♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty
MessageSujet: J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:53


-Jecay-
Spoiler:

Nom:Jecay, surnommé ConnecIcut(j'aicoupélaconnexion) Jek'
Sexe:
Tribu:Hurlements de l'air
Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): Guerrier & Chasseur
Particularité: (Veuillez à ne pas prendre un pouvoir trop fort.)
Jek' maîtrise bien son pouvoir nuageux, il peut changer d'altitude, grâce des saut vertigineux et extrêmement rapide, une poignée de dizaines secondes à peine pour atteindre la auteur des nuages, parfois plus, cela dépends si ils sont plutôt Bas ou non, il se sert de bases nuageuses pour faire des bonds pareilles, ses comme-ci des propulseur dans des pattes lui permettait de prendre appui sur des bases qu'il créer lui-même, néanmoins, ce pouvoir lui demande de l'énergie, et en général, la dépense d'énergie pour atteindre les nuages est telle, qu'il se contente, de faire des acrobaties à plusieurs mètres du sol. Son pouvoir est décupler, lorsqu'il est dans un endroit brumeux, ou nuageux.
Caractère: (5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts )

-Courageux -Autiste -Solitaire -Dépressif -Idéaliste -Casse-cou -Lunatique -

Renfermer dans un monde d'idéalisme, là où la solitude nous poursuit, dans les méandre d'un abysse de dépression, là où nos exploits les plus fous sont enfoui dans notre mémoire, là où l'on reste seul, on est tout et on est rien, là où toute chose ne porte pas forcément ces étiquettes que l'on appelle mots, là où la curiosité n'est pas forcément un défaut, la où l'on peu ressasser ses vieux démons tranquille. Là où chaque mot est un trésor, là où chaque syllabe est précieuse. Là où l'on change d'humeur comme de chemise, là l'on peu avoir du courage au dessus de tout ça....
Tout cet écris résume bien le caractère de Jek'...

Courageux: Lorsqu'il le veut, il fait preuve de courage, il l'a déjà fait ça auparavant, mais, il ne le fait plus, ou presque, néanmoins, cet once de courage est toujours présente...

Autiste & Solitaire: Il a développer de l'autisme, normalement une maladie considérée comme un handicap, il à des moments de flottement dans son monde à lui, où tout est lui, et tout est rien, tout c'est tout, il ne parle plus, et ne vous entends pas à proprement parler. Il n'est pas toujours comme ça, mais n'espérer pas en le croisant que vous allez à  coup sûre taper la causette, en générale quelques bribes de conversations arrivent de sortir de sa gueule... De plus, en général il reste toujours seul dans son coin, peu de chance de taper la causette hein...

Dépressif, fragile, etc...: Bien qu'un loup costaud en apparence, Jecay est très dépressif, il y a des choses qu'il aime pas, qui lui donneront une mine maussade, il y a des paroles mal placée qui le feront souffrir... Loin d'être une chiffe molle, il est juste sensible, on va dire... De temps à autres, il a des coups de blues...

Il se réfugie dans son monde idéal... Il change d'humeur comme de chemise, il est sympathique, quand il le veux... Nous pourrions dire tant de chose encore, mais arrêtons nous là pour vous laisser un peu de mystère...

Histoire: (10 lignes minimum)

On ne sait pas son enfance, on ne sait pas ce qui s'est passer, on ne sait pas pourquoi il a ce crâne osseux, lui-même ne le sait pas, le souffle ardent du vent glacial de l'hiver, la première chose dont il s'est souvenu, mais son enfance n'est que néant, oui, il a subit un choc sur la tête et ces doux moment de l'enfance sont partis avec... Donc, prenons le court de l'histoire, où le néant de la disparition des souvenirs s'est arrêtée...

Mon corps était étendu dans la neige, le souffle ardent de la brise glaciale hivernale, ébouriffait ma fourrure et brûlait mes poumons, je me relevait difficilement, le corps endolori, mon pelage bicolore maculé de sang, la poudreuse, tachée de pourpre, l'odeur métallique du liquide rouge pesant dans l'air immensément froid... Je levais la tête vers les cieux, la lune d'une couleur mauve trônait dans la voûte astrale, et les milliers de paillettes que sont les étoiles brillaient de mille feux entre les nuages fin et translucides... Mes coussinets gelés étaient fendus en certains endroit d'où s'échappait le sang, je bondis en avant et me mit à courir, déverrouillant peu à peu les muscles de mon corps, ce qui entrainait la remonté ma chaleur corporelle. Le vent froid fouettait mon visage, mes poumons me brûlaient, peu importe, il fallait que je rentre au camp, là je pourrais me coucher dans ma tanière, et m'endormir tranquillement, au chaud. Un sourire béat s'afficha sur mon visage étirant mes babines. Je bondit par dessus un tronc, dérapa, roula, me rétablis sur mes pattes, puis repris ma course, l'astre nocturne, avait déjà disparu derrière l'horizon, l'aube commençait à poindre, j'avais atteint le camp, je loupa le bond de mon entré et roula sur le sol, j'atterris comme une imbécile fini qui à rater la porte, l'alpha me grogna alors:

-Eh toi! Tu étais où encore! On ne t'as pas vu! ça va pas de disparaître comme ça! Regarde moi dans quel état tu es, tu me déçois, va te reposer, et reprends tes activité le plus vite possible, ce n'est pas le moment de chaumer!

-Encore... Je n'suis pas parti aussi longtemps depuis des lunes et des lunes! D'accord je vais m'coucher!

Je me relevais et m'ébrouais, tout les loups levé à cet heure nous observait, je fit claquer ma mâchoire et je me glissait dans ma tanière à l'écart des autres puisque on m'avait interdit de me mettre près de ces tanières, parce que je faisait peur aux autres avec ma tronche, ha ha dans ses moments là, y a de quoi rire, ils ont pas vu la leur je pense. Je me couchais sur le dos dans ma position favorite en arc de cercle sur le dos, le rideau de lichen gelé masquait l'entrée de ma tanière et retenait la chaleur tout en laissant de l'air frais passer. Je trouvais le sommeil dans cette position, un sourire d'andouille aux lèvres...
[...]
Au jour d'aujourd'hui, je suis guerrier et chasseur à mes heures perdu, mais principalement guerrier. Je ne suis toujours pas accepté par les autres, et j'ai développer une forme d'autisme... Je reste néanmoins un bon et redoutable combattant... mais je suis seul, désespérément seul...
Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups:
-De la peur
-Trop différent
-De la tristesse
-De l'horreur parfois...
Objectif (Son but):Montrer que même si il est autiste et qu'il parle peu... Jek' est tout de même, chaleureux, et un être à  aimer...
Ces forces:Son envie de vivre, et son courage
Ces faiblesses:Le fait qu'il soit différent des autres avec ce crâne osseux qui lui cache la moitié du visage. Le fait aussi qu'il soit dépressif,si on lui dit quelque chose de trop dur, il pourrait déprimer des jours et des jours... Jek' n'est pas une chife molle, il est juste fragile...
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur):Le néant, le gouffre, le vide, mourir, disparaître aux yeux des autres, devenir invisible, lorsque vous passez devant eux, mourir de désespoir... Oh il en a bien des grandes peurs, oh oui... beaucoup de grandes peurs même...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Left_bar_bleue34/400J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Left_bar_bleue145/200J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty_bar_bleue  (145/200)
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty
MessageSujet: Re: J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

[Remis a libre pour cause d'inactivité.]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Left_bar_bleue34/400J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Left_bar_bleue145/200J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty_bar_bleue  (145/200)
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty
MessageSujet: Re: J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:52

[Remis a libre pour cause d'inactivité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Empty
MessageSujet: Re: J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai coupé la connexion...[Jecay/Phénixis/3ème personnage](100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .::Phénixis's Workshop::. [CLOSE]
» Désoler les chats...[Absence de Phénixis: Greylior-Twice]
» Help Guerrier ~ [ Pv Jecay ]
» Flood dans la fiche de Jecay
» Sur les terre du vent (PV jecay et Rheina) (abandonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-