♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:09

Non MVDD. C'est une autre injustice du forum, les admins et modo ne peuvent pas devenir le loup du mois. T.T
On a beau se démener pour garder le forum actif, la seule récompense qu'on a c'est de voir le forum actif.

Donc t'as toutes tes chances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:13

Et bien, MVDD je vais tout faire pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:32

Alors bonne chance MVDD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:47

malheureusement Cher VDD pour le mois de Janvier je serais surement moins présente =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:04

MVDD est bien partie pour devenir le loup du mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:46

Non, c'est MVDD qui est bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:54

On verra bien, mais MVDD a comme même un peu plus de chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:36

Mes VDD se font compétitions, c'est drôle à voir. X3
Vous êtes tout de même proche niveau messages ce mois-ci.
Un petit effort, dans 3 jours on aura notre loup du mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:44

Personnellement, chère VDD, je m'en fiche complètement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:47

Qu'est-ce que j'avais dit, c'est MVDD qui a remporter la victoire, TOUTES MES FÉLICITATIONS !

*Apporte la coupe et une bouteille de champomi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:03

Et ben oui, MVDD avait raison...
*Tend son verre*
[Mais non, je veux pas du champomi moi ! Je veux du... Rhum !xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:07

Ne te décourage pas Leyna, Pandore était sur le forum avant toi. MVDD a eu plus de temps pour poster.
Mais c'est moi qui avait le plus de message le mois passé. Injuste règle contre les admins. T^T

Encore bravo Pandore! Very Happy
Ne lâchez pas, poster encore et encore! cheers
Moi je vais aller prendre des vacances tiens. afro
*Va se faire bronzer sur la plage des caraïbes avec un daïkiri au fraise à la main.*

Rah! Si seulement sa pouvait se faire pour vrai! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:36

snif je te rassure moi non plus c'est pas demin la veille que j'irrait me faire bronzer au soleil mon seul plaisir dans la vie c'est le Nutella *o* / SBAFF/

Nan je rigole j'ai d'autre passe-temps quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:13

Merci VDD de MVDD, mais bon, je sais que le mois prochain, ce sera soit Leyna soit MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:46

MVDD a peut être tord, ou raison, mais moi, je me suis deja fait bronzer sur une plage des Caraïbes *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:42

Roh! Chanceuse! :O
MVDD s'est déjà fait bronzé sur la plage des caraïbes. T^T

Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

ET OUAIS !!! Même que, MVVD, j'y est vécu *tire la langue a son VDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:42

C'est drôle, mais je ne t'envie plus MVDD. X3

Pouvoir avoir accès à la plage à tout les jours, je ne veux pas. J'ai déjà eu accès à la plage tout les jours durant une semaines et j'en était venue à ne plus l'aimer tellement j'étais tanné de la plage. Mais là je l'aime et je ne veux plus avoir à m'en lasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:54

Faut dire MVDD, qu'ont n'y allait pas souvent à la plage (route trop longue) et j'avais d'aut' projet =D
Le seul problème, c'est que l'eau est SUPER salé, BEURK=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:42

Ah la la, pauvre MVDD qui a vécu près d'une mer trop salée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:21

Ha ha, XD

Normalement il ne faut pas boire l'eau de la mer, cher VDD de MVDD. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:38

Ah bon ? C'est vrai, MVDD ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:59

lol, oui. XD
Il me semble que c'est évident MVDD. X3
Revenir en haut Aller en bas
Leyna
Leyna

Feuille de personnage
Expérience:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue68/400mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/400)
Points de vie:
mon voisin du dessus - Page 12 Left_bar_bleue170/200mon voisin du dessus - Page 12 Empty_bar_bleue  (170/200)
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:19

Oui, faut ^pas, déjà c'est dégueu et c'est pas bon pour le corps VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16

MVDD aurait déjà gouté ?xD
[Je crois que pour mon cas, ça expliquerait beaucoup de choses...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus mon voisin du dessus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus
» Mon Voisin du Dessous
» Mon voisin du dessous (MVDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections
-