♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:16




Un guérisseurt
hors du commun



    Lors d'une belle journée comme il y en a tant lors de cette saison magnifique qu'est le printemps. Les arbres qui bordaient la clairière étaient en fleurs et peuplaient donc la clairière d'une palette de couleurs infinies. L'herbe y était plus que verte, et si soyeuse qu'on se serait volontiers couché dedans pour ne plus jamais s'en aller. Dans ce décors de rêve, un loup ensanglanté faisait tâche. Oui, il laissait des tâches sombres dans cette herbe si verte. Ce loup n'était autre que l'alpha de la meute de l'air. WildStorm. Il rentrait d'un combat, il avait gagner bien sur, mais payait cher. Cette terre, il l'avait gagnée, la meute de l'air comptait à présent un nouveau territoire, la source cachée. Mais même s'il ne sentait pas la douleur, il pouvait dors et déjà sentir et voir celle de sa compagne s'il rentrait dans cet état. Elle ne supporterai pas de le voir dans cet état et serait capable de le traîner chez le guérisseur par la peau du cou. Alors il préféra s'y rendre par ses propres moyens, surtout qu'il n'était point le moment d’inquiéter inutilement sa compagne dans l'état ou elle se trouvait actuellement. Il savait à peu près où trouver le guérisseur, mais son caractère hors du commun et sa façon de lui parler très particulière ne le mettaient pas vraiment en joie. Enfin, il l'aimait bien, mais à présent qu'il était alpha, il ne pouvait pas trop permettre le genre de familiarité que le jeune mâle s'autorisait à son égard. Après un moment de marche, où le muscle de son épaule se déroba plusieurs fois sous l'effort demandé, il finit enfin pas apercevoir la silhouette du jeune guérisseur du clan. Il continua son avancée et s'écria :

    • " Amarante, j'aurais quelques peu besoin de tes talents , si tu veux bien. "


    Le nouvel alpha termina ensuite tranquillement son chemin qui le conduirait devant le guérisseur du clan qu'il avait du quelque peu surprendre en l'appellant ainsi de loin.



Dernière édition par WildStorm le Ven 14 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:43

Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} 280216textetextetextetexte

Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} 589852credittt
« Gasp, kessispass ?! J'ai loupé un épisode ? »

Et un nouveau jour sans histoire s'apprêtait à débuter, une nouvelle fois. Le soleil s'était déjà levé et à présent il baignait le monde de sa lumière bienfaisante. Les perles de rosée brillaient sur la luxuriante végétation de la clairière, lui donnant une allure féérique. La vie battait son plein, les écureuils détalaient sur le sol et escaladaient les branches des arbres centenaires, les oiseaux gazouillaient en exécutant des pirouettes aériennes et les insectes sortaient de leur cachette.
Certains loups du clan se reposaient, d'autres prenaient très au sérieux leur rôle et d'autres encore faisaient des choses vides d'intérêt... Amarante, lui, sentait les fleurs.
S'émerveillant de leurs parfums à chaque inhalation, comme s'il n'en avait jamais sentit par le passé. Des coquelicots, des marguerites, des bleuets, et... Et évidemment beaucoup d'orties.
Le mâle couina, il venait de se piquer la truffe. Il massa celle-ci avec humeur quand une voix dans son dos l'interpella.

  • " Amarante, j'aurais quelques peu besoin de tes talents , si tu veux bien. "


Il sursauta et fit un brusque volte-face.
C'était Wildstorm. Et il n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Le guérisseur ouvrit la gueule et la referma, comment les autres pouvaient prendre aussi peu de soin de leur santé ? La vie était une chose précieuse ! Indigné de voir son chef dans un tel état, le jeunot fit la moue et salua son alpha avec un ton désapprobateur, un peu comme celui qu'employait un père de famille qui gronderait des louveteaux imprudents.

« Tonton ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? »


Wildstorm n'était pas son oncle, ils n'étaient même pas de la même famille mais ce surnom grotesque était en fait une preuve d'affection. Amarante tenait son alpha en haute-estime et lui vouait beaucoup de sympathie, peut-être même trop aux yeux de certains. Le jeunot se permit cet écart étant donné que pour le moment ils étaient seuls. Son but n'était pas de faire critiquer son chef, il n'était pas sot au point d'être aussi familier publiquement non plus.
Il rejoignit le loup blessé en un bond et jaugea l'étendue des dégâts d'un œil critique.
Il avait une blessure sérieuse sur l'épaule gauche, le muscle semblait atteint, mais il n'en serait sûr qu'après l'avoir examiné plus minutieusement. La nuque de l'alpha saignait et sa patte avant était éraflée, mais il semblait aussi souffrir de quelques contusions internes. Du moins, à vue d’œil.

« Tu n'y as pas été de main morte hein ? Il faut faire plus attention ! Installes toi ici, je reviens tout de suite avec les remèdes... »


Et il continua à parler tout seul en s'éloignant un peu, mais impossible de savoir ce qu'il disait. Il marmonnait en serrant la mâchoire.
Il revint avec les herbes et s'approcha de son alpha, déposant une sorte de branche végétale caoutchouteuse tout près de lui. Là, le guérisseur eut un petit sourire indescriptible, on n'aurait sût dire s'il était sincère, narquois, frustré ou compatissant.

« Tonton... Je te conseille de mordre ça. Parce que ça risque de piquer un peu. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:53

Désolée, pas très long, mais je pense que l'on pourra se rattraper à la suite^^




Un guérisseurt
hors du commun



    Amarante m'épargna la fin du chemin à accomplir, car il bondit dans ma direction. Bien sur, il ne put s'empêcher de me saluer avec cette familiarité qui le caractérisait si bien. Cela ne me dérangeait guerre, au contraire même, au moins lui, que je sois alpha ou non, me traitait de la même manière, pas de courbette. J'aurais du le punir, mais je savais que ce n'était pas un manque de respect, et qu'au contraire, il me portait en très haute estime. La manière dont il m'appelait en était la preuve irréfutable. Amarante n'était pas un loup comme les autres, et il n'exprimait son attachement de la même manière que les autres non plus. Pour lui, donner un surnom est une preuve d'affection. J'aimais bien ce jeune loup, il se prédisposait à un avenir brillant. Il jaugea mes blessures d'un oeil critique puis déclara d'une voix un peu réprobatrice :

    • " Tu n'y as pas été de main morte hein ? Il faut faire plus attention ! Installes toi ici, je reviens tout de suite avec les remèdes... "


    Il s'éloigna, marmonnant des chose que je ne compris pas. Lorsqu'il revint, il déposa devant moi un bâton à l'air caoutchouteux puis me conseilla de le mordre car ça allait piquer un peu, avant de sourire d'une manière qu'il m'était impossible de déchifrer. Il est sérieux là?

    • " Tu es sérieux, non vas-y, je ne sentirais rien de plus qu'en ce moment même, ce qui veut dire, rien. Je ne ressens pas la douleur, aurais-tu oublié? Avantage et inconvéniant à la fois. Je découvre les inconvéniant seulement depuis que je connais ma compagne. Elle s'inquiète pour moi, et j'avoue que depuis que je suis avec elle, je ressens pour la première fois, la peur d'être blessé trop gravement pour me remettre, ou même de finir par en mourir, et de l'abandonné. Au fait si j'y étais allé de main morte, nous n'aurions pas à notre parlmarès de territoire la source cachée... Oui, je me suis battu contre Brume pour avoir cette terre, et crois moi, elle est en plus sale état que moi, et elle, elle à mal, très mal je pense... "


    Malgré moi, un sourire apparut sur mes babines. Je laissais ensuite mon guérisseur et ami travaillé sur mon corps mutilé qui ne serait certainement pas un plaisir à soigner, mais tout au plus un défi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:43

Où en est le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:16

je vais voir avec Amarante ce soir, pour savoir si on le continue, ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:01

Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} 280216textetextetextetexte

Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} 589852credittt
« Pas bien de se chamailler avec ses petits camarades... »

Le sourire énigmatique, c'était déjà beaucoup, le guérisseur n'avait nul besoin de faire de commentaires. En tous cas, l'Alpha était dupe de la petite plaisanterie de mauvais goût de son ami puisqu'il lui demanda s'il était vraiment sérieux avec son ridicule petit bâton pour la douleur...

  • " Tu es sérieux, non vas-y, je ne sentirais rien de plus qu'en ce moment même, ce qui veut dire, rien. Je ne ressens pas la douleur, aurais-tu oublié? Avantage et inconvéniant à la fois. Je découvre les inconvéniant seulement depuis que je connais ma compagne. Elle s'inquiète pour moi, et j'avoue que depuis que je suis avec elle, je ressens pour la première fois, la peur d'être blessé trop gravement pour me remettre, ou même de finir par en mourir, et de l'abandonné. Au fait si j'y étais allé de main morte, nous n'aurions pas à notre parlmarès de territoire la source cachée... Oui, je me suis battu contre Brume pour avoir cette terre, et crois moi, elle est en plus sale état que moi, et elle, elle à mal, très mal je pense... "


Le loup rouge eut l'équivalent canin d'un haussement d'épaules, tant pis pour la blague. Pourquoi les chefs étaient-ils tous si sérieux ? Il pouvait relâcher la pression, il n'y avait que lui et son guérisseur dans les parages après tout... Mais bon, après c'était sans doute une question d'humeur. On ne pouvait pas tout avoir. Mâchouillant pensivement une herbe médicinale destinée à border l'épaule du loup insensible, Amarante écoutait parler son Alpha un peu à la manière d'un confident. Bien sûr que les craintes de ce dernier étaient justifiées, il avait peur de mourir un jour, comme tous... Mais la famille était vraiment une faiblesse et était l'une des principales cause des pertes des meilleurs éléments d'un clan en pleine guerre, le plus souvent. Et dire que s'il avait eu plus de chance, lui aussi en aurait eu une... Le roux secoua mollement sa tête de gauche à droite, légèrement mélancolique. Puis il déposa la plante malaxée sur la plus grosse blessure de son alpha avant de l'étaler soigneusement et méticuleusement avec sa patte sur toute sa longueur.

« T'inquiètes, je laisserai pas ça arriver. Tu as encore de belles et longues années devant toi Tonton. »


Amarante se fendit d'un petit sourire complice à la fin de sa phrase, Wildstorm était bien l'un des rares loups qu'il se sentait prêt à réconforter avec des encouragements ou des plaisanteries en cas de besoin. C'était assez exceptionnel.

« Pauvre Brume...
Il toussa pour étouffer un gloussement malvenu et poursuivit l'aire de rien.
Se battre d'accord, mais fais quand même un peu attention. La vie est précieuse et je ne pourrai pas toujours réparer les dégâts si tu ne te ménage pas un peu mieux que ça. »


Discutant entre deux applications de remèdes méticuleusement préparés ou broyés au préalable, le loups tricolore continua un bon moment encore à travailler à soigner le corps meurtri du jeune père de famille. Ce n'est qu'après quelques longues heures que le guérisseur souffla et se recula de son chef pour lui laisser un peu d'espace. C'était un rôle éreintant et franchement pas de tout repos de prendre soin des blessés, mais au moins, on avait toujours la consolation de savoir qu'on s'était rendu utile, et bien entendue la satisfaction du travail bien fait. Le perfectionniste à crinière argentée se permit une pause et prit le temps de s'asseoir et de nettoyer sa patte avant droite d'un coup de langue.

« Et voilà. Il va falloir du temps avant que tout ne soit bien cicatrisé, tu vas avoir besoin de beaucoup de repos pour t'en remettre correctement. Et évite de trop bouger, sinon les plaies risquent de se rouvrir. »


Le jeune guérisseur marqua une pause, il semblait réfléchir à quelque chose.

« Et bien sûr, pas de bagarres jusqu'à nouvel ordre. »


Nouveau sourire. Savoir rester relaxe en toutes circonstances, c'était ça le secret de la réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Empty
MessageSujet: Re: Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Un guérisseur hors du commun ! {Amarante} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où est le destin? (PV Faxonn Amarante)
» Un point commun [PV Damon]
» Absences Amarante
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]
» Bref, j'ai encore perdu mon chemin [Privée // PV : Amarante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-