♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52




Amarante
&
Shiva





Tu courais rapidement dans la forêt, tes pattes puissantes soulevaient quelques feuilles mortes sur ton passage. Tu poursuivais un lapin depuis un moment mais il avait disparus de ta vue et comme tu n'es pas une chasseuse, tu n'étais pas aussi rapide qu'eux. Et de plus tu t'étais perdue dans le Territoire de l'Air, si des loups ennemis te voyaient ça allait faire mal ... Tu ralentis avant de finalement repasser au pas pour humer l'air mais aucunes odeurs ne t'apportaient le chemin de la sortie donc tu continuas à avancer en essayant de faire le moins de bruit possible. Après un moment, tu arrivas devant un beau et grand lac éclairé par la lune entièrement ronde. Tu souris, cette course t'avait donné soif et tu tombais sur de l'eau, c'était parfait ! Tu t'approchas lentement de l'eau avant de te pencher pour boire, sans faire attention si des ou un loup t'avait repérée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:01

Et si ce soir...?
    « Au clair de la lune. »

    Il était tard, il faisait nuit. Du moins, Amarante le supposait. Au Lac Argenté, le reflet de la lune pleine se dessinait à la manière d'une fresque fidèlement reproduite à la surface de l'eau. Rien ne troublait la douce quiétude des lieux, le jeune roux à la tignasse grisonnante aimait venir par ici de temps en temps pour faire la paix avec lui même et s'accorder un peu de repos. Ici personne ne dérangeait personne et à cette heure de la soirée, la plupart des loups dormaient déjà, d'autres flânaient et lui, appartenait à la catégorie des rêveurs. Couché sur le sol entre deux petites touffes d'herbe, il savourait l'air nocturne et le chant des grillons. Quelques lucioles voletaient non loin de l'eau et se donnaient en spectacle dans un envoûtant ballet de signaux lumineux.
    Oui, tout était calme, tout était serein, tout était...
    Quelque chose fit remuer l'herbe non loin de là. Alerte et attentif au bruit, le mâle redressa lentement sa tête et son regard se dirigea vers l'endroit approximatif d'où venait le faible froufroutement de végétaux. Les secondes passèrent, il rebaissa son regard sans bouger de sa position confortable, il s'agissait peut-être d'un lièvre...

    Il sursauta presque en voyant sortir de la broussaille une forme blanche et canine. Une louve.
    Celle-ci s'approcha du point d'eau pour se désaltérer et elle ne semblait pas avoir remarqué le guérisseur couché à quelques pas de là. Celui-ci la toisa d'un regard vaguement intéressé, elle ne portait pas l'odeur du clan et sa tête ne lui disait rien, il s'agissait sûrement d'une intruse.
    Amusé, un petit sourire hypocrite vint étirer la gueule d'Amarante. Il préféra garder le silence en attendant de voir la suite des évènements.

    Non il n'allait pas déclencher les hostilités, de un parce qu'il était tard, de deux parce qu'il était venu ici pour se reposer et de trois parce qu'il n'était pas guerrier et n'avait probablement pas le gabarit nécessaire pour un combat équitable, alors que la louve, elle, semblait taillée pour ça.
    Mais ne pas déclencher les hostilités ne voulait pas forcément dire qu'il allait être agréable et qu'il n'allait pas la taquiner un peu. Hohoho, il avait bien l'intention de s'amuser un peu avant de se décider à donner l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28



Amarante
&
Shiva





Tu lapa l'eau et t'assises pour observer la lune un moment, hum, sa faisait du bien de boire un peu mais mieux valait ne pas trop traîner par ici. Tu te retournas pour partir et là tu vis un loup, un loup du Clan de l'Air. Tu couchas tes oreilles et le fixa, que voulait t'il ? Allait t'il appeler du renfort ? Un combat allait t'il avoir lieu ? Non. Tu n'avais pas envie de te battre tu voulais juste partir d'ici mais ce loup était capable d'appeler du renfort dés que tu partirais ... Que faire ? Tu restas un moment dans cette position, une patte levée, oreilles en arrière et regard bloqué sur le loup à la couleur étrange. Finalement tu t'approchas de quelques pas du mâle et t'arrêta à une distance convenable.

Méfiante, tu regardas autour de toi avant de prendre la parole d'une voix tout aussi méfiante. Tu n'avais pas envie d'être attaquée par une dizaine de loups qui te réduirait en charpie ...

« Que ... Que compte tu faire ? Appeler du renfort ? »

Tu le regardas, oublions les formules de politesse après tout tu était dans une situation pas très sympa ... Tu te couchas en face de lui et ne le lâcha pas du regard sauf quand tu jetais des coups d'oeil aux alentours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Jouer le jeu...
    « Retournements de situations. »

    Amarante continuait pour le moment seul son petit jeu silencieux, observant patiemment l'inconnue. Et celle-ci ne le remarqua que quand elle entreprit de faire demi-tour pour repartir, l'effet fut presque instantané ; elle plaqua ses oreilles en arrière. Quoi de plus normal ? Le guérisseur en aurait sans aucun doute fait autant à sa place, on ne pouvait faire confiance à personne.
    La louve blanche sembla hésiter à partir, comme si elle se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Elle était maligne. Le mâle ne la quittait absolument pas des yeux pour ne pas risquer l'imprudence. La situation était tendue et ça se sentait.
    Après de brèves minutes d'hésitations supplémentaires, elle s'approcha de quelques pas, mais jugea bon de préserver une certaine distance de sécurité avec le loup couché. Puis, après avoir jeter quelques regards au alentours, elle finit par prendre la parole avec une méfiance non dissimulée.

    « Que ... Que compte tu faire ? Appeler du renfort ? »

    Et voilà, on y venait. C'était bref mais ça avait le mérite d'être clair. La louve ne semblait pas vouloir se battre, Amarante non plus... Ça tombait plutôt bien justement, non ? Rien ne l'empêchait d'appeler à l'aide en effet, mais il ne le ferait pas pour le moment. Il n'était pas spécialement pour provoquer un massacre... Amarante parut réfléchir un moment et il laissa volontairement couler les minutes, pour maintenir la tension à son niveau.
    Il finit par répondre de manière totalement décontractée avec un petit sourire chaleureux.

    « Je ne sais pas. Qu'as-tu à m'offrir contre mon silence ? »

    Bien que pas spécialement attiré par la mort des autres, Amarante c'était Amarante, on ne le changerait plus maintenant. Certes c'était fourbe de sa part, et même s'il n'attendait rien en particulier de la louve il voulait jouer un peu avec cette dernière, ne serait-ce que pour conclure sa journée sur une bien étrange rencontre. Il ne put s'empêcher de rire au final et il reprit avec un peu plus de sérieux.

    « Je plaisante. Peut-être. »

    Le mâle ne s'avança pas en conclusions hâtives, peut-être que la demoiselle s'était tout simplement perdue ? Il serait injuste de lui ajouter de la pression. Mais d'un autre côté c'était si amusant... Avec un peu de chance, elle avait des nerfs solides. Enfin, c'était à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43



Amarante
&
Shiva





Tu attendais, il ne répondait pas. Tu commençais à t'énerver de le voir ainsi attendre pour répondre quelques simples mots. Au moment où tu allais te décider à partir il répondit.

« Je ne sais pas. Qu'as-tu à m'offrir contre mon silence ? »

Tu sortis légèrement tes crocs, qu'as-tu à lui offrir ? Simplement le droit de vivre. Sa vie contre son silence c'était bien non ? Tu couchas légèrement tes oreilles, on voyait bien qu'il ne te connaissais pas, il ne savait pas que tu étais très colérique et un rien pouvais te mettre de mauvais poil. Peux être que cela l'amusait ? Toi tu avais déjà des envies de meurtres mais tu ne voulais pas te battre pour le moment donc tu partirais avant de commettre un meurtre.

« Je plaisante. Peut-être. »

Tu te redressas rapidement et sortis tes crocs, c'était quoi ça ? Tu n'étais pas d'humeur à rire pour le moment. Tu pris la parole à ton tour d'une voix agacée.

« J'ai pas envie de rire compris ? Tu dois connaître ton territoire comme ta poche je supposes hein ? Montre moi donc le chemin pour sortir et tu auras la vie sauve compris ? »

Tu le regardas calmement, allait t'il obéir ou pas ? Toi tu avais envie de sortir de ce territoire et ce loup te mettait mal à l'aise car si jamais il s'enfuyait d'un coup tu devrais courir rapidement pour sortir de cet endroit. Décidément ce n'était pas ton jour de chance ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:24

Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] 280216textetextetextetexte

Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] 589852credittt
« Finit de jouer... Peut-être. »

L'inconnue à poils blancs montra les crocs après la première prise de parole du guérisseur, ce dernier ne s'en offusqua pas, tout le monde ne partageait pas forcément son humour décalé. Il l'avait mise en colère. Et ses derniers mots n'avaient pas vraiment détendu l'ambiance contrairement à ce qu'il aurait pu penser, dommage.
Mais le point positif était qu'elle n'osait pas attaquer, peut-être par peur des représailles ; au lieu de ça, elle prit la parole à son tour d'un ton irrité.

« J'ai pas envie de rire compris ? Tu dois connaître ton territoire comme ta poche je supposes hein ? Montre moi donc le chemin pour sortir et tu auras la vie sauve compris ? »

Amarante prit une moue étonnée, elle était directe, l'intruse ! En général on lui parlait rarement sur ce ton là, ça avait de quoi surprendre. En tous cas ces quelques mots suffirent à convaincre le bicolore de se lever de se camper sur ses quatre pattes. Il demeurait toujours calme, menacer ne faisait pas partie de ses habitudes, ni de ses principes. Sa seule réaction fut un sourire soulignant vaguement la déception et un petit soupir résigné.

« D'accord d'accord, on se calme... Je n'ai pas l'intention d'appeler qui que ce soit... »


Il se retint d'ajouter « pour l'instant », sachant pertinement que ça n'aurait servit qu'à agacer davantage l'inconnue. Mais il n'en pensait pas moins.

« Tu sais, si tu voulais que je te guide hors d'ici, il te suffisait de me le demander gentiment. Tu n'aurais rien perdu aux changes. »


Il la toisa un instant avec un petit sourire amusé définitivement fixé à ses babines, guettant une quelconque réaction. Oui il allait lui servir de guide de bonne grâce, mais la menace n'y jouait pas son plus grand rôle (bien qu'elle soit plutôt motivante), non, il avait d'autres projets en tête.
Amarante fit du regard le tour des lieux pour bien s'assurer que personne ne les avait vus et il fit quelques pas en avant.

« Allez suis-moi. On va passer par ici, personne ne te remarquera. »


Et tandis qu'il attendait la demoiselle pour continuer sa progression à travers les herbes hautes qui tapissaient par endroits les bords de l'eau, de nouvelles idées fleurissaient en son esprit.
Il connaissait le chemin, pour sûr... Peut-être que sa nouvelle amie n'aurait rien contre un détour ou deux ? Son regard se posa sur elle.
Oui mais... Non. Il doutait que ce soit une si bonne idée de la balader, en fin de compte. La perdre par contre... Oh cette soirée s’annonçait des plus amusantes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:57



Amarante
&
Shiva





Le loup se releva après que tu finis ta phrase, tu te relevas aussi, ne voulant pas rester en position du soumis. Déjà que tu n'étais pas contente de t'être paumée et en plus il s'amusait de toi, c'en était trop. Tu t'énervais déjà pour un rien donc ... Mais lui ne pouvait pas le savoir. Il ne te connaissait pas. Il afficha un petit sourire, montrant sa déception.

« D'accord d'accord, on se calme... Je n'ai pas l'intention d'appeler qui que ce soit... »

Ta tête blanche qui était baissée se redressa et tu fixa le loup dans les yeux. Il n'allait pas appeler des guerriers de son clan ? Bon, c'était déjà un peu plus rassurant mais cela n’apaisait pas tout à fait ta colère.

« Tu sais, si tu voulais que je te guide hors d'ici, il te suffisait de me le demander gentiment. Tu n'aurais rien perdu aux changes. »

Gentiment hein ? Tu n'étais pas du genre à demander les choses gentiment. Tu lui répondis par un léger grognement, le loup regarda autour de lui puis il avança de quelque pas. Tu le regardas, prête à le suivre hors de cette endroit qui ne t'inspirais pas une grande confiance.

« Allez suis-moi. On va passer par ici, personne ne te remarquera. »

« Je l'espères pour toi ... »

Tu couchas tes oreilles et avança vers lui pour qu'il se mette en route. Il semblait réfléchir, tu grognas encore une fois pour qu'il se mette en route. Il n'y avait plus de temps à perdre et le suivre comme un toutou ne te plaisais pas car tu ne connaissais pas ce territoire et il pouvait t'emmener où bon lui semblait.

[ Désolée du retard ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:55

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:53

Je m'en vais répondre de ce pas. J'éditerai ce message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Amarante - Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé ! Je ne faisais que m'introduire en territoire ennemi... [ Axel ]
» Bref, j'ai encore perdu mon chemin [Privée // PV : Amarante]
» En terrain ennemi ... With WaterBlade
» Amarante ♂ Guérisseur
» Où est le destin? (PV Faxonn Amarante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-