♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Un jour, vous serez à mes pieds.
Un rêve, un but, un objectif ...


    Si je régnais, ce serait un règne de terreur et de tyrannie, vous serez à mes pieds et je tuerais tous les misérables qui se mettraient en travers de mon chemin. Mais ... je le fait déjà.


    Tu marches dans cette endroit sombre et désert, il n'y à rien appart toi et tes pensées toutes plus sombres les unes que les autres. Tu t'arrêtes et lève la tête au ciel, un petit soupire t'échappe. Chaque jour, tu dois te battre, continuer de vivre avec tout tes problèmes, tu dois devenir plus forte pour enfin. Oui. Un jour, ils seront tous à tes pieds, ils te supplieront et tu seras leur reine. Tu dois t'entraîner, et tenter de le vaincre. Qui ? L'alpha du Feu. Tu souris, découvrant tes crocs blancs. Tête levée, tu fermes tes yeux bicolores et hurle longuement. Un hurlement de puissance et de fierté. Un hurlement qui bientôt, glacera le sang de ceux qui l'entendront tous. Shiva, Déesse de la Destruction. Tu couches tes oreilles blanches et d'une brusque poussée de pattes arrière, tu démarres, tu cours. Tu ne t'arrêteras pas avant longtemps. De la poussière s'envole derrière toi, ton galop se fait entendre, seul bruit dans tout ce silence. Tu sors ta langue rose et garde tes oreilles couchées. Tu accélères et d'un coup ... tu freines. Devant toi un loup. Tu lui souris d'un air arrogant et supérieur puis tu retrousses tes babines et grogne longuement, sortant tes griffes qui se plantent dans le sol désertique.




Dernière édition par Shiva le Mer 22 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

[Je répond =D]

Ferme là, j'voudrais dormir!


Kasai s'était entendue au soleil après une chasse épuisante, avec les deux petits bouts, qui grandissait, elle devait chasser plus pour ne pas tomber de fatigue, à moitié vautrée sur sa carcasse, le ventre plein, elle se repose au soleil lorsqu'un hurlement sordide la tire de sa torpeur, elle y répond avec un hurlement agacé, une futur mère ne peut-elle pas trainer sa carcasse dans un lieu désertique pour se vautrer au soleil? La louve brune, se met à grogner en entendant l'inconnue se rapprocher. Elle se hâte près de sa carcasse, ellee blanchi les os, où il restait un peu de viande, abandonnant les reste, elle presse ses contre ses flancs pour protéger ses futurs louveteau et par dans une foulée rapide mais mesurée à la rencontre de l'inconnue qui courait, elle s'arrête, l'autre canidé arrive à quelques mètres d'elle, un sourire s'affiche sur le visage de Kasai lorsque la louve blanche se met à grogner, la louve brune adopte une posture et une attitude désinvolte et répond d'un ton tout aussi agacent:

-Dis, ma toute petite, sa te dérangerais d'aller faire tes vocalise ailleurs que j'aille me reposer. C'est pas de tout repos tu sais, et puis tu sens mauvais, tu viens du clan du feu, j'ai été bannie de là-bas et pas contre mon grès, donc un, si tu veux pas finir comme un loup du clan à qui j'ai bien faillit tordre le cou, je te conseille de pas m'attaquer et d'aller jouer ailleurs.

Kasai embrase sa gueule comme avertissement en retroussant ses babines dévoilant ses crocs blanc nacrés enflammer par la première partie de son pouvoir. Elle fait claquer sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:02

A genoux !
Une qui te tient tête


    -Dis, ma toute petite, sa te dérangerais d'aller faire tes vocalise ailleurs que j'aille me reposer. C'est pas de tout repos tu sais, et puis tu sens mauvais, tu viens du clan du feu, j'ai été bannie de là-bas et pas contre mon grès, donc un, si tu veux pas finir comme un loup du clan à qui j'ai bien faillit tordre le cou, je te conseille de pas m'attaquer et d'aller jouer ailleurs.

    Tu la regardes et ricane, pour qui se prend elle ? Tu continues de grogner, hérissant tes poils. Des menaces, une bannie, c'est pitoyable. Elle ne te connaît pas cet insecte, tu pourrais l'écraser mais tu n'as pas récupéré toutes tes forces. Un combat risquerais de te blesser d'avantage mais ... ce misérable animal doit se faire remettre à sa place ! Tu sens son odeur, une future mère ? Elle porte des bébés ? Tu ricanes de plus belle, faible. C'est tout ce qu'elle est, elle te fait pitié. Tu l'observes et tourne autour d'elle, elle avait le museau en feu, un pouvoir ? Amusant. Tu souris. Rien ne sers de lui répondre, mieux vaux lui montrer qui est le chef ici ! Tu pousse sur tes musclées pattes arrières et lui saute dessus, crocs dehors. Tu veux la mordre jusqu'au sang cet insecte !

    [ Merci =D ]



Dernière édition par Shiva le Jeu 26 Juil - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:02

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

Douleur à la cuisse, en esquivant les crocs meurtriers de la louve qui a oser attaquer une future mère, ceux-ci ont érafler le membre postérieur de Kasai, elle grogne de plus belle et fait claquer sa mâchoire, elle reprends d'un ton mesquin:

-Serais-tu indigne au point de t'en prendre à moi, ou aurais-tu perdu le sens de l'odorat, bien qu'aveugle, je peux très bien me défendre! Néanmoins,*elle ricana* Si tu me blesse gravement, je connais quelqu'un qui sera sur ton dos et ne te lâchera pas d'une semelle, et il te laissera lorsque tu auras payer de ta vie. Je vais faire vite, je n'ai pas envie de m'abaisser trop longtemps à des jeux de louveteau.

Kasai enflamma tout son corps, les flammes rougeoyantes dansaient sur ses poils bruns, sur ses ailes bleus azurées déployées, et sur sa tignasse rousse, jusqu'à ses griffes noir de jais , où elle déployait joyeusement leurs couleur rouge. Elle replia ses ailes contre ses flancs pour protéger un maximum son ventre, l'action de déployer et de resserrer ses ailes ne dura pas longtemps. Pas assez pour être attaquer une nouvelle fois, l'odeur métallique du sang imprégnait sa truffe,et le liquide chaud maculait sa cuisse meurtrie, néanmoins ignorant la douleur, elle pris une formidable impulsion sur ses pattes arrière, ailes repliées sous elle, elle bondit vers la louve, pour l'immobiliser et l'attaquer sauvagement, allait-elle réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

Le membre 'Kasai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

] Kasai & Shiva
Le combat commence, une seule le remportera ...


    Tu retombe sur le sol, soulevant un peu de poussière. Une goutte de sang coule de ta gueule, tu as réussi à toucher une des cuisses de la louve étrange. Tu relèves la tête et la tourne vers la louve, un petit sourire supérieur sur tes lèvres tandis que l'autre grogne, faisant claquer sa mâchoire emplis de crocs blancs. D'ailleurs, elle reprit la parole d'une voix mesquine.

    - Serais-tu indigne au point de t'en prendre à moi, ou aurais-tu perdu le sens de l'odorat, bien qu'aveugle, je peux très bien me défendre! Néanmoins, si tu me blesse gravement, je connais quelqu'un qui sera sur ton dos et ne te lâchera pas d'une semelle, et il te laissera lorsque tu auras payé de ta vie. Je vais faire vite, je n'ai pas envie de m'abaisser trop longtemps à des jeux de louveteau.

    Tu ricanes, quelqu'un qui voudras te tuer ? Un de plus. Tu es bien habituée à cela, le nombre de loups blessés, le nombre de loups voulant ta mort. Des jeux de louveteaux elle dit ? N'empêche que sa cuisse saigne, tes crocs ne l'ont pas loupée. Tu soupires et ne répond pas. Pas pour le moment. Tu ne veux pas lui parler. Tu la regardes, se préparer à attaquer. Tu regardes la louve, tu ne souris plus. Maintenant. Tu sais que sous-estimer cette louve serait une grave erreur. Elle entièrement en flamme à présent et elle prend une magnifique impulsion, te fonçant dessus, ailes repliés sous elle. Tu te décales sur le côté mais pas assez vite, tu sans quelque chose t'érafler la joue gauche. Tu grognes et fait un bond pour te retourner avant de foncer sur la louve ennemie, ce n'est qu'une éraflure mais le fait qu'elle t’a touchée t'énerve. Tu sautes sur elle, les crocs et les griffes dehors. Tu dois la tuer ou alors ... la blesser gravement.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:48

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

L'assassin lassée et la guerrière prétentieuse....


Kasai tente d'esquiver l'attaque, elle ne l'a pas vu venir, un coup de patte en pleine mâchoire, le coup est si violent que la tête de la louve brune tourne violemment, du sang dégouline de sa gueule, et elle ouvre grand la mâchoire et et crache du liquide rouge, l'odeur métallique de cette matière ocre emplit l'air, une douleur lancinante fait bourdonner les oreilles de la louve, elle a le tournis, le monde à ses sens est flou, est-elle en vie? Oui, elle l'est, et elle le restera, elle un épais filet de sang dégouline des deux côtés de sa gueule, sa blessure est grave.... Elle crache à nouveau le liquide ocre et reprends en ricanant:

-Et si tu t'abaisse à te battre contre moi. Je te pensais plus intelligente que cela. Enfin bon, je ne vois même pas pourquoi l'on se bat* à nouveau elle crache du sang* Je n'ai pas peur de toi, mais j'ai sentit tes muscles se raidir lorsque je t'ai touchée, aurais-tu peur de de perdre?

La louve brune ricana, resserrant un peu plus ses ailes sont corps fondit, une lave en fusion visqueuse disparu et réapparu près de la louve:

-C'est tu au moins, contre quel type de louve tu te bat.... hein?

Elle disparu à nouveau en cette lave visqueuse bien qu'entrain d'user son énergie, elle comptait bien lui faire comprendre qui elle était. Kasai s'essuya la gueule du revers de la patte, une assassin professionnelle contre une pauvre minette prétentieuse, la louve aux ailes azurées reprit:

-Cela serait trop facile si je te disais qui je suis, oui, après tout pourquoi te le dirais-je? Tu n'as pas à le savoir, ... Tu as une chose importante à savoir, moi je compte pas te tuer, mais d'autres personnes pourraient t'en vouloir, je te conseille de calmer ton jeu et d'aller faire tes petites griffes...., ailleurs...

Kasai bailla au corneille, finissons-en, les flammes se remirent à danser sr son pelage, elle n'aurait pas dû ce téléporter tout à l'heure, elle a perdu une quantité considérable d'énergie, mais elle en a encore assez pour mettre à terre cette petite louve prétentieuse. Kasai fléchit ses postérieurs, ses muscles se raidirent, elle pris une formidable impulsion, et en quelques foulées rejoins sa cible, elle bondit dans le but, de la blesser gravement, pas de la tuer, elle n'en a pas la mission...

[Normalement je code mes RP mais la flegme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:54

Le membre 'Kasai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:21



Kasai
&
Shiva




    Tu t'arrêtes en face d'elle après lui avoir envoyé ta puissante patte dans la mâchoire. Sous le coup, sa tête à tournée et le sang coule des deux côtés. Tu arbores un air arrogant, tu souris sadiquement en voyant la louve cracher du sang. Tes oreilles sont toujours plaquées contre ta nuque et tu est devant la louve au ailes bleues. Tu la regardes de haut.

    - Et si tu t'abaisse à te battre contre moi. Je te pensais plus intelligente que cela. Enfin bon, je ne vois même pas pourquoi l'on se bat. Je n'ai pas peur de toi, mais j'ai sentit tes muscles se raidir lorsque je t'ai touchée, aurais-tu peur de de perdre

    Elle ne sait pas pourquoi tu te bats avec elle ? Elle t'a cherché, elle t'a trouvé et de plus, elle ne s'est pas agenouillé devant toi. Pour qui se prend elle cette petite louve de pacotille ?! Tu grognes longuement. Elle croit que tu as peur de perdre ? Alors ça jamais ! Tu grognes plus fort et sort tes crocs.

    -C'est tu au moins, contre quel type de louve tu te bat.... hein?

    Tu la regardes s'essuyer la gueule avec sa patte. Qui elle était ? Un simple insecte que tu dois écraser Shiva. Tu dois en finir avec cette louve qui te soûle depuis que tu la vue mais quelque chose te bloque. Tu as une petite idée. N'a t'elle pas dit qu'elle attendait des petits ? Tu souris sournoisement. Elle parle, elle parle, n'empêche que c'est elle qui crache du sang non ?

    -Cela serait trop facile si je te disais qui je suis, oui, après tout pourquoi te le dirais-je? Tu n'as pas à le savoir, ... Tu as une chose importante à savoir, moi je compte pas te tuer, mais d'autres personnes pourraient t'en vouloir, je te conseille de calmer ton jeu et d'aller faire tes petites griffes...., ailleurs..

    Tu relèves la tête, tu es donc décidé à ouvrir ta bouche face à elle ? C'est vrai que la voir parler sans cesse t'énerve de plus en plus et puis, en combat on ne parle pas ? Ah si ? Bon. En tout cas. Tu te tournes et marche lentement.

    « Tu peux être qui tu veux je m'en fous. D'autres personne m'en voudront tu dis ? Je les écraserais ! Regarde toi, tu veux me donner des leçons alors que tu craches ton sang. Mais, je n'ai pas non plus l'attention de te tuer. Je ne me fatiguerais pas à faire ça. Ce serait trop facile ... »

    Ta voix sors de ta bouche, rauque et arrogante. Tu tournes ta tête vers elle et ricane. Tu la vois te foncer dessus, elle semble énervée. Elle te sautes dessus, alors qu'elle est en l'air, tu sautes aussi. Vous passer à côté tout en vous attaquant au vol ... ou pas ? Quand tu retombes, une douleur l'épaule te fait serrer les crocs. Du sang coule de l'épaule mais ce n'est pas un grave blessure. Et elle ? Qu'a t'elle eu ? A t'elle esquivée ? Tu tournes ta tête vers elle.




Dernière édition par Shiva le Sam 28 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:21

Le membre 'Shiva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:17

Pensait-elle toucher Kasai en bondissant vers elle? D'un puissant battement d'ailes, elle esquive la louve avec grâce, ses griffes tranchantes trouvent l'épaule de l'autre canidé et entaille légèrement la chair:

-Je crache peut-être mon sang, mais je suis calme, je ne m'emporte pas, c'est cela qui te différencie de moi, on apprends pas son travail à une assassin. Je suppose que sa t'en bouche un coin, j'en ai tué des loups, et beaucoup plus pire que toi, mais, je suppose que tu ne connais pas la vie comme moi, t'es tu demandée ce que sa faisait d'être aveugle hein? Non, tu es trop impulsive pour réfléchir, et sa m'étonnerais que tu écrase, les personnes derrière moi comme des insectes, mais je n'ai pas besoin d'eux, je peux très bien me débrouiller seule, comme je l'ai fait depuis si longtemps, être aveugle offre une acuité des sens que tu n'as pas, en parti je perds l'un de mes sens, mais je perçoit le monde avec les autres, et je te dit, le monde peut être très beau vu de ce point. Je suppose que tu t'en fiche. Tu es trop arrogante pour sa. Il faudrait que tu pense à être moins prétentieuse, je te trouve trop égocentrique.

La louve brune marqua une longue pause, très longue pause, elle laissa le temps à la louve de digéré ses propos, l'assassin ne comptait pas mâcher ses mots. Elle prit une grande inspiration et reprit:

-Je vais être franche avec toi, tout le monde n'est pas de misérables insectes, il a aussi des "anges"dans ce monde, mais il n'ont pas tous des ailes, on les appelles amis. As-tu déjà eu un ami ou une amie? As-tu déjà aimer? * elle ricana* Je suppose que tu croit que je crois que je suis un ange, mais non, je ne le suis pas, loin de là, je suis une assassin, et une assassin n'est pas un ange, non, je ne veux pas être ton amie non plus. Je vais maintenant te dire pourquoi tu n'es pas une créature aussi bonne que ces "anges" comme je les appelle...*à nouveau elle marqua une pause*Tu es égocentrique, prétentieuse et impulsive. C'est vrai d'où est parti ce combat? D'une réflexion d'où tu as tirer une réaction impulsive. Je te souhaite bonne chance dans ce monde. Et la prochaine fois que tu me croiseras, je ne serais pas un enfant de coeur si tu n'as pas changer ne serait-ce qu'un peu. Je n'abandonne pas le combat, je le met en "pause" et je ne te demanderais pas ton avis. Et surtout en pense pas qu'il est facile de m'abattre, cela serait me sous-estimer...

La louve brune s'ébroua pour montrer son total désintéressement, Kasai se retourna vers la louve son visage était inexpressif. La louve brune déploya ses ailes et s'envola. Elle décrivit quelques cercles dans le bleu limpide du ciel pour s'élever, elle partit de cette terre désolée lassée par cette louve et se combat qui n'aurait pas lieu d'être.

[Si tu veux j'amène mon DC pour continuer ce RP =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26



Kasai
&
Shiva





-Je crache peut-être mon sang, mais je suis calme, je ne m'emporte pas, c'est cela qui te différencie de moi, on apprends pas son travail à une assassin. Je suppose que sa t'en bouche un coin, j'en ai tué des loups, et beaucoup plus pire que toi, mais, je suppose que tu ne connais pas la vie comme moi, t'es tu demandée ce que sa faisait d'être aveugle hein? Non, tu es trop impulsive pour réfléchir, et sa m'étonnerais que tu écrase, les personnes derrière moi comme des insectes, mais je n'ai pas besoin d'eux, je peux très bien me débrouiller seule, comme je l'ai fait depuis si longtemps, être aveugle offre une acuité des sens que tu n'as pas, en parti je perds l'un de mes sens, mais je perçoit le monde avec les autres, et je te dit, le monde peut être très beau vu de ce point. Je suppose que tu t'en fiche. Tu es trop arrogante pour sa. Il faudrait que tu pense à être moins prétentieuse, je te trouve trop égocentrique.

Tu la regardes du coin de l'oeil, ces mots, ses paroles t'énervent au plus haut points. Tu te tournes vers elle et grogne méchamment dans sa direction. Le combat n'est pas terminé ! Il se terminera à la mort de l'un de vous deux ! Tu sors tes crocs blancs et ta bave dégouline un peu. Tu ne peux rien faire que déjà, ton ennemie reprend la parole.

-Je vais être franche avec toi, tout le monde n'est pas de misérables insectes, il a aussi des "anges"dans ce monde, mais il n'ont pas tous des ailes, on les appelles amis. As-tu déjà eu un ami ou une amie? As-tu déjà aimer? Je suppose que tu croit que je crois que je suis un ange, mais non, je ne le suis pas, loin de là, je suis une assassin, et une assassin n'est pas un ange, non, je ne veux pas être ton amie non plus. Je vais maintenant te dire pourquoi tu n'es pas une créature aussi bonne que ces "anges" comme je les appelle... Tu es égocentrique, prétentieuse et impulsive. C'est vrai d'où est parti ce combat? D'une réflexion d'où tu as tirer une réaction impulsive. Je te souhaite bonne chance dans ce monde. Et la prochaine fois que tu me croiseras, je ne serais pas un enfant de coeur si tu n'as pas changer ne serait-ce qu'un peu. Je n'abandonne pas le combat, je le met en "pause" et je ne te demanderais pas ton avis. Et surtout en pense pas qu'il est facile de m'abattre, cela serait me sous-estimer...

Tu la regardes, peux être ce qu'elle dit est vrai hein ? Mais tu n'acceptes pas. Il n'y à pas d'ange ou d'amis sur terre, il n'y à que des misérables vermisseaux comme elle qui ne sont bons qu'à mourir. Elle décrit bien ton caractère hein Shiva ? En tout cas, cette louve t'insupporte mais elle c'est déjà envolé, tu ne peux plus rien faire appart réfléchir à tout ça et guérir de tes blessures. Tu grognes et en courant, tu prends la direction du territoire du Feu. La prochaine fois ... oh oui la prochaine fois tu lui feras ravaler ce blabla.

[ Désolée du retard, j'étais partie et j'avais plus d'inspi' ^^' Pas besoin pour le DC Wink Bref. Fin Very Happy ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:59

Résultats des XP

Shiva
• Nombres de lignes : 4
• Nombre de pages : 2
• Présentation des posts : 2
• Construction des phrases : 3
• Bonne description de la scène et des attaques: 4
Total : 15

Kasai
• Nombres de lignes : 4
• Nombre de pages : 2
• Présentation des posts : 1
• Construction des phrases : 3
• Bonne description de la scène et des attaques: 4
Total : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:29

Locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez moi dans ce désert ... [ Fin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé
» Les pattes dans l'eau (libre)
» Tout n'est que désert... Et ma vie, alors ? [Amber]
» Dans ma tête ~ | PV Lau'
» La Garce dans la place ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-