♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:22


Hors du territoire pour une fois

Tala






Tala avait osé sortir du territoire,quitté pour un moment ces terres et leur sécurité pour atterrir ici. Pour elle s'était un véritable exploit,au moins dans sa tribu elle connaissais les loups,mais en terrain neutre elle pouvait tombé sur n'importe qui,malheureusement. Pendant qu'elle marchait tout en se préoccupant de plein de choses elle vit cette belle petite grotte où elle pourrait se reposer un petit moment. Un peu à l'écart où elle ne risquait de rencontrer personne. La louve soupira discrètement,elle avait horreur de penser qu'elle était maudite d'une certaine façon. Elle fit pendant un court moment sa toilette,nettoyer sa belle fourrure blanche soyeuse parsemée de fine gouttelette d'eau.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Je gambadait , prenant pour la première fois dans mon corps de mortel , le repos semi-éternel . Je marchait , les yeux fermer . Me fiant à mon instinct et à mes sens , je foulait à coup de mes grosses pattes , fesant virvolter la poussière et courber la verdure . De temps en temps j'ouvrait mes yeux , aussi marbré que l'or et aussi terreux que la terre elle même . Un synchronisme de couleur terreuse . Quoi de meilleure ? La tête dans les nuages , le museau lever vers ce ciel qui s'assombrissait , prevenant les mortels des terres D'Estrÿa de revenir parmis les leurs et de ce préparer à un ravage . C'était étrange , ce sentiment . Le coeur battant et la langue pendante je trouva sur son chemin une grotte , sautant sur le montant de la grotte je remua mon jolie minois et gratta la pierre , trouver une odeur famillière , ou pire ...Étrangère . Je m'avanca à pas silencieux , longeant le mur au courbe et pointe inatendu et vue une tache blanche qui bougeait dans l'obscurité la plus totale . Grâce à ma vue de loup je voyait bien dans le noir et j,entendit un bruit sourd . Tout droit sortit de la gorge d'un ours ...comme un ours . Instinctivement je grogna légèrement mais pas assez poussé pour que de ces oreilles fluides et larges ne m'entende pas . Je m'assoeya et la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:35


Hors du territoire pour une fois

Tala






Tala sentit instantanément une présence tout près comme si elle était descendu de nul part,du ciel peut-être ?
"Qu... Qui est là ?" demanda-t-elle d'une voix une peu faible sans le vouloir.

Elle se tourna où elle perçut la présence. On n'y voyait presque rien à part une ombre dans la pénombre la plus totale. Tala resta sur place n'osant pas bouger pour le moment,ne sachant pas de qui il s'agissait. Elle était extrêmement timide et n'osa donc pas non plus dire autre chose. Bien entendu elle n'était pas bavarde,seulement en compagnie d'ami proche,ce qu'elle n'avait pas. Elle essayait de voir qui cela pouvait-il bien autre,mais il faisait bien trop sombre pour voir quoique ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:01

Assis dans la pénombre de la grotte , les oreilles penchées vers le mur de roche derrière moi , je la regardait . De mes yeux de mortel au couleur doré je souriait . Seul les pointes assérées remontait parmis cette beauté . La couleur blanchâtre resortait du décor nous entourant . Puis elle termina par voir ma présence . Très peu subtile maintenant je m'avanca vers une distance raissonable dans cet énorme tunnel éffrayant pour certain . Et j'avouerai que sous mon air de mâle ce tunnel neme donnait pas confiance . Et dire qu'içi dans ce tombeaux ce trouve la fameuse fleur , selon les dires des anciens , ce trouverait la fleur qui guérrit toute les blessures . Qui pourrait rendre même une louve aveugle , voyante .

Oubliant mes rêves de louveteau je la regarda attentivement et écouta sa voix si douce fut elle à mes pauvres oreilles . Elle me semblait incertaine . Appeuré peut-être mais j'était assis à ces côtées et je n,avait nullement le gout de faire couleur le sang comme certains de mes confrères l'aurait peut-être fait . J,était en territoire neutre et sa resterais ainsi et c'était une dame . En la regardant bien elle avait l'air si triste . Autour de ces yeux couleur azur ce formait un dessins étrange , de couleur noir de jaie et au reste du pelage blanc comme les nuages qui peuplait le ciel ennuagé D'estrÿa . Et par dessus ces puppilles vides . Une mèches . Une seul . Parcouru des deux couleur centrale de son pelage.Je devait contrôler cependant mon envie . L'odeur que dégageait cette femelle me donnait envie de vomir . Non pas qu'elle me répugne mais bien plutôt que cette odeur n'était pas celle que je recherchait . Non ...pas eux . Je continuait toujours de sourire et engagea la conversation .

-Celui qui combat . Nayati si tu préfères . Guérisseur et loup de la terre je te salue oh toi dame de l'eau .

ET oui dans mes yeux et dans mon âme ce trouvait la connaissance absolue . Rien de mieux et de plus honorable que la connaissance pour un guérisseur . Héhéhé. Je fit un courte même très courte révérence puis redressa les oreilles les yeux béettement ouvert . Curieux .

Derrière moi ma queue battait doucement de l'air .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:02


Nouvelle rencontre

Tala





-Celui qui combat . Nayati si tu préfères . Guérisseur et loup de la terre je te salue oh toi dame de l'eau .

Tala reconnaissais bien l'odeur des loups de la terre après son aventure sur le territoire.

"-Je suis Tala,loup de l'eau,cha... Chasseuse."

Sa peur des mâles revint,elle se refrogna dans un coin. Elle était visiblement tendu,son coeur battait à tout rompre. À un point tel qu'elle craignait que l'on l'entende. Vivre dans la peur,l'instabilité de l'esprit,quand cela s'arrêtra ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:34

Cette femelle avait peur , je le sentait dans sa voix . Derrière ces yeux trop certain , ce cachait l'incertitude. La peur des mâles . Je me rapproche d'un pas et sourit .

-Alors bien le bonjour , Tala , chasseuse du clan de l'eau . Arrête de bagayer comme sa . Sa m'orripille . Alors , que fait tu içi ?

Je dressa mes oreilles en souriant toujours de mes belles dents , grattant le derrière de mes oreilles, là ou ces satanées de puce passe leur temps à sucer le sang qui coule dans mes veines ...Argr....Je déteste ces insecte . Je me souviens le jour ou sur l'alpha ....Mon alpha , j'avait retrouver une puce aussi grosse que mes griffes . Horrible . Bref , je secoua ma tête pour tenter veinement de les chasser sur moi et regarda la frange de poil blanc et noir de Tala qui ce soulevait doucement avec le vent qui venait du fond de la grotte .[center]

((Désoler c'es vraiment trop court ,....O.O Mais j'avait pas d'inspiration je ferait mieux la prochaine fois .))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:53

((Qu'arrive t-il avec ce rp ? On l'abandonne ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

((Désolé je l'ai oublié,je vais y répondre demain promis ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

Nayati fit un pas vers elle. Tala en réaction recula se collant contre la paroie rocheuse prise de peur. Elle n'avait aucune confiance en ce loup qui paraissait pourtant sympathique. Tala était pour ainsi dire très très farouche. Pas facilement approchable non plus.
-Alors bien le bonjour , Tala , chasseuse du clan de l'eau . Arrête de bagayer comme sa . Sa m'orripille . Alors , que fait tu içi ?
-J'avais besoin de prendre l'air,seule.
La louve tremblait comme une feuille ou presque. La peur prenait le dessus surtout quand elle se sentait prise au piège. Style claustrophobe seulement en compagnie de mâles dans un endroit restreint.
Elle insistait bien sur le "seule" car elle était venue ici dans le but d'y être avec soi-même. Réfléchir à des questions qui sont probablement sans réponses,mais en gardant un faible espoir qu'il y est une réponse,peu importe laquelle. Au début le fait d'être seule était très dur,mais avec le temps elle s'y fit et devint habitué. Quoique cela ne signifiait pas qu'elle détestait la compagnie... Mais seulement celle de bons amis ou bonnes amies qu'elle n'avait justement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:43



Tu prenait l'air ? Mais l'air ce trouve dehors Sweety . L'air qui emplie t'es poumons . Qui te nourrit . Qui permet au oiseau de volé et au nuages de voyager à travers les ciels immensié d'Estrÿa . Regarde ! Ar ... Je soupira . La blanchette n'était pas fait pour ce monde . Elle semblait frêle . Elle tremblait . Comme une feuille qui tombe à l'extérieur . L'automne semblait être une soeur . Ces yeux était plisser et m'observait . Je voyait une lueur d'inquiétude . Elle suait . Son corps était parsemée de fine gouttelette . C'était répugnant . Je secoua la tête de dédain puis sortit à l'extérieur en courant , t me m'étendit au soleil . «« Nayati . Sur les territoire neutre , tous les loups . De la déesse à la traitresse . Tu te doit de les traitées avec respect . Ces terre n'appartiennent à personne . »» Les paroles de ma pauvre mère résonnait dans ma tête . Oh mais pourquoi rester gentil , alors qu'on peu être méchant et méfiant ? oh pardonnez moi mes geste dieux et déesses . Mais sur ces terres coulera l'écume de ma gueule . Pour tester la terreur des faibles . Je tourna la tête et héla la dame en blanc qui était rester dehors .

-Ohoh ma belle ! Hélas je croit que si vous vouliez de l'air pur , l'endroit serait beaucoup plus approprié içi .

Je poussa un soupir et m'arrangea , les yeux remplies d'une malice égoïste et poussa quelque '' OH ! Woah ces génial ! Non , sérieux ? Les nuages on portés conseil et un second orage va éclaté ? J'en est marre moi hein ? '' Je continua mon petit manège et ne jeta qu'un cours regard vers l'entré du tunnel sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:12

(( Abandonnée par la demande des deux joueurs . ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:54

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Empty
MessageSujet: Re: Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp pour qu'elle qui comernce pour la permiere fois le rpg ????
» Sa va pas me tuer être rebelle pour une fois ( PV Gradj/Harmony)
» Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! [Pv Nayati][Abandonné]
» C'est toi le fameux Nayati ? [PV Nayati]
» Nayati .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-