♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Silence et tranquilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:24

Cela faisait longtemps que Solembum ne s'était pas arrêté pour se reposer,il était exténué,mais par convention pour lui-même il ne le laissait guère transparaître aux autres. Il se coucha à l'ombre sous une racine géante venant d'un arbre près de lui. Le loup déposa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux,il ne s'attendait pas qu'un membre du clan vienne à sa rencontre,car il faisait en sorte que cela n'arrive presque jamais inspirant en particulier la crainte à ces derniers. Il préférait largement la solitude à la compagnie,mais quelques fois cela l'entraînait dans une profonde nostalgie en repensant à ses actes passés,mais à chaque fois il réussissait la chassé comme une mouche qui venait l'importuner. Après quelques minutes il releva la tête,un peu plus reposé,ces derniers temps il n'avait pas très bien dormi à cause de cauchemars dont il se réveillait en sursaut la respiration haletante. Ce qu'il aimait en particulier de cette journée c'était le calme qui régnait dans le camp,le silence l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:58

Je pousse un soupir le dernier vent glacial de l'hiver avait quitté Estryä et maintenant le primtemp regnai une fois de plus sur Estrya . Cela fessait maintenant trois lunes que Wildstorm avait pris ma place en alpha , trois lunes qu'il avait volé mon ambition , mais peu importe je trouverais une façon de me débarrasser de lui plus tard , mais pour le moment concentrons sur le présent il faut que je trouve une lieue loin de tous ses louveteaux et de leur mère également énervant . Je décide donc de me diriger vers un vieux arbre ou les racines dépassaient le sol mais à ma surprise je vois qu'il avait déja un loup présent . Ceci doit etre le fameux Solembum que tous les loups évite en ce moment pour une raison ou un autre , mais de toutes façon cela n'a aucune importance pour moi au moins je pourrais m'assurer une conversation intelligente avec lui pas comme avec ce loup arrogant Darkvinge .
"bonjour , vous devez etre le fameux Solembum que tout le monde en parle " dit je essayant pour une fois de ne pas provoquer un loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:19

Solembum resta couché à la vue d'un loup qui s'approcha de lui. Celui-ci devait être Loki,même s'il était nouveau cela ne l'empêchait pas d'écouter des bribes de conversations aux alentours,néanmoins il ignorait qu'il convoitait le poste d'alpha.
"-C'est exact."Avait-il répondut sur un ton plutôt agacé.
-"Et vous,vous devez être Loki j'imagine ?"
Poursuivit-il maintenant sur unton plus froid comme à son habitude. Le loup se leva et s'étira longuement,il commençait à se lasser de rester au sol pour discuter même si cette discussion risquait fort d'être courte. Les loups en général évite d'avoir à lui parler à cause de son caractère désagréable,et quand quelqu'un s'y risque il s'en va sans demander son reste. Il en savait bien peu sur le membres du clan même s'il voulait en apprendre davantages sur eux,cepedant cela restait difficile étant donné qu'il restait à l'écart et que la plupart préférait l'éviter. Solembum avait changé depuis qu'il s'était enfui du clan auquel il avait appartenu d,une certaine manière de force,il avait entré dans le clan de son gré,mais sous la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:49

-"Et vous, vous devez être Loki j'imagine ?"
dit le loup à la fourrure noir avec un ton froid qui convenait avec son réputation, mais cela n'avait peu d'importe pour moi puisque j'étais habituer à parler avec des loups similaires et de toutes façon ce loup avait l'air très intéressant pas comme ce beta du clan des pacifistes qui n'a rien de mieux à faire que de m'ennuyer avec son discours sur des poussins . Je commence à m'allonger aussi sur le sol sec et lui reponds
"Oui je suis Loki , je suppose que toi aussi tu es venue ici pour t'isoler du reste de ce clan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:09

Solembum fut surpris de constater l'indifférence de Loki face à son attitude habtuelle plutôt désagréable et repoussante. Mais à sa plus grande surprise également,le loup paraissait s'interresser à lui. Néanmoins il se ravisa de l'afficher dans son regard et son expression qui restèrent neutre.
"-Oui,en effet et ainsi éviter en même temps ces regards de travers que l'on porte sur moi."répondit le loup couleur de jais se montrant tout aussi impassible.
Il s'était habitué à ces regards et ceux-ci ne le dérangeait guère,mais quelques fois s'en éloigner lui faisait du bien. Voyant que son interlocuteur commençait à se coucher,il en fit de même,car il détestait parler à quelqu'un n'étant pas à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:37

"-Oui, eneffet et ainsi éviter en même temps ces regards de travers que l'on porte sur moi."
répondit le loup couleur de jais avant de s'allonger sur le sol aussi , je ne pouvais pas m'empecher de sourire avec amusement de penser comment on avait tous les deux venue ici pour éviter exactement la meme chose . Je me retourne la tete vers le loup au fourrure jais et dit d'une voix indifférent
"Oh , tu sais les loups dans ce clan sont tellement xénophobe qu'il se méfie de tout le monde qui n'a pas rester cinq lunes dans le clan ... "
mais avant que je pouvais finir ma phrase mon ventre commença à se grommeler et je me releve tranquillement avant une fois de plus lui adresser la parole et lui dit
"excuse moi , il faut que je trouve quelque chose à manger sinon je pense que je vais mourir de faim , tu veus que je te ramène quelque chose à manger aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:01

"Oh , tu sais les loups dans ce clan sont tellement xénophobe qu'il se méfie de tout le monde qui n'a pas rester cinq lunes dans le clan ... "

Lui dit Loki. Solembum resta un moment silencieux et ne répliqua pas et se contenta d'hocher de la tête en signe d'approbation,même si l'envi l'en tentait fortement de sortir une réplique. Mais après tout il n'avait pas tort,les loups se faisaient des préjugés sur les nouveaux venus au début,mais après les avoir connut il en va tout autrement,sauf peut-être à l'exception de lui.

"excuse moi , il faut que je trouve quelque chose à manger sinon je pense que je vais mourir de faim , tu veus que je te ramène quelque chose à manger aussi ? "

"-Non,je préfère chasser seul et moi-même."répondit-il avec une légère note d'agacement dans la voix.
Solembum n'était pas du genre à laisser les autres faire du travaille pour lui,il préférait tout faire lui-même. Néanmoins à bien y réfléchir,il commençait lui aussi à ressentir la faim.
"-Néanmoins je crois t'accompagner."ajouta-til ayant reprit son ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

Pour un moment le loup resta silencieux, mais après que je lui avais offert de ramener du proie fraiche il me répond d'une voix agacée qu'il préfère chasser seul , il devrait etre surement un loup qui n'aime pas qu'on faits son travaille pour lui qui est absolument l'opposé de moi pensais-je avec amusement . Je me retourne pour me diriger vers l'odeur de proie quand Solembum ajouta à ma surprise d'un ton neutre
"-Néanmoins je crois t'accompagner."
"D'accord "
dit je tous simplement avec un peu de surprise avant de continuer à suivre l'odeur d'une jeune faon nord d'ici et je me colle au sol pour que le faon ne m'apperçoit pas et me dirige vers lui lentement et j'allais m'élançait sur lui quand tous d'un coup une idée me vient à l'esprit et en fermant mes yeux pour me concentrer je laisse une rafale de vent glacial se déchainer sur le faon qui lui brise une jambe . Je m'avance vers le faon et lui tue d'un coup, mais juste quand j'allais arracher une morceaux de chair du faon , une rafale de douleur traverse ma tete et je me sentit une fois de plus désorienter quand la dernière fois, mais juste quand je pensais que cela ne pouvais pas devenir pire l'odeur familier d'ours m'envahit et une grande ombre imposant surgit de la foret et se chargea vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:06

Solembum se leva et suivit Loki de loin sans le perdre de vue. Ce dernier avait repéré l'odeur d'un jeune faon et fini par le tuer,un vent glacial le fit frissonner en même temps. Quant à lui,il n'arrivait à rien débusquer jusqu'à que l'odeur d'un ours tout près lui monte au nez. Il releva brusquement la tête et vit que l'ours pris en chasse Loki. Solembum accourut juste derrière l'ours et le poursuivit par derrière en arrivant à lui mordre un mollet. La bête était beaucoup plus imposante que lui et sa force également,mais cela ne l'empêcha pas d'attaquer. Il s'arrêta brusquement s'attendant à la surprise de l'ours et cria distinctement :

"-Ici !"

Solembum voulait que l'ours le prenne en chasse lui,protégeant ainsi Loki. L'ours se tourna vers lui l'air rageur,forcément une mère qui cherchait à protéger ses petits vue toute l'agressivité qu'il y avait dans son regard. L'ours ne fit que le regarder et reporta son attention sur Loki,le loup noir vint se placer devant ce dernier montrant les crocs avec une agressivité qui pouvait très bien rivaliser avec la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

"-Ici !" cria le loup à la fourrure de couleur jais qui essayer de divertir l'ours ,pour un moment je poussa un soupir de soulagement en voyant l'ours divertir toutes son attention vers solembum , mais malheuresement cela fut un échec et la bete se retourna vers moi avec une férocité impressionnant merci pour rien Solembum pensait-je avant de me placer devant la bete immense qui montra ses crocs avant de s' élançais sur moi , instinctivement je fais un petit bond à l'arrière évitant l'attaque , l'ours était puissant mais, aussi lent . Il faut juste que j'évite ces attaque en attendant qu'il soit s'épuissé et ensuite il serait assez faible pour le coup grace pensait avant d'éviter une autre attaque de l'ours mais cette fois j'avais moins de chance et l'ours me rafler le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:54

Je me plaçai à côté de Loki fixant l'ours d'un air mauvais,ce dernier attaqua et atteint le loup que je venais à peine de rencontrer. Par chance il n'était pas trop blessé voire presque pas. L'ours attaqua encore,cette fois-ci c'était moi qui était visé,je m'écartai juste à temps,maintenant il s'acharnait à me blesser moi,l'imbécile ne savait pas qu'il vaudrait mieux pour lui d'économiser son énergie. Il continua à essayer de m'atteindre,puis il se reporta sur Loki encore une fois. Finalement la chasse n'était peut-être pas la meilleure des idées... Étant au printemps,les ours se réveillent et chercher à manger n'importe quoi. Comme l'ours était distrait,j'avais peut-être une chance de l'attaquer,mais comme je m'apprêtait à le faire une forte douleur qui ne m'était pas étrangère me saisit au poitrail. Je devais tenir debout,en ce moment ce n'était pas le temps de se coucher pour souffrir en silence le temps que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:56

Je me serre les dents en réponse de la douleur qui se situe sur mon dos , ce imbécile vas payer avec sa vie et celui de sa famille , je remarque que le loup Solembum c'étais placer à mon coté , l'ours attaqua encore, mais cette fois-ci Solembum fut la cible de la rage de l'ours, mais Solembum évita son attaque lent instinctivement et juste quand j'allais m'élançait sur ce animal stupide il reporta une attaque contre moi qui me rate de quelque centimetre mais soudainement quand je pensais mon alliés aller l'attaquer de derrière, mais il resta planté en douleur malgré le fait que l'ours lui avait pas atteint . L'ours décide ensuite de se prendre à Solembum qui allait une fois de plus attaquait et vue l'état de Solembum je ne pense pas qu'il allait pouvoir l'ésquiver mais quoi faire ? j'avais seulement une idée en tete ,[color=darkblue]" je pense je vais le regretter"=black]] dit je avant de me placer entre Solembum et l'ours sauvage et plus précisément la patte géant de l'ours qui me cogna violemment contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Je fermai les yeux pensant recevoir le coup qui était probablement le dernier pour moi étant trop lent pour m'écarter à temps,mais le coup ne vint jamais m'atteindre. J'entendis Loki dire quelques chose que je ne comprit pas et quand j'ouvris les yeux ce dernier était devant moi et avait pris le coup. La douleur s'était pas du tout estompée et même pire s'était amplifiée un peu. Je fus étonné qu'on m'est protégé,tellement que je ne cacha même pas mon étonnement. L'ours n'avait pas lâché et attaqua de nouveau,cette fois là c'était moi qui était devant Loki,mais j'esquivai une fois de plus me faisant légèrement égratigné n'ayant pas été assez rapidement,néanmoins assez pour ne pas prendre le coup complet. Déterminé à attaqué,j’attendis la prochain attaque de l'ours et saisir le bon moment pour lui mordre une patte,ce que je fis à l'instant. J'avais mis l'ours encore plus en colère,mais tant mieux il commençait déjà à se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

Je pousse un grognement en réponse de la douleur qui se propage autour de mon corps entier , j'essaie de me relever, mais cela fut un échec et je retombe violement sur le sol et vois l'ombre imposant d" l'ours qui se met à deux pattes près à attaquer quand je vois Solembum lui mordre la patte voyant l'ours immense se retourner vers le loup que je venais de "sauver " qui évita les attaque de l'ours * pourquoi tu nepouvais pas faire ça avant * pensait je agacés , c'est là que je remarque que l'ours immense commençait à s'affaiblir voyant ma chance , je me releve et bondit sur le dos du bete sans réfléchir c'est seulement quand je plante mes dents dans le dos du monstre que je commençais à voir que cela n'etait peut etre pas une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:13

Voyant Loki se relever et bondir sur la bête je me décida à mordre le museau de l'ours qui s'occupait à chasser le loup de son dos. C'était un risque à prendre,mais je ne lâchais pas,mes crocs s'enfoncèrent dans la chair de son museau. Néanmoins l'ours fini par se débarrasser de moi qui lâcha prise sous les débattement de l'animal en furie. J’atterris lourdement au sol,la douleur devint insupportable,mais je me leva avec grande difficulté,pas question d'abandonner. Je revint à l'assaut et cette fois ci je mordis de nouveau,mais à une patte avant cette fois ci. L'ours était fort pour se débattre et me fis lâcher prise une seconde fois me retrouvant une fois de plus sur le sol où je dus me relever encore.. J'avais mal,mais je devais oublier pour le moment ce qui était très dur à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

J'enfonce mes dents encore plus dans le dos de l'animal stupide qui commençait à se fatiguer de la combinaison de moi et le loup noir qui s'acharner contre lui , je laisse une sourire de satisfaction se dessiner sur mon museau en voyant l'ours souffrir, mais se satisfaction disparait aussi rapidement qu'il s'est apparue quand je remarque l'ours commence à rouler sur le sol en m'écrasant sur son poid imposant . Pour un moment je reste immobile en essayant de reprendre mon souffle , je te jure si je dois me retrouver dans la tanière de Leyna à cause de l' ours ... , je m'élance sur l'ours essayant de le mordre dans l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:26

Je vis Loki essayer de mordre l'ours à l’œil,je fis de même avec son autre œil. Un ours aveugle est beaucoup moins dangereux et plus facile à tuer. J'y réussis en espérant que Loki également. Je bondis vers l'arrière évitant ainsi une riposte qui m'aurait sans doute sonné pour un moment. "Stupide animal" pensais-je au moment où je revint vers lui le mordant à la gorge. Je poussai un grognement ne lâchant pas,la douleur était à son comble,c'était le prix que j'avais du payer pour quitter mon ancien territoire ce qui me faisait maudire tout ces loups là-bas qu'ils soient bon ou mauvais. Le goût du sang se répandit dans ma gueule,puis dans ma gorge et je lâcha prise une troisième fois n'y tenant plus. Maintenant je n'avais d'autre choix que de laisser faire le loup en finir avec la bête,néanmoins je me rapprochai et le mordu à nouveau à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

Je continue à enfoncer mes crocs profondément dans l'oeil de la bete , le liquide remplis mon machoire et je lui relache pour cracher ce qui reste de l'oeil dans mon museau l'ours était sur son dos avec Solembum qui lui mordait la gorge . Je décide de lui mordre le cou aussi avec un epeu de chance on va pouvoir suffoquer ce bete immense et je ne relache pas le cou de l'animal jusqu'a son dernier souffle avait quitter son corps . Je relève ma tete avec triompha avant de me retourner à Solembum qui avait l'air d'etre en plus pire santé que moi si cela était possible
"est ce que ça vas ?" je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:11

Quand la bête fut morte je recula en titubant,la douleur ne me lâchait pas d'une semelle. Je ne me fit pas triomphant comme Loki pour avoir vaincu l'ours.
"-Est-ce que ça va ?" me demanda le loup près de moi.
Je tournai la tête vers lui et je me laissai tomber lourdement au sol ne tenant plus sur quatre pattes instables. Que devais-je répondre,je détestait littéralement dire si j'allais bien ou pas. Impossible de me défiler ou cacher quoique ce soit dans cet état misérable dans lequel je m'était engouffré de force. Le mal diminua,enfin j'allais être libéré sous peu.
"-Je vais bien." mentis-je froidement.
Suite à cela je me releva même si jamais toujours mal,mais c'était déjà plus supportable. À chaque fois j'ai l'horrible impression qu'on me cherche à me déchirer le poitrail et la douleur se répands dans tout mon corps et c'est là que je ne tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

"-Je vais bien." réponds le loup avec son ton froid habituelle , mais je pouvais bien voir qu'il arrive littéralement pas à rester debout , ce loup est un très mauvais menteur pensais je , avant de laisser un ricanement sortie de mon museau, mais cela ne durer à peine quelque seconde , car ceci me causer un grande douleur , j'allais me baisser pour l'aider à se relever quand je me rappelle que si ce loup veus meme pas admettre qu'il vas pas bien , il vas détester si je lui offre mon aide et je décide de me reposer un peu et m'allongea sur le sol humide . J'avais une grand douleur au niveau du dos et je ne pouvais meme pas ressentir ma patte , ce ours m'avait vraiment blessée quand j'avais "sauvé " Solembum et en retour j'ai quoi ? meme pas remerciement pensais je avant de poser ma tete sur le sol froid .
"Je suppose pas que tu es un guérisseur par chance ? " dit je forçant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Je le lui jeta un regard mauvais quand il laissant échapper un ricanement qui m’irrita,car je savais que la cause devais certainement moi et mon talent pour mentir en de telle circonstance. Je m'approchai de Loki,réprimant une grimace de douleur,je devais bien l'admettre ce loup m'avait sauvé la vie,c'était bien là mon déplaisir,je lui devait quelque chose maintenant...
"-Je suppose pas que tu es un guérisseur par chance ? " Me dit-il affichant un sourire passablement forcé.
"-Hélas pour toi,non je ne suis pas un guérisseur." Lui dis-je essayant d'adopter un ton faussement compatissant.
Je ne compatis jamais envers qui que ce soit,personne d'ailleurs ne m'as jamais montré la moindre parcelle de compassion,alors pourquoi moi devrais-je en donner ? Pensais-je amèrement regardant rapidement les blessures de Loki,ne sachant quoi faire.
"-Merci." Articulais-je difficilement en baissant latête pour lui murmurer à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:21

"-Hélas pour toi, non je ne suis pas un guérisseur." dit il avec un ton qui n'allait pas du tous avec son caractère habituelle qui me surprend un peu ,mais je fus encore plus surpris quand il me remercia . J'allais me lever pour lui dire quelque chose mais j'arrive simplement pas à me relever peut etre il faudrait mieux que je me repose ici pour unmoment , je me retourne vers le loup et lui réponds essayant de cacher ma surprise
"de rien " ensuite il avait un grand silence entre nous deux je décide que j'étais pret à me relever mais malheuresement cela n'étais pas le cas et je tombe violement sur sol , j'avais l'air d'un idiot en ce moment qui arriver meme plus à se relever dans mon désespoir j'essaie de changer de sujet " alors c'est quoi votre don ?" demande je rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

Loki n'arrivait pas à se relever visiblement désespéré qu'il changea vivement de sujet me demandant mon don. À sa demande que j'exhaussai aussitôt je changea la couleur de mes yeux pour des yeux rouges et mon pelage pour un pelage noir,comme je préfère,avec des lignes rouges très visiblement qui sillonnaient ma fourrure. Puis je redevins à mon apparence habituelle noire avec la couleur de mes yeux gris/bleu.
"-Je me doute fort bien que le vôtre est de contrôler le vent ou quelque chose dans le genre ?"
Je m'en doutais depuis qu'il avait tué ce pauvre faon,un vent glacial s'était levé et m'avais fait frissonner,or c'était une journée presque sans vent et plutôt chaude. Je me couchai,maintenant le douleur s'était dissipée ne laissant qu'une vague douleur presque imperceptible.
"-Juste maintenant." Grognais-je pour moi-même ne remarquant pas que je venais de parler à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:54

Je regarde le loup émerveiller en voyant cette fourrure et yeux changer d'apparence avant de revenir sa couleur naturelle pourquoi moi je n'ai jamais eu une pouvoir aussi utile , Imagine ce que je pourrais faire avec un don pareille qui sait peut etre cela pourrait etre utiliser à mon avantage mes pensée fut interrompus par le voix du loup qui grogna "juste maintenant "
"juste maintenant quoi ?" je lui demands d'une voix curieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:28

"-juste maintenant quoi ?"Me demanda-t-il.
J'hésitai à lui répondre,je détestait quand quelqu'un en savait trop sur moi,cette blessure je préférait la laisser secrète juste au cas. Cependant je lui devais bien ça à mon grand découragement.
"-Une vieille blessure qui me fais mal de temps à autre."Dis-je en baissant le ton pour les oreilles indiscrètes éventuelles. Et je poursuivis d'un ton catégorique voire presque menaçant. "-Ne le dis jamais à personne."
Je lui lançai un regard froid,lui signifiant que j'étais très loin de plaisanter,quoique je ne plaisante que rarement et même là,je ne fais que me moquer des autres en étant sarcastique ce que j'aimais particulièrement faire en en tirant une grande satisfaction. J'adore me faire cruel,je ne sais pas pourquoi,mais j'adore ça,inspirer la peur aux autres c'était comme une seconde nature chez moi,peut-être que cela résulte du fait que mon ancien clan le soit lui-même d'une certaine façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Silence et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: Silence et tranquilité. Silence et tranquilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence et tranquilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-