♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty
MessageSujet: Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

  • Tous d'un coup, je me trouve très idiote. Blackmist n'avais pas l'intention de me laisser rentrer dans son campement. Je restais aux Cascades de Pain, tous les jours. Il avait averti sa Tribu de ma présence, mais je n'avais jamais vue un loup de la Tribu du Feu venir aux Cascades de Pain. Si je voulais, je pouvais seulement finir ma vie en buvant le liquide empoissonné de l'étang d'eau qui était de la Cascade. Finalement... est-ce que ma vie à la Tribu du Vent aurait été meilleure que celle que j'ai présentement ? Seule, la seul chose que je fais c'est aller embêter la Tribu des Voix de l'Eau sur leurs territoires. Je secoue la tête. C'est vrai que si j'étais encore dans la Tribu du Vent, j'aurais toujours Loki avec moi. En ce moment, quelques brises fraîches me rafraîchissaient. J'étais assise dans l'herbe sous un arbre qui me protégeait de la lumière du soleil. Je venais de faire un nettoyage a mon pelage couleur or. Je serre les dents, j'avais une soudaine envie de pleurer... Pourtant, je me retiens. Je n'avais pas le temps de me morfonde. Un jour, peut t'être, Blackmist me considéra comme un membre de la Tribu du Feu. Après tout, seulement Loki ce souvenais de mon histoire à la Tribu du Vent. Les autres m'avaient oublié et aucun n'autre Tribu ne connaissait mon existante en tant que Sky. Je pense qu'il paraît même que j'ai été porté disparut, mais bref... Je finis par attraper une proie que j'entendais depuis un moment et je l'a mangea avec souplesse et tranquillité. Pourquoi me dépêcherais ? Je n'ai rien n'a perdre franchement, qui viendrais briser mon calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Left_bar_bleue0/400Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Left_bar_bleue200/200Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty_bar_bleue  (200/200)
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty
MessageSujet: Re: Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:17

Rp au Archive?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Left_bar_bleue34/400Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Left_bar_bleue145/200Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty_bar_bleue  (145/200)
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty
MessageSujet: Re: Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Empty
MessageSujet: Re: Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tien... un membre de la Tribu qui ce montre devant moi ! [PV: Vanguard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanc & Noir... Est-ce un bon mélange ? | PV Vanguard
» Odahviing, tribu du feu
» Depuis que t'es monté là-haut, les anges n'ont jamais été aussi beaux [Vanguard-àl'ancienne]
» Belle louve devant un charmeur [pv lisha ]
» RP Libre (Tribu de l'air prio sinon peu importe) / Le rougeoiment des feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-