♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sommeil dérangé. [PV. Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Au fil des étoiles, au fil du temps, je suivais un long cours d'eau. Lointain était le souvenir de mes territoires, des louves ou du soleil. Je voyageais depuis quelques jours. La Lune me guidait, impassible et féerique. Les herbes devenaient dense. Et mon doux coussinets s'embourba dans une flaque d'eau. Je reculais du chemin surpris. D'une grimace je secouais ma patte et l'essuyais dans l'herbe avant de repartir trottinant à bonne allure. L'atmosphère changeait. L'odeur se mystifiait. J'étais déjà fatigué, et la lune commençait à partir. Je décidais de suivre le chemin le plus simple, qui était à coté d'un long ruisseau.

Mais il n'y avait pas un bruit, personne. Tout était assez triste. Beau, mais triste. J'étais sans doute parvenu à ce que les autres loups appelaient "La tribu de l'eau". C'était de là que venait des louves que j'avais déjà rencontrer.
Les rumeurs laissaient entendre que les Louves de l'eau étaient plus des allumeuses qu'autres choses. Et qu'il n'y avait pas que le printemps qui était réveillé. A dire vrai je m'en fichais. J'étais beau, mais pas assez pour plaire. Enfin, je jouais un rôle tout à fait subtil. Même si je m'en fichais plus qu'autre chose.

J'entendis un grognement sourd. L'aube n'était pas encore levée. C'était ce moment sans lune, et sans soleil. Ce croisement d'astre si magique, qui faisait luire les feuilles des arbres pour amener la rosée matinales sur leurs jolies couleurs.
J'étais assez curieux de savoir ce qu'était ce grognement. Je vis deux ou trois louveteaux se chamailler un pauvre lapin.

J'arrivais visiblement à un lieu de jeu pour les petits. Mais les louves devaient être quelques part. C'était même peut être un appât pour les prédateurs. Afin, pour les louves, d'assouvir leurs pulsions meurtrières.

Je n'allais pas voir les louveteaux. En territoire libre , je leurs aurais fournis de la nourriture et tout, mais là, c'était trop risqué. Et puis, si les loups de l'eau avait cette réputation de guerriers et de force , voir de "séduction" ce n'était pas pour rien.

Le soleil se levait enfin, il m’éblouit,Je regardais à droite et à gauche, et me jetais sans bruit dans le ruisseau. M'y délectant avec amusement, avant d'en sortir et de secouer mes poils. Je cherchais à lécher ma queue pour avoir enfin mon pelage d'argent impeccable, mais, je tombais en arrière et roulais sur une petite pente pour retomber dans l'eau.

Je me relevais et ouvrait les yeux. Avant de sourire un court instant devant le spectacle d'une louve qui dormait encore dans ce creux naturel douillet cachée par les rochers de la nuit, et réveillée par les rayons du soleil le jour.
Sauf que le rayon de soleil un peu matinal, là, c'était moi, et je ne crois pas, à sa tête, que je fut le bienvenu à son réveil.


La Louve était toute blanche, très propre, le museau fin.
Une vraie petite louve de l'eau, en somme.

Elle ouvrit ses yeux.

J'eus un sourire. Juste un petit, mais il était là.
Parceque je pensais alors que cette louve pouvait me considérer comme son ennemi. C'était idiot. Mais on allait bientôt le savoir.
Cela dit, le soleil se levait. Et mon pelage d'Argent, mes yeux scintillant et mon sourire caché me donnait l'air sur de moi. J'attendais qu'elle se réveille plus, avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Left_bar_bleue16/400Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Left_bar_bleue200/200Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

J'avais était surprise par l'arrivée de la nuit, mais j'avais réussi a trouver un endroit confortable et m'y étais endormi.
Mon réveil fut quelque peu... brusque.
En effet les rayons du soleil éclairaient a peine le paysage, qu'une odeur inconnu me titilla le nez et me réveilla en sursaut. Je redressais la tête et ouvris les yeux. Un loup argenté, un sourire aux babines.
Je ne connaissais pas son odeur, il n'était donc pas du clan de l'eau.
Je me redressais et lissais patiemment le poil de ma queue, ainsi que ma fourrure soyeuse.
Puis je le fixais de mes yeux bleu.

-Qui es tu ? Tu ne devrais pas être la.

Je m'apprêtais a ouvrir les canaux de mon pouvoirs et a aspirer ses émotions jusqu’à le laisser sans défenses face a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Quelle déduction admirable. J'étais tombé sur une louve des plus intuitives qui existait. Mais elle avait au moins le mérite de posséder une voix belle et agréable, ainsi que de très jolis yeux. Des yeux qui laissait d'ailleurs présager une idée qui commençait à germer dans son esprit.

-Qui es tu ? Tu ne devrais pas être la.


ça , c'était assez faux. Je suivais le chemin de la Lune. Sauf que si je lui répondais ça , elle allait me prendre pour un fou.

-Je m'appelle Ory, je viens du Nord. Je suis le long de la rivière jusqu’à trouver une clairière d'Or. Je suis un loup quelque peu solitaire, aventurier, en quête de papillons et joie . Je ne te ferais pas de mal, Louve de l'eau.

Son œil rétrécit légèrement. Oui, comme je le présageais, elle était nerveuse. Mais bon, je n'allais vraiment pas l'attaquer. J4étais pas comme ça.

-Je suis un loup qui pense que le guerres ne mènent à rien. Je ne représente pas mon clan. Comme tu as du le sentir, je suis de l'Air. Je suis rapide et doué au combat. Ma route me guide vers ceux qui ont besoin de moi.

Je m'assis en passant ma queue autour de mes pattes.
Et penchait la tête sur le coté en demandant gentiment :

-Qui es tu ? Petite Louve de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Left_bar_bleue16/400Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Left_bar_bleue200/200Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty_bar_bleue  (200/200)
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

Sa réponse me plu, notamment celle concernant les guerres. Mon regard s'adoucit légèrement. Puis, comme je m'y attendait, il me demanda a son tour mon nom.

-Je me nomme Perle. Enchanté Ory.

Je l'observais un instant. Il semblait jeune mais sans plus.

-Je suis d'accord avec toi concernant cette guerre inutile. Elle cause plus de pertes et de souffrances que d’intérêt quelconque.

Puis je me tu et regardais le soleil commencer sa course dans le ciel matinal. L'air était un peu frais et la rosée présente sur les feuilles, illuminé les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:55

La tension retombée, elle se mit en direction du soleil, humant les vent matinaux et les rayons frais du soleil levant.

Je me rapprochais et murmurais :

-Cet air, frais, vient d'un vent qui s'appelle Suroît. Il vient du sud, comme le flot de la rivière, il annonce un temps chaud. De l'autre coté de la rivière, on doit sans doute pouvoir observer les magnifiques reflets de soleils miroitant dans les yeux de chacun vivant sur ces terres douces et calmes.

Je soupirais aussi.

-Beaucoup des miens sont partis à la guerre. Pour ne jamais revenir, ou pour le regretter amèrement. Ma grand mère m'a élevée un peu séparément. Et au fil du temps, malgré les cours et les entrainement, je n'ai jamais aimé le fait de me battre contre d'autre loups. Qui me ressemblent. Ils y du bons en eux. En vous aussi , Perle. Vous auriez pu craindre que je ne vous attaque, ou que je ne vous tue. Je vous remercie pour ce regard calme à l'instant, il était rassurant.

J'arrêtais de parler avant de relever la tête vers elle et de sourire.

-En tout cas, je ne m'attendais pas à trouver une jeune et jolie louve endormie par ici. Cela dit, en voyant ce lever de soleil, je vous comprend, c'est très beau, ça vous correspond, avec votre pelage pur et blanc. Et moi, vous devez me trouvez rudement moche avec mon pelage argenté qui se balade . En plus je vous parle de guerre. J'aurais pu choisir un autre sujet.

J'eus un petit silence.

-Et je suis enchanté aussi Perle.

Je regardais le long du fleuve. Lui indiquant du museau, que si elle voulait, on pouvait parler et marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Où en est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sommeil dérangé. [PV. Perle] Empty
MessageSujet: Re: Sommeil dérangé. [PV. Perle] Sommeil dérangé. [PV. Perle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil dérangé. [PV. Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle ♥
» Smile ! ( Perle )
» C'est toi... ? [PV: Perle]
» Eau inattendu (pv: Perle)
» Des souvenirs! [PV Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-