♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Noctis - Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Noctis - Finie ! Empty
MessageSujet: Noctis - Finie ! Noctis - Finie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:50


-Votre personnage-
Spoiler:

Nom: Noctis
Sexe: Femelle
Tribu: Clan de L'Air
Rang : Commandante

Particularité: Le pouvoir du Phénix, comme lui elle est immortel enfin, elle ne peux pas mourir de vieillesse mais on peut tout de même la tuer, et comme le phénix sont corps est fait de feu mais le sien est bleu.

Caractère: Noctis est une louve très amusante, toujours joyeuse et de bonne humeur, elle s'énerve très rarement et elle est toujours souriante et sympa même avec les plus méchants. Sociable, elle aime bavarder avec les autres loups, même avec ses ennemis car pour elle tout le monde est son ami et elle n'est pas du tout rancunière car elle pardonne tout. Elle ne recherche pas le combat mais si vous l'attaquez ou si vous déclenchez les hostilités elle se défendra et quand elle s'énerve elle détruit tout sur son passage et elle ne réfléchit plus ! Dans ses moments là, seuls ses proches pourront la calmer et la convaincre de se calmer. Protectrice elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses proches et pareil, elle entrera dans une colère noire. Quelques défauts maintenant ... Elle est extrêmement naïve et donc facilement manipulable ! C'est aussi une grande goinfre et on peux facilement lui tendre un piège pour la tuer ou autre, elle n'est pas très patiente et est très têtue ! Quand elle à une idée elle ne la lâche plus et ses idées sont rarement bonne ... Donc elle est :

Sociable - Compréhensive - Toujours souriante et de bonne humeur - Sympa avec tout le monde - Amusante - Fofolle - Naïve - Goinfre - Protectrice - Têtue - Peut devenir dangereuse si on la laisse s'énerver - facilement manipulable - réfléchit pas trop - à rarement de bonne idées - très bonne combattante.

Histoire: (10 lignes minimum)



Une louve du clan de l'Air mettait bas loin des regards et loin de son territoire, elle n'eut qu'un seul petit. Une femelle. La mère écarquilla les yeux en voyant que c'était une femelle et elle fut prit d'un frisson, qu'allait dire le père ? Il voulait un mâle ! Un bruit de pas se fit entendre et un grand mâle brun arriva, plissant les yeux pour observer son rejeton.

« C'est ... ? »

La femelle voulut cacher que c'était une louve et non un loup mais les explications furent veines et prit de colère, le grand mâle tua sa compagne avant de s'enfuir avec son petit dans le territoire du Feu, le sien. Il confia la petite aux nourrices le temps qu'elle sache se débrouiller seule puis c'est lui qui se chargea de son éducation, l'appelant Noctis comme il aurait voulut nommé son fils car il n'a jamais pensé à un nom de femelle. Les mois passèrent et le père entraînait sa fille au combat, il voulait se servir d'elle pour détruire les autres Alpha mais Noctis avait un caractère complètement différent que celui qu'il attendait. La petite ne voulait pas tout détruire, elle voulait simplement se faire des amis et jouer son père tenta de la faire devenir asociale en la maltraitant mais rien n'y fessait, Noctis n'était pas rancunière et elle pardonnait son père.

« Noctis ! Tu n'es qu'une bonne à rien ! Tout comme ta mère et j'ai bien fait de la tuer ! Je crois que je vais aussi m'occuper de ton cas ... »

Noctis avait grandit ce jour là et elle était presque adulte mais pendant tout ce temps son père avait toujours caché la mort de sa mère en disant qu'elle avait fuie. Cette fois, Noctis ne pardonna pas son père pour ça et elle entra dans une colère noire, tuant son père sous la colère, elle se fit ensuite chasser de la tribu pour avoir tuer un membre et elle se renseigna sur sa mère, on lui apprit qu'elle faisait partit de la tribu de l'Air et sans réfléchir, elle rejoignit cette tribu.

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: La Joie, la gentillesse et la colère ( quand elle s'énerve ).
Objectif (Son but): Avoir de nombreux ami(e)s et être une bêta.
Ces forces: Son pouvoir, sa force quand elle s'énerve,
Ces faiblesses: Sa naïveté, sa générosité.
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): Que personne ne l'aime et d'être trahie par ses proches.

-Vous même-
Pseudo/PUF: Shiva
Comment avez vous connus le forum? : Sais plus x) Mais j'suis Shiva donc je le connais déjà Very Happy
Votre Age/Date de naissance: 13ans.
Serez vous actif? : Yep !
Viendrez vous souvent? : Presque tout le temps xD
Les codes : Validée par Brumy


Dernière édition par Noctis le Lun 17 Sep - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Noctis - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Noctis - Finie ! Noctis - Finie ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:20

..:: • Le Joueur • ::..

   Pseudo/PUF: Ethel'
   Comment avez vous connus le forum? : en cherchant des codes HTML
   Votre Age/Date de naissance: 15,5 ans et 18/10/1998

    ..:: • Noctis • ::..

   Pourquoi voulez vous ce personnage? : J'aime son caractère mais aussi son design, je trouve qu'elle gère la patate que ce soit avec son pouvoir et son attitude. Puis c'est un des persos qui m'a tapé dans l'oeuil en premier :3
   Serez vous actif? : Oui
   Viendrez vous souvent? : Au minimum 4 fois par semaine
   Les codes : [Codes Validés]

   RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Noctis - Finie ! Left_bar_bleue34/400Noctis - Finie ! Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Noctis - Finie ! Left_bar_bleue145/200Noctis - Finie ! Empty_bar_bleue  (145/200)
Noctis - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Noctis - Finie ! Noctis - Finie ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:27

Bon alors bienvenue encore une fois,

Tout me semble bon pour moi, si tu veux mettre le nom du loup ainsi qu'un kit. Passe voir les artiste si tu veux un beau kit et que tu n'ai pas capable d'un faire un ^.^

Tu a pris un perso semi important, je veux t'avertir que pour les perso le moindrement important on est assez sévère sur l'activité. Je veux donner comme avertissement que si le staff vois qu'il y a longtemps que tu ne viens pas, on le remet a libre ( a moins que tu a une absence bien sur )

Je ne sais pas si tu a besoin d'un rp d’exemple, on va voir si le prochain admin a venir de validé s'il t'en demande un, moi je ne crois pas vraiment que c'Est nécessaire.

Fin bref, tu a ta première validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Noctis - Finie ! Left_bar_bleue0/400Noctis - Finie ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Noctis - Finie ! Left_bar_bleue200/200Noctis - Finie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Noctis - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Noctis - Finie ! Noctis - Finie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

Noctis - Finie ! 30449782X

Bienvenue a toi !

BlackFury a tout résumé, pour des raisons de la suite de l'évènement qui se passe sur WE, je souhaiterai bien un RP Exemple ainsi que de testé ton niveau d'activité durant minimum 1 mois voir si tu es apte pour que le loup garde son poste de commandant, voila tout ^^

Cordialement ,
Admin Kyo ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Noctis - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Noctis - Finie ! Noctis - Finie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

Bien sûr je comprends je vous rendrai le rp d'exemple la semaine prochaine car je pars demain en vacances et ce soir je ne peux pas rester longtemps. Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noctis - Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Noctis - Finie ! Noctis - Finie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis - Finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du brûlé à perte de vue [PV Noctis]
» flood sur la fiche de Noctis
» Petite Bombe de 100 à 0 [FINIE]
» Keep the smile in your head ( BlackFury & Noctis)
» [BF] Des fois, ce n'est qu'une question de feeling (Molmyra et Noctis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-