♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une renseignement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inconnue
Anonymous
Invité
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

Bonjour je trouve se forum magnique ainsi que vos signa le scouci se que je suis nul en dessins est je ne sais pas ou me renseigner ni demander ... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Pour une renseignement ... Left_bar_bleue0/400Pour une renseignement ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Pour une renseignement ... Left_bar_bleue200/200Pour une renseignement ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:48

Bonjour a toi,
D’après ce que je comprend tu demande comment faire ou plutot ou trouvais ce genre d'image?
*préfère en être sur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:40

Hellooo ! Et bien mon cher Darky, je crois qu'elle/il demande où est-ce qu'elle pourrait trouver une image de personnage ^^ C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Pour une renseignement ... Left_bar_bleue17/400Pour une renseignement ... Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Pour une renseignement ... Left_bar_bleue150/200Pour une renseignement ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:46

cher darkavinge je voudrait que tu me renseigne sur l obtention d'un personnage car je ne sait pas comment faire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:13

Nous avons une liste d'artistes qui ont accepté de nous prêter leurs œuvres. Tu pourras la trouver à cette adresse : https://wolfelement.forumactif.com/t2-liste-des-artistes
Revenir en haut Aller en bas
WhiteFlake
WhiteFlake

Feuille de personnage
Expérience:
Pour une renseignement ... Left_bar_bleue17/400Pour une renseignement ... Empty_bar_bleue  (17/400)
Points de vie:
Pour une renseignement ... Left_bar_bleue150/200Pour une renseignement ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:30

Love it Love it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour une renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une renseignement ... Pour une renseignement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une renseignement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» Pour Rheina !
» Mot pour mot [Pv Fax/Aion]
» Premier RP pour moi :)
» Reunion des clans ( Blake - Faxoon - Moon ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-