grande aide. Et on partagera les terres entre nous deux je te le promets et je tiens toujours mes promesses. »

Tu la regardes, cette fois tu es sérieuse. Tu lui à tout dit et si elle refuse il faudra qu'elle te promette de ne rien dire mais si elle refuse ... tu devras chercher quelqu'un d'autre et ce sera difficile ... Cette louve tu l'apprécie pour son caractère et sa façon de vivre car c'est une solitaire et de plus elle semble puissante. Tu espères secrètement qu'elle accepte et si elle refuse tu lui feras d'autres propositions !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:25

La rencontre des ombres


Temptress écouta le monologue de la louve blanche. Blackmist … elle n’en avait pas entendu parler. Il faut dire que les histoires de clan ne l’intéressaient pas vraiment. Ce qu’elle voulait c’était d’avoir un grand pouvoir et détruire c’est minable loups de meute. Si cette Shiva pouvais l’aidée pourquoi pas après tout !?!

-Bien, si tu dit vrai et que Blackmist est si puisent que cela je te souhaite bonne chance j’ai pus combattre contre la présente alpha de l’eau et elle n’était pas une partie de plaisir… Mais étrangement j’ai tout de même confiance en toi. Alors comment puis-je t’aidée ?


La solitaire resta née en moins neutre. Elle ne démontra aucun sentiment d’excitation ou de satisfaction. Malgré tout elle avait hâte d’entreprendre le projet.

© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53



Temptress
&
Shiva





Tu t'assois en face d'elle, l'écoutant avec attention, tu ne voulais pas manquer un seul mot. Tu voulais connaître sa réponse pour l'évaluer.

-Bien, si tu dit vrai et que Blackmist est si puisent que cela je te souhaite bonne chance j’ai pus combattre contre la présente alpha de l’eau et elle n’était pas une partie de plaisir… Mais étrangement j’ai tout de même confiance en toi. Alors comment puis-je t’aidée ?

Tu souris, cette réponse te convient parfaitement mais si elle dit vrai, vaincre Blackmist ne sera surement pas facile et de plus, c'est le seul qui n'a pas été détrôné. Es-tu sûre d'y arriver ? Il semble que oui mais ne te surestime pas Shiva, cela pourrait te coûter chère. Donc elle veut savoir comment elle peut t'aider ? Son aide te seras importante et ce que tu vas lui confier sera peut être difficile mais tu es sûre qu'à deux, vous réussirez. Tu remarquas qu'elle restait neutre, contenait t'elle ses sentiments ? Peu importe. Tu lui donna la réponse attendus :

« Alors, je vais t'expliquer. Tu devras toi aussi prendre le contrôle d'une des meutes, celle que tu veux. Une fois ceci fait, nous rallierons nos meutes et puis nous irons vaincre les deux Alpha restant, un fois cela fait, nous serons maîtres d'Estryä ! Bien sûr, il nous faudra bannir les Alpha et ce ne sera pas une partie de plaisir de les vaincre et d'accomplir tout cela mais j'ai confiance en nos capacités ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

La rencontre des ombres


Temptress écouta attentivement les dires de la louve blanche.

« Alors, je vais t'expliquer. Tu devras toi aussi prendre le contrôle d'une des meutes, celle que tu veux. Une fois ceci fait, nous rallierons nos meutes et puis nous irons vaincre les deux Alpha restant, une fois cela fait, nous serons maîtres d'Estryä ! Bien sûr, il nous faudra bannir les Alpha et ce ne sera pas une partie de plaisir de les vaincre et d'accomplir tout cela, mais j'ai confiance en nos capacités ! »

Elle devait donc choisir un clan et y entrer si elle voulait prendre le contrôle de celui-ci. La louve tricolore eut un mouvement de dégout. Elle dans une meute ? Après un moment de réflexion, Temptress hocha la tête. Elle n’avait pas trop le choix, il y avait qu’une solution. Elle hocha finalement la tête.

« Très bien, je ne sais pas qu’elle meute je voudrais, mais j’en choisirais une et je prendrais la place de l’alpha. Par contre présentement je sais très bien que je ne suis pas de taille contre eux… »


Temptress réfléchissait. Temps qu’a entrés dans une meute elle en choisirait une serait déjà bien placée. Le défi serait davantage élevé, mais la louve ne voulait pas avoir des minables dans sa meute.

© Batty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11



Temptress
&
Shiva





Léger mouvement de dégoût puis hochement de tête pour montrer qu'elle acceptait finalement. Tu l'écouta à ton tour, elle prit la parole pour t'expliquer ce qu'elle ferait de son côté.

« Très bien, je ne sais pas qu’elle meute je voudrais, mais j’en choisirais une et je prendrais la place de l’alpha. Par contre présentement je sais très bien que je ne suis pas de taille contre eux… »

C'était sûre, pour le moment les deux louves devaient se faire un peu oublier pour s'entraîner convenablement pour ensuite vaincre chacune de leur côté l'Alpha. Une fois cela fait, elles pourront allez attaquer les deux autres territoires. Il fallait que cela réussisse ...

« Très bien, je te fais confiance. Quand tu auras trouver une meute, viens me voir dans le territoire du Feu et nous discuterons d'accord ? Mais ne parle à personne de nos projets ! Il ne faut pas que les Aplhas se préparent à nos attaques ... »

Tu esquissa un léger sourire. Cette journée était exquise, tu avais fait une rencontre formidable avec cette louve qui semblait elle aussi avoir à peu près le même objectif que toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:10

[RP abandonné]
Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Divertissement avec une inconnue [ Pv Temptress ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Temptress ?
» Rencontre avec la faucheuse [PV Temptress][terminé]
» Il fait bon de revenir avec les siens, avec toi. (PV Leyna)
» Le pacte avec l'Ombre (pv Nigtmare combat avec dés )
» Carnet de Temptress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-